Bonjour à tous,
Mon Xperia Z1 est tombé en panne en début Juin 2014, après deux tentatives de réparation par le SAV Sony (SBE) sans succès, je décide de faire une réclamation.
Au bout de 8 semaines sans nouvelle, j'obtient gain de cause. Ils acceptent de me remplacer mon smartphone, je leur renvois mon Z1 en Recommandé avec AR.
Cela fait dix jours qu'ils l'ont reçu et pas de nouvelle ...
Si ça vous ai déjà arrivé savez vous combien de temps faut il compter pour que Sony daigne m'en renvoyer un autre ?
P.S : Cela dis en passant, le SAV Sony est vraiment nul, lors de la seconde réparation ils m'ont même perdu le tiroir SIM, d'où ma réclamation !
J’étais "Pro-Sony", là je suis calmé, j'étudierai plus les produits concurrent dorénavant.
Ils ne répondent même pas à mes mails pour savoir où en est mon dossier !
Excellent téléphone, dommage que le SAV soit aussi bidon.