|
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 20:06:29 |
phœnix | Pour info map.me permet désormais d'éviter les péages ainsi que d'autres type de route.
|
marfoud |
chimm |
|
marfoud |
Merci pour camsam. |
Tony54 |
chimm |
|
chimm | Si vous voulez comparez des navigateurs avec traffic activé, testez Waze plutôt (une des références du genre).... |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 14:16:15 |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur magic Earth, l'ergonomie est vraiment sympa + présence des radars. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux oublier Waze, ils disparaissent. Même en version cge. L'intérêt de magic Earth, c'est qu'ils sont sur les cartes et qu'elles sont dispos hors lignes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kris66 |
morgani |
Sinon j'ai aussi GPX viewer pour suivre les circuits téléchargé sur les sites d'offices de tourismes mais généralement ils sont sur openrunner. --------------- -=Mon topic ventes=- |
chimm |
|
chimm |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
chimm |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 04-08-2019 à 11:03:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kris66 |
|
Message édité par alriad le 04-08-2019 à 11:26:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tu verras qu'il manque les radars sur Waze. Je l'ai vu en direct en étant à côté d'un radar dans Paris à pied. Tu fais de même en province, tu as plus de chance qu'ils y soient encore. Mais à terme, ils seront tous retirés (le point précis du radar) de leurs serveurs pour des zones de danger dans Waze. Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 12:24:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 12:53:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout pour se "conformer" à la loi actuelle bien que sur la version officielle, ils le soient. Mais méfie-toi, à terme ils ne seront plus indiqués pour ton trajet Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 13:05:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-08-2019 à 14:31:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kris66 |
Qui a dit que Waze allait s'arrêter ? Je te parle de la positions précises des radars visibles sur leurs serveurs : ils vont être retirés petit à petit et donc même avec un Waze custom, ils ne seront plus disponibles --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nop la position précise des radars est interdite. Coyote ne signale que les zones de danger. C'est eux-même qui l'expliquent :
https://business.moncoyote.com/foir [...] yote-legal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kris66 | non pas du tout,je l'utilise tous les jours et la position précise est bien indiquée,pas officiellement mais on sait ou se trouve précisément le radar. |
Il faut le préciser. La version de coyote payante et officielle ne le permet pas, on est d'accord.
Étonnant vu qu'il me semblait que l'appli utilisait les mêmes cartes gratuites que Magic Earth Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 15:24:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
minipouss un mini mini |
C'est bien ce qui m'étonne aussi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kris66 |
Message cité 3 fois Message édité par kris66 le 04-08-2019 à 15:45:40 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kris66 | si il n'y avait cette petite astuce,il est fort possible que coyote n'existerai plus et que le gouvernement ferme les yeux....et c'est tant mieux. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |