|
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Certains pays refusent de délivrer trop de détail aussi, ou de les fausser. Tiens j'y pense, tout autre chose : Un petit sujet de maths sur les mesure des distances et des aires dans Gmap (Qui permet d'avoir des cartes offlines, on est dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 14:26:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2019 à 14:24:04 ![]() ![]() |
westside7 | Salut. Message cité 3 fois Message édité par westside7 le 11-08-2019 à 20:38:24 |
kris66 |
Google maps le mieux... |
phœnix |
Je ferrais donc davantage confiance à ceux-là. Quand on ne s'y connaît pas et qu'on n'a pas envie de faire des tests c'est souvent plus prudent de se fier aux utilisateurs réguliers je pense. Pour mon cas magic earth me donnait l'itinéraire de maps (google) et de michelin, lui aussi réputé.
Y a-t-il un réglage ou à défaut une astuce pour empêcher cela ? Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 12-08-2019 à 02:42:51 |
kris66 | cela ne serait pas la fonctionnalité pour projeter sur le pare brise ? |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Désactive la premier option --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:59:18 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-08-2021 à 00:09:54 |
DayWalker II | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 10-08-2021 à 04:06:18 |
hey_popey Beta vulgaris |
J’ai bien OsmAnd~ de F-Droid, sur LineageOS 18.1 (Android 11), mais je crois que ça fonctionnait déjà avec LineageOS 17.1 (Android 10). EDIT : L’itinéraire dans mon exemple a des points choisis au hasard sur la carte, y compris pour le point de départ. Il est possible que si le point de départ est choisi comme étant « ma position », ça demande un bon fix GPS avant de finaliser et prévisualiser l’itinéraire. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 10-08-2021 à 06:41:08 |
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 10-08-2021 à 11:21:39 |
|
DayWalker II |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Oui OSMAnd est long sur les gros trajets, mais ça c'est parce qu'il calcule tout en local avec l'altitude, etc....il ne s'aide pas de giga serveurs situés à l'autre bout du continent Edit : burned par Lezioul Message édité par chimm le 20-08-2021 à 15:04:13 |
chimm | Sygic c'est pas ouf, en online t'aurais plutôt Google Maps et Waze qui sont indetronables.... Pour les radars t'as Waze, sinon t'as aussi CamSam sur le PlayStore, appli qui se superpose aux autres... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-08-2021 à 19:02:44 |
kris66 | difficile de mettre une carte papier derrière un écran lol...... |
Menyske |
|
chimm |
|
Menyske |
|
kris66 | au souvenir x2: https://www.caradisiac.com/cet-ete- [...] 191689.htm
|
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le jour où le smart tombe en rade, ça servira --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kris66 |
|
chimm |
|
chimm |
Vous avez pas des cartes en lignes/applications dédiées aux motards permettant de savoir quels sont les itinéraires les plus intéressants (tourisme, plaisir de conduire, sécurité, etc...) comme on peut avoir en vélo aujourd'hui...? La force des cartes en ligne/algos, c'est ça, la quantité insane d'utilisations/de données divers et variées qu'on peut leur intégrer... Perso dans le pays où je vis on a même des cartes collaboratives où les gens renseignent la qualité de chaque route selon un code couleur du meilleur au pire, ce qui est génial à l'usage car de nombreuses routes ne sont pas encore goudronnées.... et ce genre d'infos c'est typiquement ce qu'on ne trouve dans aucune carte physique ou même Google Maps (bon ok Google Maps permet souvent de se renseigner grâce à Street View et le satellite mais c'est plus long...). Et en "live", Waze permet de bien renseigner les problèmes sur la route (nids de poule le plus) et est beaucoup utilisé.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 02-09-2021 à 03:25:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |