|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:57:57 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Pour la demande de feature : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 04-06-2013 à 17:04:37 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ToYonos Ready to code | Tu voudrais par exemple, ignorer les .ass et que j'affiche toto.avi sans sous titre bien que toto.ass existe ? Ou alors tu veux que j'ignore les .ass dans la recherche des sous titre en ligne ? Dans 99% des cas, ils fournissent du .srt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:05:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Avec l'app ES file explorer tu peux naviguer dans tes partages réseau. Ensuite tu dois reporter dans Mightysubs l'ip ou nom de ta machine et le chemin qui mène vers tes séries ("/" si tu as directement partagé tes séries) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe | OK je vais tester ça, thx edit : YES !! It's working !!! GG TOYO, TU ROX DU PATE EN CROUTE !!! Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-06-2013 à 19:49:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca marche bien quand même. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Je me suis installé un bugtracker et je rentre les enhancements. Ensuite je préparer ma roadmap pour la 1.1.0. Il y aura la recherche récursive --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | Yeah --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToYonos Ready to code | Si vous appréciez l'app n'hésitez pas à noter et à mettre un com, ça permet de faire décoller l'appli un peu, pas évident au début --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'veux bien une feature avec un filtre en cas de sous titres intégré à la video... Message édité par _sentenza_ le 05-06-2013 à 14:14:02 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
Origan | Succès retentissant pour mon premier essai, c'est super Bravo |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Téléchargement récursif implémenté.
sdesbure | drapounet (je vais maintenant regarder si ça me sert |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | Pour un répertoire donné, il va télécharger tous les sous titres des sous répertoires, récursivement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe | C'est bien ça. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
astrojojo Editeur compulsif | Bonne nouvelle ça !
|
ToYonos Ready to code |
nafou | Ca marche au poil sur mon nas --------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Ouais je compte ajouter d'autres fetchers, je vaas regarder celui la. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Arf le site n'a pas d'api et ça va être chaud à parser les pages mais je vais étudier ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a addic7ed qui déchire tout déjà en tout cas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Normalement entre addic7ed et OpenSubtitles ça couvre bcp de cas ouais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | \o/
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |