|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
virgul7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:04:00 |
myzt | Je recommande pas du tout les bumper alu sur Alu, je l'ai reçu, y a beaucoup de jeu!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mika123 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 18-04-2015 à 10:50:27 |
sez1 |
|
virgul7 |
|
sez1 |
Azgor | ça fait vachement penser à un défaut de fabrication quand même, ça doit être pris en charge par la garantie je pense |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:46:24 |
zFlat | Y'en a qui ont des Z3C ayant survécu à plusieurs chutes ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux mais il va te falloir une pure protection |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Floriian |
Message cité 2 fois Message édité par Floriian le 23-04-2015 à 13:58:51 |
mika123 |
Yes merci mais du coup je pense partir sur les nillkin car il y a l'arrière aussi, j'espère juste que ça va pas rendre la prise en main bizarre. Et en effet pas de coque, je prend le risque mais j'ai envie d'avoir une prise en main le plus proche de l'origine |
lakai |
L'arrière n'est pas en verre,du moins sur les deux kits que j'ai reçu,c'est un film plastique qui prend les rayures,mais qui fait le taf. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 24-04-2015 à 08:41:48 |
ouf | Hello
|
Floriian |
Message cité 1 fois Message édité par Floriian le 24-04-2015 à 20:50:25 |
lakai | Je crois que seule la deuxième est h+,aucune idée de la différence mais j'ai une h+ et ça ne raye pas du tout;c'est plutôt cassant. |
mika123 |
|
Floriian | J'ai pris la Muvit chez Orange à 20€, les avis étaient très bon comme celle là dont pas de risque ! --------------- Mon Feedback :) |
mika123 |
|
lakai |
|
mika123 | ok j'ai commandé la nillkin h+ on verra bien |
Snaaaake | La Rhino c'est pas du verre et c'est vraiment naze surtout vu le prix. Nillkin, la meilleure découpe, du moins pour l'avant. |
SeeYa | Hello la compagnie, je pense opter pour la coque suivante pour mon z3 compact : http://createandcase.com/xperia-z3 [...] mpact.html
|
Azgor | Bien envie de me laisser tenter par ce bumper pour mon Z3C (existe en blanc aussi), des retours de la bête par ici ?
|
Kayou | Il y a quoi en kit piéton ? (prise appel, baisse/augmentation volume, passage chanson suivante...)
|
Isandir Eh mais euh !? | Le STH 30 fait le boulot. Et il est imperméable au projection d'eau. |
Azgor | Merci d'avance pour ton retour sur le bumper saxonia |
kimk #Yolo | Les écouteurs MH1C sont ce qu'il se fait de mieux rapport qualité/prix.
--------------- Mon Feed-Back |
kimk #Yolo |
Isandir Eh mais euh !? | C'est pas mal. J'attend de recevoir mes xiaomi piston youth édition. Message édité par Isandir le 27-05-2015 à 00:33:01 |
myzt | Putain j'attends toujours un SBH 20-2 avec une autonomie doublée
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | quelqu'un à déjà testé ce truc :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gnomovtt | j'ai celui-la:
--------------- Mon 500px & flick R |
Azgor | Les commentaires sont bons, mais à choisir je prendrais le Sony :
Message édité par Azgor le 28-05-2015 à 13:23:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-05-2015 à 13:32:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |