|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 28-05-2015 à 13:32:43 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:31:54 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Azgor | La bugdroid je suppose :
|
maxgost des questions? | ok merci dtergens. si ya des gens qui on le z3 classic et qui ont la réponse je vais surement passer commande demain. merci encore |
Isandir Eh mais euh !? | L'officielle pour le Z3 est bien mieux conçue que pour le Z3c en tout cas aux dires des avis et review que j'ai pu lire. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 01-06-2015 à 18:08:46 |
Azgor |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:56:41 |
Azgor | Aïe , mais ça me surprendrait aussi, sur les photos il a l'air plutôt bien conçu au niveau des caoutchoucs de protection, à première vu en tout cas... |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | nouveau possesseur d'un Z3C corail, je cherche une bonne protection, je suis du genre hyper soigneux avec mon tel, donc je cherche un truc bien costaud....
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Isandir Eh mais euh !? | Bon avec du recul ce bumper n'est pas dégueu. Je pense qu'il s'en sort honorablement. Le problème avec la dévil case c'est que je trouve que le bumper grossi le téléphone et lui donne une forme un peu bizarre. Du style rectangle légérement oblique. A méditer avec plus de photo mais il est un poil cher tout de même. Quand a cette Saxonia en s'en sort pas trop mal. Je pense quele gris et le dorée sont des couleurs assez belle avec le blanc mais j'emet des reserves quand à la durée et tenue de la peinture. J'attends après une semaine d'utilisation voir. Edit : sinon ROCK propose un quickcharge. A voir si le prix vaut le coup mais cette marque m'a l'air assez fiable : http://fr.aliexpress.com/item/Charger/32283483769.html Message édité par Isandir le 03-06-2015 à 22:33:42 |
Azgor | Ah je savais pas qu'ils proposaient cette couleur du bumper, ça rend bien quand même Message édité par Azgor le 04-06-2015 à 18:57:52 |
Azgor | Ouch! Heureusement pour toi que c'était pas un bumper à 30 ou 40 boules, sinon tu peux toujours utiliser le capteur tactile mais bon... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor | Yep, la rouge est très belle même si je prendrais bien la noire. Hier je regardais cette vidéo : https://vimeo.com/122636312
|
Isandir Eh mais euh !? | En attendant un investissement plus conséquent j'ai importé ca de chine : http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 67670.html
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
|
Isandir Eh mais euh !? | Bah le bumper recouvre la touche photo. Je vois pas ou est la complication. Regarde mes photos plus haut Edit : j'ai refait le test. C'est aéatoire dans la prise photo en fait, ou alors je malmène trop l'application/raccourci photo c'est pas gage de stabilité on va dire avec le bumper. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-06-2015 à 19:19:52 |
|
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!! | Commandé le 27.05 : SNAKEHIVE Genuine Real Leather Flip Case Cover for Sony Xperia Z3 Compact sur Ebay, reçu le 08.06.
Message édité par Go-One le 15-06-2015 à 00:30:39 |
Azgor | Merci pour les photos de la Snakehive |
Tomty | Bonjour, je viens vers vous car je recherche une coque qui englobe les 4 côté du Z3 (le normal) et que l'on peut faire tenir sur la longueur avec le clapet. Comme cet article que j'avais acheter http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00.
Message édité par Tomty le 21-06-2015 à 12:21:24 |
Isandir Eh mais euh !? | Hormis la protection officielle je ne vois pas trop ce qui pourrait suivre dans tes souhaits. |
Tomty | Je vais me prendre celui que je cite sur Roxfit. C'est ce que je veux, mais pour le faire tenir sur la longueur je crois pas que ça marche
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |