|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Skip' |
|
ToYonos Ready to code | Pas évident de faire matcher les films sans API, c'est hyper aléatoire les noms --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan | A propos de films, y aurait-il quelque chose à faire du côté de yifysubtitles.com ? |
bracame | Quand je vais sur "manage profile" ça me plante l'application (ça me dit que MS s'est arrêté puis ça revient sur la page d'accueil) |
ToYonos Ready to code | Depuis quand ? Manip spéciale ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu peux m'envoyer tes logs ? Via le menu de l'app ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bracame | C'est fait |
ToYonos Ready to code | Recu, je vais analyser ça. Message édité par ToYonos le 21-10-2014 à 16:23:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:23:10 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | j'ai mis une note 5/5, juste pour le soutien je ne regarde pas de serie VO. xD --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
babble RTFFP ! | drapal Message édité par babble le 05-03-2015 à 12:12:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
ToYonos Ready to code | je check ça. Ca tombe bien, je dois faire une release bug fix, s'ils ont fait une modif, je corrigerais dans la foulée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de faire un test avec succès.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Pas de soucis. Je viens de tester chez moi et ça marche. Dis moi si ça merde tjrs chez toi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | Je retest ce soir et je te dis ça ;-) |
Skip' | Pas eu le temps de tester hier et ce soir tout fonctionne bien |
ToYonos Ready to code | PB ponctuel chez eux je suppose. Merci du signalement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Kodi est branché dur sous-titres.eu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Ah non pardon, c'était avec opensubtitles ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Skip' |
Pas de problème, merci à toi pour cette app Je ne me souvenais plus à quel point c'était relou de dl un sub, le décompresser, le mettre dans le bon dossier, le renommer,... Message édité par Skip' le 30-04-2015 à 10:46:03 |
ToYonos Ready to code | Nouvelle version incoming Pas beaucoup de chose mais une petite mise au gout du jour lollipop, support des st de film sous Subscene, amélioration de l'algo de recherche, option pour n'afficher que les vidéos sans st et correction de bugs divers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tiens c'est toi qui m'a envoyé un mail non ? J'allais te répondre mais du coup je vais le faire ici. - L'automatisation de tâche a toujours été dans le coin de ma tête, ça serait clairement puissant. Je peux pas donner de date mais ça sortira un jour. - Une possibilité d'avoir un accès avec affichage de uniquement les fichiers sans soustitre : codé, ça arrive très très bientôt. Le côté "tous les sous titres" en mode flat dans un dossier, c'est une idée intéressante, je vais voir ça. Pense aussi à utiliser la fonction "récursive download", via un appui long sur un dossier. Le fait que MightySubs ne propose pas de full automatisation vient de la genèse de sa création : je suis dans mon canap, j'allume mon media center (nas, freebox, whatever), je browse jusqu'à la série qui m'intéresse et mon téléphone dans la main, d'un clic je prend les sous titre. Mais ton utilisation est tout à fait pertinante aussi. Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-05-2015 à 11:15:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bullyyoo J'aime pas ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bullyyoo J'aime pas ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 05-05-2015 à 15:56:12 --------------- NULL |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Les noms de séries invalide c'est ma bête noire. J'arrive a ajouter un peu de flexibilité (suffix de date, de pays) mais deviner la soustraction d'un ensemble de termes, chaud. Ta suggestion est intéressante. Ça peut être lourd a la longue de saisir un nouveau nom. Un mapping local personnalisé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Vous me cassez mon business les gars
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |