|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:56:01 |
benzen_24 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? |
|
robertocaliente |
|
Snaaaake | Merci et dire qu'elle est expédiée
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tellement laid.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Snaaaake | La finition fait peut-être la différence ...
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La supposée transparente ne l'est pas sur la photo déclinant tous les coloris (sinon le téléphone rouge/orange changerait la couleur de la coque) en tout cas. Je me demande d'où vient cette mode concernant la vague sur la coque. Ils utilisent tous le même moule de la même usine ??? Message édité par Djam_ le 21-10-2014 à 14:20:38 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:20:16 |
Snaaaake | Oui, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets.
|
Alt0201 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? | S pour Sony
|
myzt | Je me demande pourquoi, il n'y a que Rhino ou très peu de fabricants qui proposent les verres trempés pour le dos
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-10-2014 à 22:12:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 21-10-2014 à 23:22:20 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Petit retour sur mes accessoires J'avais depuis mon Z1 Compact un cable magnétique àlacon, qui se détachait dès qu'on bougeait le téléphone. Comme on peut le voir sur la photo, l'adaptateur remplit parfaitement l'encoche du port magnétique, ce qui fait qu'il tient beaucoup mieux. Il se décale légèrement parfois, mais reste connecté justement grâce aux bords élargis. Et point fort, comme c'est un adaptateur, plus besoin de me balader deux cables (un USB et un magnétique), là c'est tout en un La conception fait propre, contrairement à mon ancienne cable. Un peu cher, mais je recommande COQUE RIGIDE CRISTAL TRANSPARENTE YOUSAVE Je cherchais une coque en silicone, c'est donc par erreur que j'ai commandé ça, j'ai mal lu Je voulais absolument une coque transparente pour ne pas cacher ce magnifique rouge-orangé, mais c'est introuvable en silicone, du coup j'ai gardé cette commande. Au final j'en suis plutot satisfait, mais je n'ai aucune expérience, c'est ma première coque. Elle n'est pas trop épaisse, et bizarrement la prise en main est presque meilleure que sans grace aux bords arrondis. Et bien sur, on se sent plus à l'aise quand elle est mise Elle recouvre le cache de la SIM, mais pas celui du port USB/slot micro SD, une bonne chose selon moi. Par contre elle ne recouvre pas les bords inférieurs et supérieurs, et les coins sont mal protégés. Pour le prix, pourquoi pas, mais y'a surement mieux FILMS DE PROTECTION SAVVIES AV ET AR Pour le prix, c'est pas un gros risque La découpe n'est pas parfaite, mais c'est correct. Les films sont discrets, et j'ai réussi à poser les deux sans avoir de bulles La glisse n'est pas parfaite, et ils sont très sensibles aux rayures. Par contre les traces de doigts sont très légères, bien plus que sans les films. Pour le prix, c'est suffisant, en attendant mieux. J'ai également reçu une protection en verre trempé Muvit, mais la découpe des HP n'étant pas totale, et étant globalement satisfait de mes films actuels (surtout sans bulles), je pense pas la mettre un jour Voilà, en espérant vous avoir éclairé Message édité par LisandruSP le 21-10-2014 à 23:42:49 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? | Super, de la review comme il en faut |
myzt |
Message édité par myzt le 21-10-2014 à 23:49:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | Par contre sur le site de Puro si la case est intéressante le frais de port est juste violent et équivaut au prix seul de la protection |
Snaaaake | 12 € |
alexvr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par alexvr le 22-10-2014 à 09:15:52 |
Isandir Eh mais euh !? | Vu que la plupart on constaté une déception (valable) quand aux écouteurs fourni par Sony je vous propose une petite review des STH-30 : STH-30 : des écouteurs digne du (packaging) Z3/Z3C Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ils sont excellent, notament si on a un xperia Z1 2 3 4... bref un de la gamme Xperia, et de Z en core mieux. - Waterproof A première vue ce qui fait peur c'est sa certification IP57 quand on les a en main. Mais on fait confiance au constructeur sur ce point. Je n'ai pas personnellement testé l'immersion mais ayant testé les Sony NWZ pour la natation/baignade sans accroc, il doit en être de même pour ces STH-30 Au rayon des déceptions c'est peut être le cordon un peu lâche notamment celui du tour de coup qui permet de relâcher l'écouteur droit sans voir le gauche se barrer. Mais au delà de ça c'est un accessoire officiel qui mérite/méritait de faire partie du packaging de Sony. Il peut être même une alternative intéressante aux offi d'Apple à 30€ en moyenne (moins parfois mais attention aux contrefaçons) mais les raccourcis audio de son ne sont pas compatible (merci apple ). Pour ma part je valide Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 22-10-2014 à 10:31:48 |
myzt | Nillkin tempered glass sur DX-Box et Ali --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chado895 |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
benzen_24 |
|
Snaaaake |
|
alexvr |
|
effaness c'est ballot | Je viens de tomber sur ce dock : --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
alexvr | Intéressant comme modèle! J'suis tenté |
effaness c'est ballot | je trouvai aussi, mais j'ai commandé un lot de 3 "classique" chez les petits chinois, donc j'attends de voir la qualité avant de commander autre chose.
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
alexvr | Bonne nouvelle, la coque Cruzerlite semble bien conçue, et couvre entièrement la trappe USB/SD. Exactement ce que je cherche c cool!
Message cité 1 fois Message édité par alexvr le 22-10-2014 à 17:14:43 |
myzt | Reçu, coque en crystal sur Ebay, un clone d'un Yousave/Imak en moins cher, clairement super fine et joli mais les bords sont lâches, y a du jeu entre les bords du tel et ceux de la coque Message édité par myzt le 22-10-2014 à 19:58:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | J'ai reçu l'Imak d'aliexpress, pour le prix ça va mais malheureusement c'est trop découvert notamment le côté où il y a le port magnétique et en haut/bas. |
fullmetal4 |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 22-10-2014 à 23:28:12 |
Isandir Eh mais euh !? | Ahhhhh merci je met en first le prix des écouteurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |