sherubin a écrit :
Au fait, suite au retour de SAV peu concluant, j'ai relue la "Feuille de Garantie" attentivement et, en gros, ya pas mal de raisons pour lesquelles ils peuvent refuser d'effectuer une réparation, par exemle "si la cause de renvoi en garantie n'est pas clairement énoncée", donc (aux futurs utilisateurs du SAV) expliquer bien les différents motifs de votre envoi en réparation =)
On peut aussi y lire : "les conditions de garantie d'AMOI et LOGICOM pourront être modifié sans notification préalable". Je sais pa si avec ca ils sont pas protéger contre un réfus éventuel de réparation ... (?)
|
Oui mais il faut savoir que dans un contrat il peut y avoir des closes illégal et celles ci me parait totalement fantaisiste.
syldav a écrit :
re encore moi, je viens de tester le mode avion, et je relance et il me redemande mon code pin et il me trouve rapidement mon réseau, je testerai a mon job j'ai une salle ou je ne capte rien, j'essaierai je vous dirai quoi salut et courage
|
Notre problème n'est pas qu'il ne reprenne pas le réseau aprés être passé en mode avion volontairement, mais plutot lorsque tu es dans un endroit ou tu n'as pas le réseau (parking ou zone non couverte par les emetteurs) et qu'en suite quand tu reviens dans une zone qui a le réseau là le téléphone n'arrive pas à le reprendre, et c'est a ce moment que nous somme obligé de faire un passage par le mode avion ou bien de faire un soft reset pour qu'il reprenne le réseau correctement. Evidemment là je ne parle pas de ceux qui n'ont jamais réussit à avoir le réseau avec un des opérateurs ou tous....
MrJOX a écrit :
Je suis assez déçu des derniers messages postés sur ce Forum .
1) Ces messages sont écris en mode "SMS" et c'est completement illisible ! Merci pour les maux de tête !
|
Salut MrJox,
Je suis vraiment étonné de ta remarque sur le style SMS il n'y a qu'une personne qui fait du SMS tout les autres rédige correctemenet leur messages? maintenant si certains messages te paraissent illisibles et qu'ils t'interessent n'hésite a demander directement à leurs auteurs sans mettre tout le monde dans le même sac, histoire de garder une ambiance cordial dans ce post.
MrJOX a écrit :
2) Certains osent prétendre que ce problème est général à ce téléphone mobile et c'est faux ! Je condamne la "propagande" de certains qui visent à flooder certains forums et fiches techniques pour critiquer ce téléphone. Je l'utilise maintenant depuis environ 10 jours et je n'ai aucun problème ! Ce mobile m'apporte une grande satisfaction ! Je ne suis pas le seul dans ce cas (Steven767 , Syldav , etc).
Donc , SVP , modérez vos critiques .
Merci.
|
Alors moi je peux te prétendre que ce téléphone est assez défectueux dans l'ensemble des témoignages que nous avons eut vous n'êtes que 2 à témoigner que vous n'avez pas de problèmes avec ce téléphone. Alors que nous sommes biens 4 ou 5 à avoir des problèmes que j'estime grave. Je sais que ce n'est pas vraiment représentatif mais assez en ce qui nous concerne. les créateurs initiaux de ce topics ne sont même pas revenu témoigner.
De plus l'aventure de tuglovin avec le SAV me parait plus que honteuse!!! un specimen d'appareil qui ne fonctionne qu'avec un opérateur (SFR) je trouve que c'est un disfonctionnement important de plus lui écrire que Cdiscount est le responsable de la garantie du matériel, je trouve que c'est de l'arnaque. Maintenant je t'avoue que ce téléphone je l'aime bien et gt parmis les premiers défenseur de cet appareil mais bon là ça fait quand même un bon bout de temps que l'on se galère sans trouver aucune piste réel, donc ça énerve un peu des gens et ils appellent ceux qui ont des problèmes à le faire savoir sur les sites qui le permettent, je ne pense que c'est de la désinformation, nous ne sommes pas journalistes nous ne faisons pas d'enquête mais nous donnon notre avis particulier.
Sinon je trouve que c bien que ton téléphone fonctionne bien. Moi je suis obligé de me taper 2 passage par le mode Avion par jour donc je ne suis pas aussi satisfait que toi, il y a une différence de satisfaction, néanmoins je te remercie de tes témoignages qui ont fait avancer le débat, et j'espère que nous continuerons à pouvoir te lire dans ce topics.
Message édité par ziiio le 08-03-2007 à 10:33:46