|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:16:16 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je vais essayer de faire voter tout mes multi Gmail --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
pot_de_colle PSN : bemms | Salut ToYoNos,
--------------- Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai fini une phase de dev sur HFR4droid. Fin aout après mes vacances je repasse sur Mightysubs. J'ai déjà commencé à codé des features mais je vais continuer.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Un de mes principal concurrent a livré le 2 juillet, dans sa version payante uniquement, un accès aux partages réseau... comme de par hasard....
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut qu'HFR s'y mette. Message édité par _sentenza_ le 23-07-2013 à 01:34:10 --------------- Le Saoumfa |
LeRiton | T'as pas une killer feature dans les cartons, histoire de mettre tout le monde d'accord ?
|
ToYonos Ready to code | Yep. Son app est bien hein C'est un PUTAIN de frein le fait de devoir etre sur G+ pour noter/commenter. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2013 à 08:37:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code |
Origan | Moi aussi, si je peux le faire avec mon compte G+ à pseudo. Si je suis obligé de laisser mon vrai nom, j'ai pas envie La killer feature ce sera sous-titres.eu |
ToYonos Ready to code | J'ai déjà l'algo de sélection de subs en tête Question sur ce site : quand un sub dans le zip est pour un rip 720p, il y a forcément 720p dans le nom du fichier ? Ca a l'air le cas mais je cherche une confirmation. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Origan |
Parfois des ST pour une version 720p (comprenant donc "720p" dans le nom du srt) conviennent pour une version SD de la vidéo, mais c'est une autre histoire... Message édité par Origan le 23-07-2013 à 10:30:13 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Faut que je me dépêche pour sous-titres.eu, un mec a interpelé mon concurrent sur twitter pour lui demander de supporter ce site --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe | C'est bon j'ai lâché un com'
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-rOmanO- | |
korner | j'ai laché un com 5 étoiles aussi Message édité par korner le 24-07-2013 à 11:21:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 13:03:21 ![]() Je n'ai pas bien compris à quoi servait l'appi mais beau boulot |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | On peut même sans installer l'app ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | SousTitres.eu en cours de codage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
Yay ! un vrai site de sous-titres ! --------------- galerie photo | thingiverse |
Origan |
Mille mercis pour sous-titres.eu, add1cted m'a encore gâché ma soirée hier |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'avoue je prends jamais de st FR (que en) donc peut être que vous souffrez de trad de merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | dans le dernier Dexter :
--------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code | Ha ouais, gros level, google traduction style --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | ouais, c'est pour ça que sous-titres.eu ça va etre un gros plus --------------- galerie photo | thingiverse |
astrojojo Editeur compulsif | C'est une bonne idée mais ça me parait très lourd à gérer |
Origan |
Cela dit j'ai vu pire, et en plus c'est pas (encore ?) dispo sur sous-titres.eu Mais quand même |
ToYonos Ready to code |
Le lendemain tu fais donc Appui long -> supprimer le sous titre puis tu cliques dessus et il va retenter de le prendre sur sous-titres.eu Message édité par ToYonos le 26-07-2013 à 11:26:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLK |
Pour l'explication de ces trads, il faut bien avoir en tête que addic7ed n'a pas le même objectif que sous-titres.eu. Le premier fait du fastsub, le deuxième du pro. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |