|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:03:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu utilises bcp sous-titres.eu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | moi je peux être dispo ce soir Toyo, je compte regarder true blood et under the dome vu que les st sont dispo sur sous titres.eu |
ToYonos Ready to code |
korner | faut pas lui faire confiance à reynholm, il est en face de moi et jle connais, il regarde que gossipgirl en VF --------------- galerie photo | thingiverse |
reynholm | |
korner |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bravo --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
karoliko gaucher contrariant | les sous titre sont pourrites la bas de toute facon --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:27:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant | exact --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Nouveauté à venir, 2 nouveaux settings :
korner |
ToYonos Ready to code | La première est faite, la seconde va demander plus de taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'allais justement te parler de la 1ere, suis tombé sur des vieux episodes de scrubs en .rmvb pas pris en charge par l'appli. --------------- Le Saoumfa |
fraga | Passé en premium il y a deux jours --------------- Life is short, Take it easy :) |
ToYonos Ready to code | Comme ma lib samba a besoin d'un mdp en clair c'est pas un hash, en clair pour l'instant mais je pense chiffré ca a terme avec un algo bidirectionnel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2013 à 11:17:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
je voulais te le demander ça justement, l'export des settings sur la SD edit : et tant que j'y suis, que penses tu de la possibilité de trier l'arborescence des dossiers par "date de modif" / "nom décroissant" / "nom croissant" ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-08-2013 à 11:45:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
LeRiton | Tant qu'on est dans les feature request, possible de fonctionner en écrasement sur le recursive download ?
|
LeRiton | Et aussi (peut-être déjà mentionné, je lis le topac en diagonale) :
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2013 à 15:08:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeRiton |
|
ToYonos Ready to code | Un recursive download et un recursive download type replace all (parce qu'il faut garder l'option initiale, le replace all n’intéressera que les premium) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeRiton |
korner |
ToYonos Ready to code | editaïd, un oublie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 30-08-2013 à 16:48:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | Bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
4get9 C'est clair ! | après avec testé la version gratos, je suis passé à la payante, et ce sans regret ! |
ToYonos Ready to code | C'est une feature prévue, déjà demandée Message édité par ToYonos le 05-09-2013 à 15:56:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | |
ToYonos Ready to code | Salut,
e_esprit | Tu devrais supporter le webdav plutôt que le CIFS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Encore faut-il un client en java et que les NAS le supportent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | https://github.com/lookfirst/sardine
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |