|
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:23:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De toute façon, le combo ultime c'est :
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chimm |
|
Trouveur |
|
kris66 |
+1000, mais de toute façon les gens ici n'ont pas de cerveau et ne peuvent pas utiliser ce combo |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:25:59 |
chimm | Oui et non, pas pour moi, y'a tellement d'infos et d'outils sur Google Maps par exemple, la vue en relief, satellite, les mesures de distances avec la règle, sur une vue même générale on est bien meilleur que de la map old school je trouve (mais c'est mon avis). Et on ajoute le reste, les temps de parcours mesurés (même si c'est indicatif), le calcul de ce que représente chaque détour, éventuellement où on trouve des POI (ex : supermarchés, essence), etc... J'ai pu faire pas mal de gros roadtrips uniquement à l'aide de Google Maps pour la planification sans jamais avoir eu besoin ni envie de recourir à des atlas papier.... Les seules cartes dont j'ai besoin, c'est les cartes topographiques en montagne pour la randonnée .... mais c'est uniquement en backup, leur précision laisse trop à désirer face à OSMAnd quand la zone de randonnée est bien couverte (dans mon pays - Europe de l'est).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-09-2018 à 20:11:36 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-09-2018 à 20:35:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chimm | Tu penses que c'était lui ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'aimerais tellement avoir accès aux logs apache. |
chimm |
cartemere |
Dire qu'avec un forum de discussion sous forme de courrier papier il aurait pu continuer à s'exprimer ! |
paprika |
|
silkr | C'est drole ici on dirait.
|
cartemere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paprika |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cartemere |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm | Y'a une section dédiées aux commandes d'applis sur Amazon. Au pire Google.... |
cartemere |
|
glassman C'est pas faux | Coût 0 très probablement, on pouvait l'avoir dans le cadre de Amazon Underground. |
david42fr | J'ai la sensation que les applis underground offertes vont disparaître discrètement... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
gandalfthewhite |
Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 08-10-2018 à 13:15:11 |
cartemere |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm |
|
morgani | Il faut aussi faire attention au câble. Sur un support voiture il y avait un petit câble coudé de 5 cm qui faisait perdre plusieurs centaines de mA. --------------- -=Mon topic ventes=- |
blood_sam rien |
Sinon j'ai refait 2-3 essais, ça a l'air très variable la vitesse de rechargement... Bref je vais rester sur l'autoradio. Message édité par blood_sam le 27-10-2018 à 17:51:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Carte de France mise à jour pour Magic Earth... On voit qu'ils ont actualisé les routes pour les limitations de vitesse à 80 km/h --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |