Reprise du message précédent :
J'ai aussi cette coque depuis le début. Elle protège vraiment bien : plusieurs chutes et pas la moindre rayures à constaté.
En protection, j'ai le film plastique d'origine mal collé tout moche à l'arrière. C'est caché par la coque, donc niquel.
A l'avant, j'ai un verre trempé Orzly (http://www.amazon.fr/gp/product/B00OFVQN24?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00).
Pose très facile, par contre la coque venait décoller très légèrement les coins : j'ai du très légèrement limer les bords. Ca ne se voit vraiment pas du tout.
Juste au niveau du haut parleur en bas, la coque venait soulever le coin, ça a rapidement au niveau de l'ange pour faire une ligne droite (très léger, sur quelques mm).
Puis dans les semaines qui ont suivi, j'ai eu un fissure du verre trempé, vers le bas, de gauche à droite. Depuis ça bouge plus...
Globalement, je reste très satisfait. Ca fait son job. Je commence à voir des rayures sur la protection, donc je me dit qu'heureusement, elle est là. Je fais pas particulièrement attention, ça tient bien
(j'ai un lourd passé d'écran brisé entre mon iPhone 3G et le Nexus 4)
---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-