|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2015 à 15:32:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça l'air bon. Les partages windows j'ai souvent rencontré des soucis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | |
ToYonos Ready to code | Feature quasiment prête, ça défonce Limite plus besoin d'ouvrir l'app quotidiennement, elle fait le taf en silence --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Version 1.7.0 here --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:01:35 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Tiens comment on fait pour forcer la récupération de sous titres lorsqu'il y a déjà des intégrés ? |
ToYonos Ready to code | Delete avant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | oui c'est ça |
ToYonos Ready to code | Vire du nom de la vidéo le st-fr ou équivalent, ça permettra le download. Ça marque embedded la ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! |
|
ToYonos Ready to code | Même si techniquement c'est pas compliqué, c'est tellement à l'opposé de l'esprit de l'app que ça prendrai un temps fou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bracame | oui mais dans l'appli ce serait plus pratique, d'autant que je n'utilise plus de pc chez moi |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Compatible Android 6 ? Ben ouais, mon Nexus 5 y est depuis plusieurs mois et pas de soucis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Alors c'est compliqué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je devine que tu es en Android 5 en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Dis, tu veux être mon beta testeur ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sinon oui je veux bien betatester --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai toutes les infos dans j'ai besoin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas eu le temps cet aprem, j'essaie de faire ça demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code | Salut,
microspock | Non cela n'était pas moi, mais celui de 12H11 c'est moi |
microspock | J'ai oublié la moitié de la réponse |
ToYonos Ready to code | Bizarre dans le mail pas mal de "Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: Didn't find class "com.android.internal.app.ResolverActivity.ResolverComparator" on path: DexPathList[[zip file "/data/app/info.toyonos.mightysubs.premium-1/base.apk"],nativeLibraryDirectories=[/data/app/info.toyonos.mightysubs.premium-1/lib/arm64, /vendor/lib64, /system/lib64]]" En 5.0.1 fichier sur carte externe aussi ? Message édité par ToYonos le 15-03-2016 à 16:34:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |