|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:22:02 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Drap,
|
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut pas directement lancer la vidéo depuis l'appli ? |
ToYonos Ready to code | Non, pas encore. Prévu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | sous-titres.eu est à l'étude.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | j'ai tenté open subtiles et addicted. même résultat et ça avait l'air d’être exactement les mêmes.
|
ToYonos Ready to code | Envoie le nom complet du fichier, je vais debugger ça quand j'aurais un peu de temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
reynholm |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Walter White |
Message édité par Walter White le 21-06-2013 à 15:42:51 |
reynholm | oui et la qualité est top, ils font ça super bien.
|
ToYonos Ready to code | Leur site est dynamique avec des requete à la con dans tous les sens, ça va etre chiant à parser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | et sur http://www.seriessub.com/ c'est pareil?
Message édité par reynholm le 21-06-2013 à 15:58:08 |
ToYonos Ready to code | Ouais je cherche un mail de contact mais je trouve pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ceux de Deadwood qu'il m'a téléchargé sont décalés, vais faire des tests et te faire un retour à ce sujet. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | via OS ? Tente les autres fetchers à la main. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | OS & Add7, vais essayer à la main et voir lesquels sont les bons et pkoi il les a pas choppés. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
reynholm |
Message édité par reynholm le 21-06-2013 à 16:29:35 |
YanZz ... | Très bonne application ! Par contre, petit truc chiant, c'est quand je dl les subs sur mon iMac grace à mon terminal android, je dois à chaque fois que je veux copier/coller les subs sur un disque dur, renseigner mon mot de passe administrateur. De même, à cause de cela, il m'est impossible des les copier/coller sur mon terminal android via Android File Transfer. Je ne sais pas si je suis clair. Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 23-06-2013 à 16:52:29 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu peux pas utiliser le protocole smb sous mac ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok. Et la video est copié elle, mais pas le sub ?
YanZz ... |
|
e_esprit | Regarde aussi les droits sur les différents fichiers depuis le Mac (Command + i de mémoire). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Salut,
Brad Pitt I want to believe | Change le logo et met des nichons --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
e_esprit | C'est con, faut un compte Google+ pour pouvoir placer un commentaire... et je suis contre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
ToYonos Ready to code | Sérieux ? 'Tain c'est naze ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fraga | |
LeRiton | Testé dans le doute depuis la mise à jour du Freebox Server, que du bon en passant par les partages Windows.
|
ToYonos Ready to code | Les coms et notations sont importants, je suis à 7 notation et maintenant en page 4 pour la recherche sur 'subtitles' !
LeRiton | Je viens de prendre la version premium, te voilà riche |
ToYonos Ready to code |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |