|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
myzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:19:50 |
robertocaliente | Merci Isandir pour ce super boulot. |
alexvr | Hello! Edit modo: les petites annonces, c'est pas ici. Sinon petit retour sur l'enceinte BSP-10, super son pour la musique (ça ne sature pas à fond), confortable en main libre. Très bon produit, je suis content Alex Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-10-2014 à 17:19:23 |
benzen_24 |
|
effaness c'est ballot | Petite question pour les possesseurs de câble magnétique (particulièrement possesseur de z3c).
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Isandir Eh mais euh !? |
effaness c'est ballot | Oki, dommage. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Isandir Eh mais euh !? | Oui. Après tu peux recharger en usb je pense mais ça ne fera pas de synchro Message édité par Isandir le 14-10-2014 à 10:59:21 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:37:14 |
khalis Stillness is the key ! | Ce soir je te posterais une photo de ce que j'ai avec le lien amazon. --------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot | c'est ça que tu veux dire?
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Telgar | drapal |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
C'est fiable ce site? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
effaness c'est ballot | ça dépend, c'est des petits chinois qui vendent tout ça. Message édité par effaness le 14-10-2014 à 16:08:26 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Austin | Pour moi coque transparente = poussière = très moche. |
effaness c'est ballot | Pas toujours Austin, j'en avais une en TPU comme on en parle au-dessus, et le seul défaut que je lui ai trouvé été le fait que la coque jaunissait avec le temps pour devenir marron transparent. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
peet bool | Moi je cherche l'inverse, une coque bien rigide Et pareil pas en Chine si possible, et de qualitaÿ |
khalis Stillness is the key ! |
Edit : zoom sur la photo, y'a des petits points sur la coque. Message édité par khalis le 14-10-2014 à 17:20:08 --------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 | me faut la même en noir !!!! |
Isandir Eh mais euh !? |
Demain je reprend la maj de la first car la je suis un peu pris |
biohaha |
|
myzt | http://www.ebay.com/itm/281453889049
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Brando a sori son verre trempé mais ne compte pas faire de coque ultra fine comme l'a son cousin le Z3 dommage
effaness c'est ballot | question bête : pourquoi ils découpent le coin en haut à gauche? ils n'auraient pas pu faire une fente comme pour l'appareil photo? --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
myzt |
effaness c'est ballot | ben sur la photo de brando oui, et sur les 3/4 des produits chez aliexpress c'est pareil, la même découpe, et uniquement sur notre modèle, pas sur les samsung, lg ou encore iphone. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
virgul7 |
|
gasgazz | j e l'ai déjà précisé auparavant, jai acheté la 9h de Muvit , et elle n'a pas la vilaine découpe a gauche, juste une fente oblongue pour le capteur.
|
X-dark | Devilcase annonce la sortie d'un bumper pour le mois prochain (aux personnes qui ont posé la question par mail). |
peet bool | Si quelqu'un voit passer une trappe qui "condamne" la trappe microusb/microSd en laissant uniquement la partie magnétique dispo je suis preneur |
Isandir Eh mais euh !? | Une protection qui ferme la trappe mais laisse la partie magnétique tu veux dire ? POur le z3c ?
|
peet bool | Je veux dire une protection qui laisse "à l'air" seulement le port magnétique en fait
Message édité par peet bool le 15-10-2014 à 18:05:45 |
Azgor | y'a de belles coques métalliques pour le Z3c mais qu'est-ce que ça vaut vraiment ? Message édité par Azgor le 15-10-2014 à 18:48:37 |
franck343 | Une vidéo montrant la tenu d'un chargeur magnétique dans une voiture :
Message édité par franck343 le 15-10-2014 à 20:17:07 |
myzt |
J'avais ça pour le XZ, elle est assez fine pour passer dans le dock, elle est trop jolie Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-10-2014 à 21:01:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Isandir Eh mais euh !? | La simplism pour le Z3 sur Brando est compatible comme je l'indique en first pour info |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |