|
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:55:31 |
serial_xp | Je remets la FP a jour au fur à mesure, si vous avez des choses à ajouter concernant les informations déjà mises, hésitez pas a poster ou me MP! |
j4w3l Yep ! |
|
Gimli37 | Je vais voir ça ce soir, sinon, bah ce sera retour à la Fnac.... |
karaya | Bonjour,
|
v-christophe | salut ya des truc bien pour la japon parmi tout ces gps offline ? --------------- Arcade Rules |
-Concorde- tout |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
karaya |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:31:24 |
bichoco | plus maintenant il semble que c'est corrigé, mais rien que le fait de devoir être sur la carte (et uniquement sur la carte) pour pouvoir quitter l'appli c'est bien naze |
karaya | Donc autant rester sur Navfree alors.
|
cooltwan | C'est quoi le meilleur moyen d'installer/maj facilement les zones de danger sur sygic ? |
introid | Quel logiciel conseillez vous avec cartes offline pour une Nexus 7?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Franchement la dernière MAJ de Navigon est sympa, les cartes ne sont enfins plus floues! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yionel Profil : lactique | Comme GPS offline (et surtout libre) sous Android, vous pouvez utiliser le repository open source avec fdroid et cherchez Osmand (qui utilise open street map)
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-04-2013 à 08:14:59 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Lequel? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cooltwan | Sygic |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quelques réponses à mes questions...
Message édité par Ptit loup le 25-04-2013 à 16:53:44 |
Yionel Profil : lactique |
|
cs205 | j'utilise celle là sur ma N7 : https://play.google.com/store/apps/ [...] id.OSM.ALL , l'interface est assez sympa |
karaya |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | drapal --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je teste Tomc tom en ce moment, il n'a pas l'air bien terrible --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mac fly |
|
Digaboy | ok ... bon faut que je trouve une autre appli alors ... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 15-05-2013 à 14:43:34 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-05-2013 à 14:52:59 |
cooltwan | A propos de sygic il existe une appli PC/MAC pour préparer un itinéraire compliqué à l'avance sur l'ordi ? |
Publicité | Posté le |