Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Amoi E850? Avis?

n°16728
Goro16
Posté le 06-03-2007 à 22:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le problème de stylet. Un stylet de nitendo ds rentre parfaitement dans l'emplacement de l'amoi. Seul problème c pour le retirer la tête du stylet n'est pas aussi gros que celle de l'amoi. Mais bon ca peut dépanner.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 22:29:37  profilanswer

n°16729
sherubin
Posté le 06-03-2007 à 23:31:47  profilanswer

Salut tout le monde,
"thuglovin" pour installer des applications pour pocket pc, il faut double-cliker sur l'.exe depuis ton ordi et l'installation se fera par le biais de activesync (j'avé posé la mem question au début de ce topic) =)
et aussi, just pour info, je sais pa si c bon signe mais le e850 n'est plus sur le site de grobill....  

n°16730
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 10:50:44  profilanswer

kipling1 a écrit :

puce Bouygues
capacité 250
accessoires 34
longueur 12
longueur 21
capacité sms 20

Ma puce SFR est censé être de dernière génération et il n'ont pour l'instant pas mieux c'est ine SIM 128K capacité 250
Opérateur SFR
capacité 250
accessoires téléphone 59
longueur 30
longueur 21
capacité sms 30

Je n'ai pas pu faire l'essai pour voir s'il rprenait le reseau tout seul avec la carte Bouygues par contreautre infos intérressante je vais en avoir un deuxième en main jeudi soir et qui sera neuf

Je ne sais plus quoi penser il me semble que les 2 puces sont assez modernes (surtout la SFR) et pourtant ça ne marche pas à ne rien comprendre.
Tu veux dire que tu va avoir un 2eme Amoi E850?

n°16731
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 10:51:39  profilanswer

thuglovin a écrit :

Mon Téléphone Ma été renvoyé  Le SAV Na Fé Aucune Intérvention Dessus Je C Plus Koi Faire De Se téléphone 300€ UN Téléphone Ki Ne Fontionne pa ...Sympa Kelk1 Aurai une Solution?Je Ne Capte Pa Sous Le Réseau Orange Hé Sous Sfr Tou Marche Tré Bien Help :s !

Punaise c vraiment la merde la !!!!!!! tu les avait appelé avant? ou bien tu leur a envoyé directement le téléphone?

n°16732
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 10:55:16  profilanswer

synergy1 a écrit :

est-ce que tu a essayé de faire une reprise des valeurs d'usine avec la new puce ?
g remarqué avec mon ancienne sim que le hard reset me donnait un mieux plus longtemps que le mode avion ou le soft reset...
arrrgh j'ai l'impression de m'etre fait flouter par logicom >:@ nous pourrions tous tenter d'appeler le SAV pour qu'ils se rendent compte qu'il y as vraiment un prob... et si ensuite ils ne font toujours rien on depose une plainte groupée tous ensemble a 60 millions de conso ou autre.
bon je recois normalement ma new sim demain... je croise les doigts, mais sans trop d'espoir.

il faudrait faire un recap de qui a le probleme, et quel opérateur il a. je commence :

synergy1 : SFR

ziiio: Amoi E850 64Mo ROM / Réseau :Bouygues telecom / SIM: Ancienne de 3ans non USIM ni 3G / Option DataPocket activé sur la ligne.

Bugs constatés:
-Non reprise de réseau aprés perte réseau obligé de faire un soft reset ou passage par mode avion.
-Certaines fois pertes réseau sans raison et sans se déplacer.(surtout ces derniers temps).

n°16733
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 11:13:01  profilanswer

synergy1 a écrit :

il t'a dis quoi le sav en te renvoyant le tél ? a part les assoc de consommateurs je ne vois pas ce que l'on peux faire. a part répandre le mot comme quoi ce telephone est une grosse arnaque  :fou:

Je suis pour les associations de consommateurs et pour répandre le mot pour dire que le téléphone est défectueux avec les réseau Français.

n°16734
lolo032
Posté le 07-03-2007 à 11:17:14  profilanswer

salut a tous
chez moi le téléphone marche nickel jamais une perte de reseaux

Message édité par lolo032 le 12-03-2007 à 12:09:09
n°16735
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 11:47:39  profilanswer

pilou-6259 a écrit :

Vous commencez sérieusement à me mettre les boules, moi qui attends mon tél depuis 4jours, je suis vos messages et je m'inquiète quand meme. je suis allé chez orange pour demander une sim dernière génération et ils n'ont pas du tout eu l'air surpris lorsque j'ai dis que j'avais des PB de perte de réseau(faux pour l'instant puisque mon amoi n'est pas arrivé). Sinon cette idée de se concerter pour une plainte groupée est à suivre, j'attends mon spécimen et vous dis quoi...

Je suis de tout coeur avec toi, quand tu le recevras n'hésite pas a nous informer de tes problèmes si tu en a. tu l'as commandé chez cdiscount?
Parceque si c le cas je te conseille de faire le maximum de test dans les 7 jours qui suivent la reception de ton appareil. Histoire que si ça marche pas bien tu n'es pas affaire au SAV, et que tu leur renvoie directement l'appareil (à cdiscount).

n°16736
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 12:00:32  profilanswer

thuglovin a écrit :

Voila La léttre Daccompagnement Kan Il Mont renvoyé Le Téléphone:
"Vousn nous avez confié votre téléphone portable AMOI et nous vous en remercions.Nous vous informons que votre terminal n'est pas couvert par la garantie AMOI.En effet, votre magasin ne faite pa partie de la liste des revendeurs AMOI."
ALORS KE MON TELEPHONE VIEN CHEZ CDISCOUNT!!!!!Bravo AMOI pfff

Alors ça c vraiment la meilleur je ne suis pas à la maison(pour vérifier dans les termes de garantie) mais pour la garantie j'ai jamasis vu un cas ou il se dégage de la garantie parceque tu ne l'as pas acheté dans un magasin prévu dans la garantie.  :heink:  
Je te conseil de te munir de ta garantie (les termes de la garantie) et d'insister lourdement du genre:
" d'accords alors ou trouve t on sur un site ou quelques part la liste des magasins agréés pris en charge par la garantie?"
l'autre solution est de se rapprocher de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consomation et de la Repression des Fraudes).
qu'on le fasse tous. Parceque moi je vais aussi passer par la case SAV je pense et on va voir. je précise que j'ai acheté mon appareil ches Grosbill.
Mais comme j'aurais un autre appareil pour me faire patienter (un P3600 je pense) j'auurais le temps de m'occuper de se dossier avec beaucoup de sérieu parceque je déteste me faire arnaquer ou qu'on me prenne pour un imbécile. Donc je pense qu'il faut que l'on s'unisse pour être plus puissant.

n°16737
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 12:02:09  profilanswer

synergy1 a écrit :

vu la réponse, je pense que la on peux porter plainte direct. on s'est tous faits flouter...  :cry: la garantie constructeur est une obligation, peux importe le revendeur.

sinon tu pourrais essayer de joindre cdiscount et de leur expliquer le pb, en leur mettant une copie de la lettre... au moins ils cesseront de distribuer amoi et/ou ils s'arrangeront direct avec eux pour negocier ton probleme

moi a mon avis on est pas mal nombreux en ce moment a avoir ce probleme, hormis nous sur le forum... amoi a obligatoirement eu vent de ce probleme et ils ont decidé de baiser tt le monde en refusant de reprendre les portables parce qu'ils ne peuvent rien faire -> ils perdraient trop gros a rembourser tt le monde.

En effet c'est une possibilité ("moi a mon avis on est pas mal nombreux en ce moment a avoir ce probleme,...." ).
Concernant prendre contact avec Cdiscount je te souhaite du courage parceque leur numero surtaxé il y a quelques année n'étais vraiment pas top.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:02:09  profilanswer

n°16738
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 14:10:29  profilanswer

Goro16 a écrit :

Slt tlm,

J'ai un amoi 850 depuis 48h acheté chez cdiscount. Et je rencontre le même problème de perte réseau. Abonné chez orange depuis plus de 2 ans j'ai cru a un problème de carte sim (trop vielle) comme indiqué dans vos messages. Malheureusement pour nous, je viens d'essayer une carte sim virgin que j'ai reçu y a 48h avec le gsm. Ca ne change rien au probleme. :(

Ouais je commence a croire que c un bug généralisé et qu'on a tous ce probleme (sauf peut etre ceux qui ont une vrai puce USIM/3G) mais là ça devient inadmissible. Donc je te conseille de renvoyer ton appareil a cdiscount au plus vite il te reste 5 jours. Et tiens nous au courant.

n°16739
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 14:21:03  profilanswer

Goro16 a écrit :

Pour le problème de stylet. Un stylet de nitendo ds rentre parfaitement dans l'emplacement de l'amoi. Seul problème c pour le retirer la tête du stylet n'est pas aussi gros que celle de l'amoi. Mais bon ca peut dépanner.

:love:  :love:  :love: merci je suis allé ce midi acheter des stylet de nitendo DS chez micromania. ça passe nuiquel chrome!!!!! bon il faut faire attention il ya 2 modèle de stylet les anciens et les nouveaux li faut prendre les plus fins (c des noirs). J'ai acheté le pack à 5.99€ comprenand 3 stylet et 1 stylet pour le doigt délire le truc. Voilà une bonne nouvelle dans un monde de brute.

Message édité par ziiio le 07-03-2007 à 14:21:22
n°16740
kipling1
Posté le 07-03-2007 à 17:00:32  profilanswer

http://www.mobiles-actus.com/avis/amoi/amoi-e850.htm
J'ai donné mon avis sur  le produit je vous conseille d'en faire autant

n°16741
kipling1
Posté le 07-03-2007 à 17:08:16  profilanswer

n°16742
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 17:09:38  profilanswer

il n'est plus disponible ni chez cdiscount ni chez grosbill maintenant  :heink:  
alors soit ils nous ont fait une arnaque et on a pas finit de baver soit ils vont remplacer la référence par le GSM6323 car même sur le site d'origine d'amoi il ne parle plus du tout du amoi E850 mais du GSM6323 qui a l'air d'être un clone avec une coque différente.

n°16743
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 17:10:28  profilanswer

on ne voit pas encore ton commentaire.... je pense qu'il est en validation.

n°16744
kipling1
Posté le 07-03-2007 à 17:12:37  profilanswer

Il n'est plus en vente sur CDISCOUNT c'est bizarre non??????

n°16745
kipling1
Posté le 07-03-2007 à 17:16:31  profilanswer

n°16746
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 17:16:32  profilanswer

je parierai que d'ici à la fin de la semaine il n'y en aura plus chez pixmania et chez digixo.

n°16747
ziiio
Posté le 07-03-2007 à 17:17:57  profilanswer

il y a truc que g remarqué c que chez gros bill sur mon compte déjà à l'époque je ne pouvais pas saisir de commentaire sur ce produit alors que j'an avait saisie pour tous les autres produits que j'avais acheté chez eux

n°16748
pilou-6259
Posté le 07-03-2007 à 18:01:20  profilanswer

J'ai commandé mon truc: (E850) chez BOOSTORE, et je viens de leur envoyer un petit mail, repris ci-dessous
Bonjour, j'ai commandé chez vous un PDA de marque AMOI, réf commande:xxxxxx du 28.02.2007, et je ne l'ai toujours pas reçu... mais là n'est pas mon problème pour le moment, mais il semblerait qu'il y ai un défaut récurent sur cet article, relatif à la perte de réseau (sources forum hardware).
Donc, je pose la question: y a t'il possibilité de remplacer ce tél E850 par un GSM6323 de meme marque "AMOI", si non, reprendrez vous et sous quelle condition mon achat dans les 7 jours suivant la réception? Je ne doute pas que seul LOGICOM(AMOI) serait responsable des déffaillances de leur produit, mais j'anticipe sur les différentes actions à envisager.
Cordiales Salutations
On verra si eux bougent, et dans quel sens...

je vais quand meme laisser un ptit mot chez:

http://www.digixo.com/reviewadd2.php?reviewID=3164

pour voir ce qui se passe. en tout cas je m'attends à etre comme vous dans les ennuis, mais eux aussi... après

A bientot

n°16749
pilou-6259
Posté le 07-03-2007 à 18:13:21  profilanswer

http://www.mobiles-actus.com/forum/posting.php
plutot un ptit mot chez eux...

n°16750
Goro16
Posté le 07-03-2007 à 18:42:50  profilanswer

ziiio a écrit :

Ouais je commence a croire que c un bug généralisé et qu'on a tous ce probleme (sauf peut etre ceux qui ont une vrai puce USIM/3G) mais là ça devient inadmissible. Donc je te conseille de renvoyer ton appareil a cdiscount au plus vite il te reste 5 jours. Et tiens nous au courant.

J'ai appeler la hotline de cdiscount, ils n'ont pas l'air au courant du problème ( et la marmotte elle plie le papier........... bien sur). Mais il me propose un échange standard, je vais essayer pour voir si même problème. je renvoi mon gsm demain a la première heure. (collisimo normalement remboursé). Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Pourvu que j'en reçois un qui fonctionne, il me plait bien ce petit portable.
bye

n°16751
synergy1
Posté le 07-03-2007 à 18:48:28  profilanswer

lol g commencé la propagande... mon pseudo : Æther (c moi, mais g pas pu m'inscrire ici a cause du Æ qui ne passait pas >:@

n°16752
thuglovin
Posté le 07-03-2007 à 18:55:33  profilanswer

Je Sort De Chez Orange Jme Suis Prokuré UNe Carte USIM Hé Sa Ne Marche tjrs Pas ... Ke Faire De Se Téléphone ???

n°16753
synergy1
Posté le 07-03-2007 à 19:23:05  profilanswer

moi aussi je viens de faire des essais avec ma new carte sim que ma cops m'a ramené y'a 15 mn environ... (c elle ki est allée a la poste a midi) heureusement que je ne mettais pus trop d'espoirs dedans...
meme aprés une reprise valeurs d'usine, le probleme est toujours la.

n°16754
pilou-6259
Posté le 07-03-2007 à 20:08:20  profilanswer

Réponse rapide au moins... j'espère que le service sera toujours aussi à disposition

Pour faire suite à votre demande concernant votre commande xwyz, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :

Votre téléphone portable est en attente d'approvisionnement sur notre entrepôt. La date d'expédition au plus tard est prévue pour le 12 Mars 2007. Nous n'avons pas la possibilité de modifier la référence de votre produit mais vous pouvez annuler votre commande et la repasser avec la référence souhaitéee.

Sinon, vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours à compter de la date de réception de votre produit. Vous serez remboursé de l'intégralité de votre produit, hors frais de port aller et retour dans un délai maximum de 30 jours après réception et contrôle de votre produit par le Service Après Vente Boostore.

Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Boostore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 ?/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.

Bien cordialement,

n°16755
pilou-6259
Posté le 07-03-2007 à 20:09:48  profilanswer

synergy1
lol g commencé la propagande... mon pseudo : Æther (c moi, mais g pas pu m'inscrire ici a cause du Æ qui ne passait pas >:@
tu l'as faite ou la propagande??

n°16756
synergy1
Posté le 07-03-2007 à 21:07:46  profilanswer

pilou-6259 a écrit :

synergy1
tu l'as faite ou la propagande??

sur digixo mais c pas encore validé apparemment (et a mon avis ca ne le sera pas)
et sur http://www.mobiles-actus.com/avis/amoi/amoi-e850.htm
je c... rien d'extraordinaire, mais je passerais aux choses serieuses demain qd j'aurais plus de temps

au fait ldlc avais cesse de distribuer ce tel peu avant que je le commande, peutetre que c t un signe que j'aurais du ecouter... :'(

n°16757
steven767
Posté le 07-03-2007 à 21:51:22  profilanswer

Bonsoir à tous,
bon ben le mien tourne toujours, pas de bug sms depuis que je ne clique pas trop vite sur ce pda, et pour le reseau, il est toujours retrouvé (parking boulot ss sol) même après passage au vestiaire   :whistle:  
Seul moment où il bug, c'est au delà de 15min de perte reseau, genre métro. C'est à croire que c'est un plantage au niveau recherche.  :heink:  Etrange tout de même....
Sinon côté  pda, vraiment rien à redire, divx et mp3 roulent à merveille. :love:  
On verra avec ma nouvelle carte sim en fin de mois (changement de forfais BT).

Message édité par steven767 le 07-03-2007 à 21:53:04
n°16758
sherubin
Posté le 07-03-2007 à 23:18:54  profilanswer

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi sert la fonction "Expiration Aujourd'hui" dans le menu Paramètre/Personnel/Aujourd'hui ? (la notice n'est pa très explicite...)

n°16759
sherubin
Posté le 07-03-2007 à 23:34:27  profilanswer

Au fait, suite au retour de SAV peu concluant, j'ai relue la "Feuille de Garantie" attentivement et, en gros, ya pas mal de raisons pour lesquelles ils peuvent refuser d'effectuer une réparation, par exemle "si la cause de renvoi en garantie n'est pas clairement énoncée", donc (aux futurs utilisateurs du SAV) expliquer bien les différents motifs de votre envoi en réparation =)
On peut aussi y lire : "les conditions de garantie d'AMOI et LOGICOM pourront être modifié sans notification préalable". Je sais pa si avec ca ils sont pas protéger contre un réfus éventuel de réparation ... (?)

n°16760
syldav
Posté le 08-03-2007 à 00:41:39  profilanswer

salut a tous, je viens de lire vos commentaires, ça fait flipper là!! pour ma part pas de blemes du tout et je suis chez sfr depuis un moment je vous tiens au jus si e perd le réseau pour savoir si il beug je croise les doigts a bientot

n°16761
syldav
Posté le 08-03-2007 à 00:47:32  profilanswer

re encore moi, je viens de tester le mode avion, et je relance et il me redemande mon code pin et il me trouve rapidement mon réseau, je testerai a mon job j'ai une salle ou je ne capte rien, j'essaierai je vous dirai quoi salut et courage

n°16762
MrJOX
Posté le 08-03-2007 à 02:02:25  profilanswer

Je suis assez déçu des derniers messages postés sur ce Forum .

1) Ces messages sont écris en mode "SMS" et c'est completement illisible ! Merci pour les maux de tête !

2) Certains osent prétendre que ce problème est général à ce téléphone mobile et c'est faux ! Je condamne la "propagande" de certains qui visent à flooder certains forums et fiches techniques pour critiquer ce téléphone. Je l'utilise maintenant depuis environ 10 jours et je n'ai aucun problème ! Ce mobile m'apporte une grande satisfaction ! Je ne suis pas le seul dans ce cas (Steven767 , Syldav , etc).

Donc , SVP , modérez vos critiques .

Merci.

n°16763
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 09:54:23  profilanswer

sherubin a écrit :

Au fait, suite au retour de SAV peu concluant, j'ai relue la "Feuille de Garantie" attentivement et, en gros, ya pas mal de raisons pour lesquelles ils peuvent refuser d'effectuer une réparation, par exemle "si la cause de renvoi en garantie n'est pas clairement énoncée", donc (aux futurs utilisateurs du SAV) expliquer bien les différents motifs de votre envoi en réparation =)
On peut aussi y lire : "les conditions de garantie d'AMOI et LOGICOM pourront être modifié sans notification préalable". Je sais pa si avec ca ils sont pas protéger contre un réfus éventuel de réparation ... (?)

Oui mais il faut savoir que dans un contrat il peut y avoir des closes illégal et celles ci me parait totalement fantaisiste.

syldav a écrit :

re encore moi, je viens de tester le mode avion, et je relance et il me redemande mon code pin et il me trouve rapidement mon réseau, je testerai a mon job j'ai une salle ou je ne capte rien, j'essaierai je vous dirai quoi salut et courage

Notre problème n'est pas qu'il ne reprenne pas le réseau aprés être passé en mode avion volontairement, mais plutot lorsque tu es dans un endroit ou tu n'as pas le réseau (parking ou zone non couverte par les emetteurs) et qu'en suite quand tu reviens dans une zone qui a le réseau là le téléphone n'arrive pas à le reprendre, et c'est a ce moment que nous somme obligé de faire un passage par le mode avion ou bien de faire un soft reset pour qu'il reprenne le réseau correctement. Evidemment là je ne parle pas de ceux qui n'ont jamais réussit à avoir le réseau avec un des opérateurs ou tous....

MrJOX a écrit :

Je suis assez déçu des derniers messages postés sur ce Forum .

1) Ces messages sont écris en mode "SMS" et c'est completement illisible ! Merci pour les maux de tête !

Salut MrJox,
Je suis vraiment étonné de ta remarque sur le style SMS il n'y a qu'une personne qui fait du SMS tout les autres rédige correctemenet leur messages?  :heink: maintenant si certains messages te paraissent illisibles et qu'ils t'interessent n'hésite a demander directement à leurs auteurs sans mettre tout le monde dans le même sac, histoire de garder une ambiance cordial dans ce post.

MrJOX a écrit :

2) Certains osent prétendre que ce problème est général à ce téléphone mobile et c'est faux ! Je condamne la "propagande" de certains qui visent à flooder certains forums et fiches techniques pour critiquer ce téléphone. Je l'utilise maintenant depuis environ 10 jours et je n'ai aucun problème ! Ce mobile m'apporte une grande satisfaction ! Je ne suis pas le seul dans ce cas (Steven767 , Syldav , etc).

Donc , SVP , modérez vos critiques .

Merci.

Alors moi je peux te prétendre que ce téléphone est assez défectueux dans l'ensemble des témoignages que nous avons eut vous n'êtes que 2 à témoigner que vous n'avez pas de problèmes avec ce téléphone. Alors que nous sommes biens 4 ou 5 à avoir des problèmes que j'estime grave. Je sais que ce n'est pas vraiment représentatif mais assez en ce qui nous concerne. les créateurs initiaux de ce topics ne sont même pas revenu témoigner.
De plus l'aventure de tuglovin avec le SAV me parait plus que honteuse!!! un specimen d'appareil qui ne fonctionne qu'avec un opérateur (SFR) je trouve que c'est un disfonctionnement important de plus lui écrire que Cdiscount est le responsable de la garantie du matériel, je trouve que c'est de l'arnaque. Maintenant je t'avoue que ce téléphone je l'aime bien et gt parmis les premiers défenseur de cet appareil mais bon là ça fait quand même un bon bout de temps que l'on se galère sans trouver aucune piste réel, donc ça énerve un peu des gens et ils appellent ceux qui ont des problèmes à le faire savoir sur les sites qui le permettent, je ne pense que c'est de la désinformation, nous ne sommes pas journalistes nous ne faisons pas d'enquête mais nous donnon notre avis particulier.
Sinon je trouve que c bien que ton téléphone fonctionne bien. Moi je suis obligé de me taper 2 passage par le mode Avion par jour donc je ne suis pas aussi satisfait que toi, il y a une différence de satisfaction, néanmoins je te remercie de tes témoignages qui ont fait avancer le débat, et j'espère que nous continuerons à pouvoir te lire dans ce topics.

Message édité par ziiio le 08-03-2007 à 10:33:46
n°16764
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 10:28:48  profilanswer

Ceci étant dit et pour prouver que j'essaie d'être objectif j'ai reçut ma nouvelle puce hier soir en rentrant du boulot.
alors aprés l'avoir activé via le site de bouygestelecom je descend immédiatement faire un test à la cave. et là pareil bug le téléphone ne réussit pas à reprendre le réseau, mais le bug n'est plus comme avant là aucun des 2 icones (gprs et gsm) ne m'indique une reprise de réseau (alors qu'avant j'avais toutes les barres de réseau mais une croix sur le GPRS mais je n'arrivais plus à passer d'appels). une heure plus tard je refais le test et pareil ça marche pas  :sweat: . Donc je me dit que le changement de puce n'as servit à rien.
Le lendemain matin je me lève tot pour aller à l'aeroport, je descend au parking et ressort en voiture, je ne vérifie même pas si le bug était encore là ou non (6h15 du matin j'avais pas la tête à ça).
mais en arrivant à l'aeroport je vérifie mon téléphone et là nickel le réseau était revenu correctement (je tente même de passer apel et ça marche)
je me dit que c provisoire mais en retournant à la maison je vérfie dés que j'ai finit de remonter du parking et ..... bien ça marche!!!!!!!
mais comme j'ai eut des périodes auparavant ou ça a marché pendat une bonne semaine je vais attendre avant de crier victoire.
voilà donc chaque jours je vous tiendrais au courant de l'état de la situation.

Ah oui je vous mets les photos de mes SIM (ancienne a gauche nouvelle a droite)
Recto
http://img149.imageshack.us/img149/1852/img1251xa6.th.jpg

Verso
http://img443.imageshack.us/img443/9943/img1250rg4.th.jpg

physiquement elles me paraissent différentes tout de même...

Message édité par ziiio le 08-03-2007 à 11:33:44
n°16765
lolo032
Posté le 08-03-2007 à 12:23:38  profilanswer

je télécharge un firmware pour le e850 et je vais essayer de l'installer
si quelqu'un pouvait m'aider a lire les messages au sujet de ce firmware (car l'anglais...)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=275838

Message édité par lolo032 le 08-03-2007 à 12:28:18
n°16766
ziiio
Posté le 08-03-2007 à 12:32:35  profilanswer

lolo032 a écrit :

je télécharge un firmware pour le e850 et je vais essayer de l'installer
si quelqu'un pouvait m'aider a lire les messages au sujet de ce firmware (car l'anglais...)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=275838

fais gaffe il risque d'être en anglais ou pire en chinois, et comme on connait ni la combinaison de touche de Hard Reset ni la procédure de mise a jour de ROM pour le Amoi E850, parceque dans le lien que tu nous a envoyé en fait c des mecs qui tentent d'utiliser la ROM du Amoi E850 (qui WM2005) pour tenter de le mettre sur le dopod 818 qui est en fait le qtek S110 qui d'origine est sous WM2003SE et donc ils essaient de trouver des appareils ayant a peu prés la même archiecture mais qui est sous WM2005.
Sinon si tu connais la procédure de mise a jour de la ROM du Amoi E850 ça m'interesse!

n°16767
lolo032
Posté le 08-03-2007 à 12:34:10  profilanswer

apparament un mec dit que c'est la version CE

n°16768
lolo032
Posté le 08-03-2007 à 12:37:48  profilanswer

:bounce:

Message édité par lolo032 le 12-03-2007 à 12:07:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amoi E850? Avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR