Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°2462265
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 17:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kris66 a écrit :


 
version officielle que je paye a l’année et les radars sont bien précisément indiqués,officieusement mais quand on sait,on utilise.
je ne sais pas le pourquoi du comment,mais je pense que chaque utilisateur de coyote connait l'astuce,étonnant que tu ne connaisses pas...


Non, tu ne les as pas sur la version officielle. Tu magouilles pour les avoir, tu le dis toi-même :o
 
Sans compter que la société Coyote, elle-même, le dit : Ce sont des zones de danger qu'elle propose pour être dans la légalité. Je t'ai quoté leur site dans un post précédent.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 17:59:22  profilanswer
 

n°2462266
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2019 à 17:59:36  profilanswer
 

Coyote indique bien des zones de danger [:cosmoschtroumpf]

 

Après la position du radar au sein de cette zone... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 04-08-2019 à 18:00:12

---------------
Music is the most high!
n°2462267
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:00:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Coyote indique bien des zones de danger [:cosmoschtroumpf]


Qui a dit le contraire ?

 

Edit : Comme j'ai l'impression que tout le monde s'égare, voici la réponse officielle de chez Coyote :

 
Citation :

Le 28 juillet 2011, les pouvoirs publics français et les représentants de l’industrie des avertisseurs de radars ont signé un protocole d'accord qui légalise la transformation des avertisseurs de radars en Assistants d’Aide à la Conduite (AAC). Ces outils sont autorisés à avertir leurs utilisateurs de la présence de "zones de dangers".

 

Ces zones, d’une distance de 4 km sur autoroute, 2 km hors agglomération et 300 mètres en agglomération peuvent contenir ou non un radar. La définition d'une zone étant son caractère dangereux et non l'implantation d'un radar.

 

https://business.moncoyote.com/foir [...] yote-legal

  

On ne peut plus clair : pas de radar indiqué de façon précise. Si vous magouillez pour savoir où ils sont, c'est du même ressort que Waze CGE ou Magic Earth qui les indiquent : pas légal.
Waze se met doucement en conformité en supprimant petit à petit les radars de leurs serveurs pour être sur que personne puisse les faire apparaître dans une version modifiée de l'appli officielle.

 

La version officielle de Waze est comme celle de Coyote : Pas de radar précis, que des zones de danger.

 

Voila :jap:


Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:04:34

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462268
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:03:09  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Non, tu ne les as pas sur la version officielle. Tu magouilles pour les avoir, tu le dis toi-même :o
 
Sans compter que la société Coyote, elle-même, le dit : Ce sont des zones de danger qu'elle propose pour être dans la légalité. Je t'ai quoté leur site dans un post précédent.


 
tu peux me montrer ma magouille parce que je ne la voie pas moi.
tu possèdes coyote ?

n°2462269
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:05:26  profilanswer
 

kris66 a écrit :


 
tu peux me montrer ma magouille parce que je ne la voie pas moi.
tu possèdes coyote ?


 [:jsuistropcon]


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462271
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:07:42  profilanswer
 


 
tu as de bien t'amuser,c'est un sport chez toi ?
et merci de repondre a ma question:as tu coyote ?

n°2462272
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:11:02  profilanswer
 

kris66 a écrit :

 

tu as de bien t'amuser,c'est un sport chez toi ?
et merci de repondre a ma question:as tu coyote ?


Tu as l'air de ne pas lire les posts qu'on écrit.

 

Lis-tu les posts ? Lis-tu tes propres posts ?

 

Aller je t'aide parce que là... :

 
kris66 a écrit :

non pas du tout,je l'utilise tous les jours et la position précise est bien indiquée,pas officiellement mais on sait ou se trouve précisément le radar.

 
kris66 a écrit :


version officielle que je paye a l’année et les radars sont bien précisément indiqués,officieusement mais quand on sait,on utilise.

 
kris66 a écrit :

si il n'y avait cette petite astuce,il est fort possible que coyote n'existerai plus et que le gouvernement ferme les yeux....et c'est tant mieux.

 


Tu avoues toi-même que tu bidouilles (ou du moins, que tu n'utilises pas Coyote de façon "normal" )... Donc "merci de répondre à la question" : lis-tu tes propres posts ? :whistle:


Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:12:07

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462274
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:15:34  profilanswer
 

https://www.caradisiac.com/test-vid [...] 168941.htm
 
ce média magouille aussi alors....lis bien la réponse est écrite noir sur blanc

n°2462276
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:24:03  profilanswer
 

kris66 a écrit :

https://www.caradisiac.com/test-vid [...] 168941.htm

 

ce média magouille aussi alors....lis bien la réponse est écrite noir sur blanc

 

Donc je te cite la réponse officielle de Coyote et pour contrer ça, tu me cites un article dont la deuxième phrase indique que coyote serait un "antiradar" ?

 

Ils ne savent même pas ce qu'est un "antiradar" ? :

 

https://fr.wiktionary.org/wiki/antiradar

 
Citation :

Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin antiradar antiradars
\ɑ̃.ti.ʁa.daʁ\
antiradar \ɑ̃.ti.ʁa.daʁ\ masculin et féminin identiques

 

Opposé aux radars routiers.
L’artificier antiradars pris à son piège. Le mystère des attentats contre des détecteurs de vitesse est sans doute résolu. Hier, un postier s’est grièvement blessé avec la bombe qu’il manipulait.

(Technique) Qui brouille les radars.

Le brouillage peut être intentionnel (un dispositif antiradars dans le cas d’une guerre électronique) ou non voulu (par exemple dans le cas de forces alliées utilisant du matériel qui émet dans la même gamme de fréquences).
(Militaire) Destiné à supprimer les radars ennemis.

 

Un missile antiradar.
Dans le cadre de la lutte antiradar, l’armée de l’air française déploie des moyens classiques (bombes guidées laser, missiles air-surface) en collaboration étroite avec des systèmes de renseignement électromagnétique. (Wikipédia, Wild Weasel)

 

Coyote ne brouille pas les radars, ni Waze :o

 

#Amateurisme ;)

 


J'attends toujours ta réponse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:24:46

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462277
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:25:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Donc je te cite la réponse officielle de Coyote et pour contrer ça, tu me cites un article dont la deuxième phrase indique que coyote serait un "antiradar" ?
 
Ils ne savent même pas ce qu'est un "antiradar" ? :
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/antiradar
 

Citation :

Adjectif  
Singulier Pluriel
Masculin
et féminin antiradar antiradars
\ɑ̃.ti.ʁa.daʁ\
antiradar \ɑ̃.ti.ʁa.daʁ\ masculin et féminin identiques
 
Opposé aux radars routiers.
L’artificier antiradars pris à son piège. Le mystère des attentats contre des détecteurs de vitesse est sans doute résolu. Hier, un postier s’est grièvement blessé avec la bombe qu’il manipulait.

(Technique) Qui brouille les radars.

Le brouillage peut être intentionnel (un dispositif antiradars dans le cas d’une guerre électronique) ou non voulu (par exemple dans le cas de forces alliées utilisant du matériel qui émet dans la même gamme de fréquences).
(Militaire) Destiné à supprimer les radars ennemis.
 
Un missile antiradar.
Dans le cadre de la lutte antiradar, l’armée de l’air française déploie des moyens classiques (bombes guidées laser, missiles air-surface) en collaboration étroite avec des systèmes de renseignement électromagnétique. (Wikipédia, Wild Weasel)


 
Coyote ne brouille pas les radars, ni Waze :o
 
#Amateurisme ;)
 
 
J'attends toujours ta réponse :D


 
visiblement,tu n'as pas lu jusqu'au bout ou tu vois ce qui t'arrange.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 18:25:56  profilanswer
 

n°2462281
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:31:10  profilanswer
 

kris66 a écrit :

 

visiblement,tu n'as pas lu jusqu'au bout ou tu vois ce qui t'arrange.

 

Ho mais j'ai carrément lu et vu la vidéo de ton article qui va justement dans mon sens :

 

Je te mets le lien de la vidéo youtube dans ton article, avec le timer qui va bien, où il indique bien que Coyote indique des zones :D

 

https://youtu.be/Wmc9sp2e4HM?t=1m17s
(1:17s si cela ne fonctionne pas chez toi).

 

En passant devant un radar fixe : "...Quand coyote indique une zone de danger"

 


Donc contrer ma citation officielle de Coyote par un article amateur qui va dans mon sens... Comment dire :whistle:

 

Alors je te repose la question : "lis-tu tes propres posts" ? Parce que là, c'est polluer le topic avec une discussion qui est sans appel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:32:27

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462283
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:44:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Ho mais j'ai carrément lu et vu la vidéo de ton article qui va justement dans mon sens :  
 
Je te mets le lien de la vidéo youtube dans ton article, avec le timer qui va bien, où il indique bien que Coyote indique des zones :D
 
https://youtu.be/Wmc9sp2e4HM?t=1m17s
(1:17s si cela ne fonctionne pas chez toi).
 
En passant devant un radar fixe : "...Quand coyote indique une zone de danger"
 
 
Donc contrer ma citation officielle de Coyote par un article amateur qui va dans mon sens... Comment dire :whistle:
 
Alors je te repose la question : "lis-tu tes propres posts" ? Parce que là, c'est polluer le topic avec une discussion qui est sans appel. :o


 
 
ou veux tu en venir exactement ? apparemment on s'est mal compris :)  
oui coyote donne des zones de danger je n'ai jamais dis le contraire,mais dans ces zones de danger il y a le bonus. :D  

n°2462284
minipouss
un mini mini
Posté le 04-08-2019 à 18:44:25  profilanswer
 

Et ça noie mon problème :(   :D
Je ne trouve rien sur la mauvaise limite de vitesse sur mes cartes OpenStreetMap via OsmAnd+, les mots de recherche sont trop simples je pense :/
En anglais et en français j'ai des articles soit sur OsmAnd soit sur la limite de vitesse à 80 :whistle: Une idée pour mieux chercher ?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2462286
kris66
Posté le 04-08-2019 à 18:47:25  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Et ça noie mon problème :(   :D
Je ne trouve rien sur la mauvaise limite de vitesse sur mes cartes OpenStreetMap via OsmAnd+, les mots de recherche sont trop simples je pense :/
En anglais et en français j'ai des articles soit sur OsmAnd soit sur la limite de vitesse à 80 :whistle: Une idée pour mieux chercher ?


 
pas a jour tout simplement,trop compliqué a mettre en oeuvre peut-être.

n°2462287
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 18:53:30  profilanswer
 

kris66 a écrit :


 
 
ou veux tu en venir exactement ? apparemment on s'est mal compris :)  
oui coyote donne des zones de danger je n'ai jamais dis le contraire,mais dans ces zones de danger il y a le bonus. :D  


Où je... Tu plaisantes ?
Tu nous répètes qu'on peut voir les radars précisément, je te dis que non, et une fois confronté à cela, tu dis l'inverse ?  

Wendigo a écrit :


 
Nop la position précise des radars est interdite. Coyote ne signale que les zones de danger.


kris66 a écrit :

non pas du tout,je l'utilise tous les jours et la position précise est bien indiquée,pas officiellement mais on sait ou se trouve précisément le radar.


 
Enfin bref, on va dire que le sujet est clos :o
 
 

minipouss a écrit :

Et ça noie mon problème :(   :D
Je ne trouve rien sur la mauvaise limite de vitesse sur mes cartes OpenStreetMap via OsmAnd+, les mots de recherche sont trop simples je pense :/
En anglais et en français j'ai des articles soit sur OsmAnd soit sur la limite de vitesse à 80 :whistle: Une idée pour mieux chercher ?


 
Mais non, mais bon si ça peut t'aider, je peux te donner ma version de carte sur Magic Earth :  
 
7.345
 
Mais je pense que c'est la version adaptée à Magic Earth et que ça ne va pas te parler :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462290
kris66
Posté le 04-08-2019 à 19:02:23  profilanswer
 

je vois bien que tu aimes faire le petit malin et jouer avec les mots...bref sujet clos comme tu dis.

n°2462294
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 19:11:48  profilanswer
 

J'aime surtout sourcer mes arguments :D
Celui qui cherchait à jouer avec les mots sur son dernier post, c'est toi. Se tromper n'est pas grave, mais faire comme si c'était pas le cas, "ça craint" :o
 
Clos ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462296
kris66
Posté le 04-08-2019 à 19:14:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'aime surtout sourcer mes arguments :D
Celui qui cherchait à jouer avec les mots sur son dernier post, c'est toi. Se tromper n'est pas grave, mais faire comme si c'était pas le cas, "ça craint" :o
 
Clos ;)


 
tu cherches surtout midi a quatorze heures  :D

n°2462303
minipouss
un mini mini
Posté le 04-08-2019 à 19:58:47  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Mais non, mais bon si ça peut t'aider, je peux te donner ma version de carte sur Magic Earth :  
 
7.345
 
Mais je pense que c'est la version adaptée à Magic Earth et que ça ne va pas te parler :/


Merci pour ta tentative d'aide :jap: Mais sous OsmAnd+ j'ai pas de numéro de carte, juste la date de màj :/
 
C'est chiant.
Je reste quand même dessus car si un jour MagicEarth devient payant cela ne me dérangera pas [:ddr555]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2462307
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 20:26:59  profilanswer
 

kris66 a écrit :

 

tu cherches surtout midi a quatorze heures :D


Ou de rétablir de vraies infos plutôt. Tu t'es trompé, ce n'est pas grave. Faut juste le reconnaître au lieu de persister. ;)

minipouss a écrit :


Merci pour ta tentative d'aide :jap: Mais sous OsmAnd+ j'ai pas de numéro de carte, juste la date de màj :/

 

C'est chiant.
Je reste quand même dessus car si un jour MagicEarth devient payant cela ne me dérangera pas [:ddr555]

 

J'ai vu que sur certains forums, ils modifiaient déjà les limitations de vitesse pour ces cartes. Des discussions datant de l'an passé.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 20:29:18

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462310
kris66
Posté le 04-08-2019 à 20:32:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Ou de rétablir de vraie info plutôt ;)


 
sauf que coyote donne bien une certaine info dans une zone de danger,donc tu fais erreur.
 

n°2462311
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 20:34:37  profilanswer
 

kris66 a écrit :


 
sauf que coyote donne bien une certaine info dans une zone de danger,donc tu fais erreur.
 


T'es lourd, tu sais : Les radars fixes ne sont pas indiqués, arrête un peu de faire relou. Preuve à l'appui par Coyote et même par la source que tu as décidé de citer (sans apparemment lire et regarder les vidéos de tes sources).
Tu ne sais vraiment pas reconnaître quand t'as tord, toi, non ?
 
Tu t'es gouré, on ne va pas non plus y passer 4 pages ! Merci :o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462312
kris66
Posté le 04-08-2019 à 20:41:27  profilanswer
 

je l'utilise tous les jours et par habitude et aussi parce que l'application est faite comme ça (les boîtiers aussi il me semble) on sait quand on passe devant le radar,c'est un fait, c'est pas moi qui insiste mais toi qui veut pas comprendre.pourquoi c'est comme cela,je sais pas tous ceux qui l'utilisent sont au courant en tous cas.

n°2462316
minipouss
un mini mini
Posté le 04-08-2019 à 20:51:14  profilanswer
 

Merci pour ta précision Wendigo je continue la recherche :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2462327
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 21:55:27  profilanswer
 

kris66 a écrit :

je l'utilise tous les jours et par habitude et aussi parce que l'application est faite comme ça (les boîtiers aussi il me semble) on sait quand on passe devant le radar,c'est un fait, c'est pas moi qui insiste mais toi qui veut pas comprendre.pourquoi c'est comme cela,je sais pas tous ceux qui l'utilisent sont au courant en tous cas.


[:arthoung31:2]

 

Ça va 5 minutes de pourrir le topic alors qu'on te prouve que tu te trompes. Que même toi tu prouves par tes propos et tes sources que tu te trompes.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 22:45:51

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462328
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 21:55:46  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Merci pour ta précision Wendigo je continue la recherche :jap:


 :jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462329
kris66
Posté le 04-08-2019 à 22:01:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 [:arthoung31:2]
 
Ça va 5 minutes de pourrir le topic alors qu'on te prouve que tu te trompes. Que même toi tu prouvész par tes propos et tes sources que tu te trompes.


 
vu tes propos bizarres,je m'interroge...MP si il y a quelque chose a savoir que je ne saurais pas.

n°2462336
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2019 à 22:46:11  profilanswer
 

Modération prévenue.

 


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2462341
Modération
Posté le 04-08-2019 à 23:14:20  answer
 

Dialogue de sourd  [:yann39]  
Blabla sur du positionnement de radars illégal  [:yann39]  
HS sur un topic dédié aux GPS OFFLINE  [:yann39]  
 
On va dire que ce sera juste un avertissement pour l’instant. Le prochain, c’est un TT direct.  
 
Next

n°2462429
Modération
Posté le 05-08-2019 à 14:52:56  answer
 

Visiblement vous comprenez par le "Next". Je ferme temporairement le topic.

n°2463680
Modération
Posté le 10-08-2019 à 23:04:27  answer
 

On rouvre...merci de rester dans le sujet.

n°2463715
minipouss
un mini mini
Posté le 11-08-2019 à 09:16:08  profilanswer
 

Merci  ;)
Donc je fouille toujours pour mon problème de limite à 80, et je ne trouve rien.
Sur GooglePlay aucun commentaire ne mentionne ce souci et je ne trouve pas de discussion de forum non plus :/
C'est bizarre quand même que je sois le seul avec un OsmAnd+ qui ne donne pas les bonnes limitations :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2463716
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2019 à 09:43:48  profilanswer
 

Tu as, j'imagine, tenté la suppression de l'appli et des cartes pour tout réinstaller ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2463717
minipouss
un mini mini
Posté le 11-08-2019 à 09:51:32  profilanswer
 

Ah non :D Ça vient peut-être d'une sorte de profil corrompu tu penses ? Je fais ça dans la journée et je testerai demain sur la route :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2463722
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2019 à 10:06:29  profilanswer
 

C'est possible :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2463739
minipouss
un mini mini
Posté le 11-08-2019 à 12:50:32  profilanswer
 

C'est en cours.
D'ailleurs petite question : mieux vaut prendre chaque département ou la région suffit ? Les deux cela ferait doublon non ?

 

edit : C'est pour certaines régions comme Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Auvergne-Rhone-Alpes


Message édité par minipouss le 11-08-2019 à 12:53:39

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2463740
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2019 à 13:10:45  profilanswer
 

Perso, quand je demande à Magic Earth de prendre la France, il me prend toutes les régions à part.

 

Je te conseillerai de prendre par région. Il va sans doute choper par département en interne ;)


Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 13:10:59

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2463741
minipouss
un mini mini
Posté le 11-08-2019 à 13:21:46  profilanswer
 

Bah c'est zarbi, seules quelques régions sont sous découpées en téléchargement par département et si on additionne chaque carte de département cela fait environ pareil que celle de la région entière (j'ai vérifié pour la nouvelle aquitaine. C'est étrange :/
Je vais rester sur chaque région je pense :)
 
À Pâques j'avais oublié de télécharger la région Auvergne et une fois sur place je ne pouvais pas zoomer correctement sur l'endroit où j'étais, la carte monde de base était insuffisante (ce qui parait logique)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2463745
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2019 à 13:51:44  profilanswer
 

Oui, sinon tu aurais une carte du monde tellement détaillée que tu devrais avoir une sacrée SD pour la contenir ;)


Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 14:15:23

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2463747
minipouss
un mini mini
Posté le 11-08-2019 à 14:14:23  profilanswer
 

Oui je me doute bien :D
D'ailleurs en lisant le comparateur sur OpenStreetMap je vois que pour Maps.me le monde entier loge sur 12 Giga, c'est peu :ouch:
 
OsmAnd+ réinstallé et cartes téléchargées je teste demain, merci pour ton idée.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2463751
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2019 à 14:24:04  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Oui je me doute bien :D
D'ailleurs en lisant le comparateur sur OpenStreetMap je vois que pour Maps.me le monde entier loge sur 12 Giga, c'est peu :ouch:

 

OsmAnd+ réinstallé et cartes téléchargées je teste demain, merci pour ton idée.


Oui, mais c'est aussi parce qu'on n'a pas forcément autant de détail en France qu'aux US (bon là les US c'est une grosse carte pour un gros pays), mais la France prend autant de place que le Brésil.

 

Certains pays refusent de délivrer trop de détail aussi, ou de les fausser.

 

Tiens j'y pense, tout autre chose : Un petit sujet de maths sur les mesure des distances et des aires dans Gmap (Qui permet d'avoir des cartes offlines, on est dans le sujet :D)par Mickaël Launay  (chaîne vraiment sympa) :
https://www.youtube.com/watch?v=ysx1888Y2Fo

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 14:26:49

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR