|
Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
---|
FLK | Reprise du message précédent :
Pour l'explication de ces trads, il faut bien avoir en tête que addic7ed n'a pas le même objectif que sous-titres.eu. Le premier fait du fastsub, le deuxième du pro. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:08:20 ![]() ![]() |
MikePA | Rhooo la belle appli que voilà !!!
|
ToYonos Ready to code | Vous êtes nombreux à utiliser ce site dit donc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MikePA |
|
ToYonos Ready to code | Fetcher presque fini, reste un bug dans ma regexp et la bonne gestion des langues, pas évident de détecter le francais ou l'anglais dans les noms de fichier mais j'ai mon idée et ça devrait le faire Message édité par ToYonos le 26-07-2013 à 17:46:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karoliko gaucher contrariant | par contre est ce possible depuis mon tel S3 , de chooper les srt de ce qui se trouve sur ma freebox V6 ? je m'auto repond , il faut mettre l'adresse IP du freebox server et ca marche nickel . ton apply va etre en parfaite synergie avec les fonction de telechagement de torrent et nzb de la FB V6 ... je pense en faire la pub sur le topic associé si tu n'y vois pas d'objection ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-07-2013 à 18:12:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ToYonos Ready to code | Ha ben non pas de soucis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan | Elle télécharge les nzb, la v6 ? Merde alors je le savais même pas |
karoliko gaucher contrariant | oui monsieur et les .torrent Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-07-2013 à 09:47:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:16:56 ![]() ![]() |
LeRiton |
C'est aussi l'utilisation que j'en ai Message édité par LeRiton le 27-07-2013 à 19:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:39:54 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
korner |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 14:17:32 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rico376 | voila version premium prise !!!
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
korner | pitié Toyo,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-08-2013 à 06:39:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
korner |
Aucune idée pour le concurrent, je connais même pas l'app en question --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code | Je suis de retour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Le fetcher sous-titres.eu a l'air opérationnel J'ai besoin de un, deux max beta testeurs car je n'utilise pas ce site et j'ai besoin de feedback sur tous les cas possibles Message édité par ToYonos le 20-08-2013 à 18:33:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
ToYonos Ready to code | Je te mp demain matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | ah ouais mais demain matin je pourrais pas tester avant demain soir --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
ToYonos Ready to code | Nope désolé vraiment pas eu le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'suis dispo en ce moment ToYo, si tu veux que je fasse des tests, j'ai justement des séries en attente de st... --------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
[Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |