|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 23:32:57 |
myzt | @Isandir
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
fullmetal4 | Les verres trempés av/ar c'est les "Nillkin tempered glass" ou encore autre chose ? |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 23-10-2014 à 00:35:29 |
Snaaaake |
|
Snaaaake | Coque crystal chez Brando :
|
myzt |
Snaaaake | Je sens que ça va être difficile de trouver quelque chose de bien, transparent et qui couvre également le haut et le bas |
Azgor | Pour les baroudeurs... une (grosse ?) coque antichocs Z3c en précommande :
Message édité par Azgor le 23-10-2014 à 13:44:14 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:43:04 |
freudon | Les câbles Z1,Z2 sont compatible pour le Z3 Z3C ?
|
myzt |
Snaaaake | Ah c'est celle avec les 12€ de fdp ? |
effaness c'est ballot | Bon ben j'ai enfin reçu mon cable (http://www.amazon.fr/gp/product/B00OA5JL0Q/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1), presque une semaine (provenance Pays-Bas oO)
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Alt0201 |
|
Snaaaake | J'ai pas été voir ma boite aux lettres aujourd'hui, c'est peut-être arrivé , j'ai hâte parce que le film mat que j'ai est une horreur comme tous les films plastiques mat : bousille le rendu et désagréable au touché |
effaness c'est ballot | question con, pourquoi les fournisseurs mettent 2 languettes sur les films de protections?
myzt |
effaness c'est ballot | Rupture de stock chez Grosbill pour les STH-30, par contre en promo chez RDC à peu près au même prix. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
henritch59 | J'utilise des atFolix, mais les crystal clear, ils sont très bon. Posé sur mon Z3c, le tél de ma femme, anciennement mon S2, et un reflex. Message cité 1 fois Message édité par henritch59 le 24-10-2014 à 19:01:50 |
effaness c'est ballot |
henritch59 | Oui oui Yousave |
Snaaaake | Installation Rhino terminée et clairement déçu Message édité par Snaaaake le 24-10-2014 à 18:24:38 |
myzt | Nillkin, Brando, Ultimateshield, la liste est longue Message édité par myzt le 24-10-2014 à 19:19:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Ouais je me doute , mais y'en a pas une qui se démarque vraiment ? par la qualité / pose / le film en lui même si y'a des trous ou non. Par exemple pour ce dernier point, il y a des trous sur les rhinos et sur ma spigen face avant de l'i5 tout était recouvert et j'ai pas constaté de problèmes, donc est-ce que c'est vraiment utile d'avoir des trous hormis pour les HP ?
Rayures : pas testé Oui, pour moi l'arrière c'est surtout un bonus parce que y'a des chances que je garde une coque fine transparente. Du coup, pour l'instant, j'attends de voir des retours sur des verres pour envisager de changer, comme je l'ai dit, je suis déçu mais c'est clairement un tout autre niveau que la muvit mat que j'avais, après le problème était pas muvit qui pour moi font de bons trucs mais le problème était le mat Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 24-10-2014 à 21:19:13 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je me posais la même question pour les ouvertures sur l'APN et les détecteurs, ça fait vraiment pas beau, et c'est vraiment obligatoire? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | Ouais perso j'ai eu le doute en voyant les films en vrai et par rapport à mon expérience avec mon ancien tél
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Oh je savais pas que ça existait ce genre de verre qui cache sur les cotés. C'est efficace? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | J'avais une coque arrière donc difficile à dire mais il est tombé peut-être une fois, sur la face avant et RAS |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je parlais du coté "anti spy" --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | haha ok |
LisandruSP Français depuis le 25 août | J'ai zieuté un peu sur YouTube, les protections sont foncées, déçu
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | Ah y'en avait pour le Z2 :
|
myzt |
Message édité par myzt le 24-10-2014 à 22:06:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août | On peut pas les mettre plusieurs fois les protections en verre? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
groskachou | Hello,
|
myzt |
Alt0201 |
|
Snaaaake | Bon bah plus possible d'utiliser mon Dock Sony + Rhino , ça rentre pas et ça a même soulevé le film donc j'ai arrêté, bien dégoûté et c'est mal foutu. J'avais ce câble également : http://www.aliexpress.com/snapshot/6254977311.html Je teste de le charger avec mais ça a l'air ultra sensible et se décolle pour un rien , tous les câbles réagissent de cette façon ou c'est parce qu'il est pas terrible ? Message cité 3 fois Message édité par Snaaaake le 26-10-2014 à 11:16:31 |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 26-10-2014 à 11:24:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |