Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°331092
biker 78
Posté le 08-02-2021 à 20:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me répète peut-être un peu mets le mieux serait de retirer entièrement le pneu de la jante. De là je vois pas comment tu pourrais pas retirer la chambre à air coincé dans la jante. Autre chose ne pas démonter les vasques d'étanchéité moteur ça peut poser de gros problèmes

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 20:11:36  profilanswer
 

n°331227
cybervince
It's all good man
Posté le 09-02-2021 à 19:51:59  profilanswer
 

Comme vous pouvez le voir, j'ai totalement enlevé le pneu (donc il ne peut pas gêner).
On ne peut pas enfoncer plus la valve en arrière sans ôter la pièce qui maintient la valve en place (et qu'on peut retirer si on arrive à ôter le cache du moteur).
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/09/mini_210209075701496420.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/09/mini_210209075702118870.jpg


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°331241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2021 à 21:54:36  profilanswer
 

question con : pourquoi ne coupes-tu pas la valve côté intérieur? Vu que tu vas la changer de toute façon. :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°331249
chimm
Posté le 09-02-2021 à 23:38:14  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Comme vous pouvez le voir, j'ai totalement enlevé le pneu (donc il ne peut pas gêner).
On ne peut pas enfoncer plus la valve en arrière sans ôter la pièce qui maintient la valve en place (et qu'on peut retirer si on arrive à ôter le cache du moteur).
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 496420.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 118870.jpg


 
Tu peux forcer un peu/tirer/dévisser...

n°331330
roller82fo​ot
Posté le 10-02-2021 à 16:41:18  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Possesseur d'une M365 il y a quelques années et ayant eu pas mal d'emmerdes, je me demandais si les problèmes de fiabilité (connecteurs batterie entre autres) étaient majoritairement résolus avec la version Pro V1 ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par roller82foot le 10-02-2021 à 17:04:32

---------------
Mon Feed
n°331368
adri28
Posté le 10-02-2021 à 21:10:57  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais aborder un sujet déjà traité.
 
J'ai un peu épluché le fofo concernant l'équilibrage des cellules de la batterie du coup ca me chiffonne un peu.
 
En effet sur l'appli m365 tools, j'ai une différence des cellules estimé à 0.028 à 100% avec une déviation (je ne sais pas ce que ca veut dire) à 0.010. J'ai cru comprendre que cette plage de différence n'était pas gravissime en soi, mais je n'ai pas spécialement envie que cela s'aggrave et rende HS ma batterie (pour rappel j'ai une m365 classique du 11/17 avec 750km au compteur). Je pense que c'est du à une non utilisation (environ 4 mois de stand by à cause du délais de livraison de pneu chinois + covid).
 
Le rééquilibrage semble fastidieux et nécessite quelques compétences en électronique (chose que j'ai peu mais j'aime bien apprendre).
 
Quelqu'un peut il me confirmer/infirmer que la "technique" de laisser brancher (qui semblerait marcher selon certains mais pas pour d'autres) 48h aurait le potentiel de rééquilibrer les cellules d'elles mêmes via le BMS ?
 
Par ailleurs j'ai vu qu'il existait des "balance charger lipo", cela fonctionne il sur cette batterie M365 ? Si oui vers quel modèle se tourné ? (j'ai bien vu sur la première page de Hrisson qu'il avait mit des liens sur des circuits électroniques pour le faire manuellement, quelqu'un à déjà tester?)
 
Merci d'avance :)

n°331375
chimm
Posté le 10-02-2021 à 22:23:54  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

Hello :hello:
 
Possesseur d'une M365 il y a quelques années et ayant eu pas mal d'emmerdes, je me demandais si les problèmes de fiabilité (connecteurs batterie entre autres) étaient majoritairement résolus avec la version Pro V1 ?
 
Merci d'avance


 
Oui les petites bricoles ont été fix avec le temps majoritairement, mais bon de base c'était pas grand chose, pour un usage normal ça allait bien et/ou c'était facile à réparer.
 
Ma M365 de 2017 a plus de 7000km d'un usage assez normal et je n'ai encore jamais eu de gros soucis type batterie dessoudée.... :spamafote:

n°331466
jujudemetz
Posté le 11-02-2021 à 16:04:46  profilanswer
 

doublon


Message édité par jujudemetz le 11-02-2021 à 16:08:23
n°331468
jujudemetz
Posté le 11-02-2021 à 16:06:04  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oui les petites bricoles ont été fix avec le temps majoritairement, mais bon de base c'était pas grand chose, pour un usage normal ça allait bien et/ou c'était facile à réparer.
 
Ma M365 de 2017 a plus de 7000km d'un usage assez normal et je n'ai encore jamais eu de gros soucis type batterie dessoudée.... :spamafote:


 
 
Idem que Chimini, (9k km) et entièrement d'origine à part les pneus (pleins, la batterie tient le coup (modèle renforcé)), même le lock, il suffit de ne pas le serrer trop fort et d'être souple en étant sur la trottinette, avec un graissage régulier de celui-ci ainsi que des roulements de roues (graisse liquide en bombe, sans démontage).

n°331471
jujudemetz
Posté le 11-02-2021 à 16:18:22  profilanswer
 

Par contre jamais eu de souci de surchauffe de quoi que ce soit malgré les canicules, le kers réglé sur moyen, tout comme les infiltrations d'eau (fortes pluies et/ou passage sous la douche réguliers, et la batterie offre une autonomie similaire à ses débuts (stockée dehors en hiver, chargée à 40-50%, cycles réguliers de charge/décharge et pause avant chargement de celle-ci)


Message édité par jujudemetz le 11-02-2021 à 16:28:29
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 16:18:22  profilanswer
 

n°331486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2021 à 17:22:05  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :


 
 
Idem que Chimini, (9k km) et entièrement d'origine à part les pneus (pleins, la batterie tient le coup (modèle renforcé)), même le lock, il suffit de ne pas le serrer trop fort et d'être souple en étant sur la trottinette, avec un graissage régulier de celui-ci ainsi que des roulements de roues (graisse liquide en bombe, sans démontage).


tiens, je ne vois pas trop où mettre de la graisse là... Tu aurais une photo stp? :??:
De la WD40 ou de la vraie graisse? Si c'est la deuxième option, tu peux me dire laquelle?  
Merci :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°331490
jujudemetz
Posté le 11-02-2021 à 17:40:25  profilanswer
 

Le WD40 n'est pas un lubrifiant, c'est plutôt un dégrippant, un anti humidité (même si sur le coup ca lubrifie, mais c'est éphémère).

 

Une graisse lithium ou téflon type 3 en 1 par exemple.

 

Je nettoyais la partie extérieure des roulements, et en couchant la trottinette sur le coté, je pulvérisais, ca s'imprégnait (malgré les joints), et faisait tourner la roue, idem de l'autre côté.

 

De temps en temps (toutes les quelques centaines de kms) je faisais ça, et je gagnais en souplesse, du point de vue confort, c'était étonnamment assez sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 11-02-2021 à 17:41:19
n°331506
cybervince
It's all good man
Posté le 11-02-2021 à 18:34:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

question con : pourquoi ne coupes-tu pas la valve côté intérieur? Vu que tu vas la changer de toute façon. :??:


Parce que j'aurais le même soucis pour remettre une nouvelle chambre à air.

Message cité 1 fois
Message édité par cybervince le 11-02-2021 à 18:34:33

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°331532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2021 à 21:01:36  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Le WD40 n'est pas un lubrifiant, c'est plutôt un dégrippant, un anti humidité (même si sur le coup ca lubrifie, mais c'est éphémère).
 
Une graisse lithium ou téflon type 3 en 1 par exemple.
 
Je nettoyais la partie extérieure des roulements, et en couchant la trottinette sur le coté, je pulvérisais, ca s'imprégnait (malgré les joints), et faisait tourner la roue, idem de l'autre côté.
 
De temps en temps (toutes les quelques centaines de kms) je faisais ça, et je gagnais en souplesse, du point de vue confort, c'était étonnamment assez sensible.


 
genre celle-là?
https://www.amazon.fr/WD-40-33726-6 [...] 78&sr=8-12
 
ou celle-là?  
https://www.amazon.fr/Company-Grais [...] 78&sr=8-11
 
histoire de ne pas me planter :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°331542
jujudemetz
Posté le 11-02-2021 à 23:43:04  profilanswer
 

Les 2 feront affaire, mais j'ai exactement celle en 2e lien (assez épaisse et de couleur blanche)

n°331586
jujudemetz
Posté le 12-02-2021 à 14:28:29  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Les 2 feront affaire, mais j'ai exactement celle en 2e lien (assez épaisse et de couleur blanche)


 
 
EDIT: A mettre aussi sur tout le mécanisme du lock (y compris son axe)

n°331650
bigmechant​mou
Posté le 12-02-2021 à 23:49:21  profilanswer
 

cybervince a écrit :


Parce que j'aurais le même soucis pour remettre une nouvelle chambre à air.


Bonjour,
 
Déjà tu sembles sortir la valve à l'horizontale, donc elle tape dans le rebord opposé de la jante, donc rentre là et refais là sortir mais en biais, de façon à ce qu'elle ne soit pas bloquée, au pire tu la choppes à la pince multiprises et tu tires en faisant des mouvements de droite / gauche.
 
Ensuite, de toutes façons, pour la sortir, normalement, ça va encore, mais c'est pour remettre la neuve qu'il ne faut en plus pas risquer d'abimer que c'est le plus galère, donc perso, j'ai, comme plusieurs ici, agrandi le trou de passage de la valve à la perceuse. Au moins il n'y aura plus de galères pour une prochaine fois.
 
Pour graisser les roulements, j'utilise un spray nettoyant et laisse couler, nettoie, et ensuite un lubrifiant en spray pour kit chaine moto, ça reste le mieux, c'est au moins plus fait pour résister à l'eau et au km, donc j'achète directement les 2 en magasins type Cardy; Speedway ou autres.
 
(Quant à WD 40, en générale on parle du plus connu/commun, mais WD 40 c'est une marque : et ils ont tout une gamme de dégrippants jusqu'à lubrifiants spray ou non, ce n'est pas ma préférence pour la trott').

Message cité 2 fois
Message édité par bigmechantmou le 13-02-2021 à 00:03:43

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°331668
jujudemetz
Posté le 13-02-2021 à 10:16:21  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :

 

(Quant à WD 40, en générale on parle du plus connu/commun, mais WD 40 c'est une marque : et ils ont tout une gamme de dégrippants jusqu'à lubrifiants spray ou non, ce n'est pas ma préférence pour la trott').

 

Bonjour,

 

En effet, mais cela ne voudrait rien dire de parler du WD40 au sens large, vu que c'est une marque, tout comme 3 en 1, par exemple.

 

C'est pour ça que je pense plutôt WD40 comme celui au flacon bleu, le plus connu de la marque.


Message édité par jujudemetz le 13-02-2021 à 10:16:49
n°331679
cybervince
It's all good man
Posté le 13-02-2021 à 11:46:38  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :


Bonjour,
 
Déjà tu sembles sortir la valve à l'horizontale, donc elle tape dans le rebord opposé de la jante, donc rentre là et refais là sortir mais en biais, de façon à ce qu'elle ne soit pas bloquée, au pire tu la choppes à la pince multiprises et tu tires en faisant des mouvements de droite / gauche.
 
Ensuite, de toutes façons, pour la sortir, normalement, ça va encore, mais c'est pour remettre la neuve qu'il ne faut en plus pas risquer d'abimer que c'est le plus galère, donc perso, j'ai, comme plusieurs ici, agrandi le trou de passage de la valve à la perceuse. Au moins il n'y aura plus de galères pour une prochaine fois.


Merci de ta réponse.
Le problème est qu'on ne peut la sortir qu'à l'horizontale, justement à cause de cette pièce qu'il faut ôter en retirant le cache moteur.
D'où mon interrogation sur la façon d'enlever le cache moteur qui chez moi ne veut pas venir en ayant retiré les 6 vis.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°331777
bigmechant​mou
Posté le 14-02-2021 à 14:41:39  profilanswer
 

cybervince a écrit :


Merci de ta réponse.
Le problème est qu'on ne peut la sortir qu'à l'horizontale, justement à cause de cette pièce qu'il faut ôter en retirant le cache moteur.
D'où mon interrogation sur la façon d'enlever le cache moteur qui chez moi ne veut pas venir en ayant retiré les 6 vis.


Bon, bien si la pièce a été modifiée et ne permet plus en forçant de sortir en biais la valve, il ne reste qu'à la tronçonner à la meuleuse, puis agrandir le trou de passage de cette dernière à la perceuse en vue de placer la nouvelle chambre à air sans difficultés.
 
Perso, je n'ai pas souhaité démonter le cache moteur et ne le ferais qu'en cas de nécessité absolue (j'ai vu les vidéos et je préférais me débrouiller sans cette étape risquée pour le moteur).
 
PS : @jujudemetz : On est bien d'accord, je préfère juste le préciser pour les débutants qui ne savent pas forcément, (c'est comme pour Loctite, les gens pensent "Superglue" ou "autres colles cyanolycrate", alors qu'ils font aussi du frein filet (filetage) rouge ou bleu (selon résistance) pour éviter aux écrous de se dévisser). ;)


Message édité par bigmechantmou le 14-02-2021 à 14:54:22

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°332403
Hamozus
Posté le 19-02-2021 à 18:47:26  profilanswer
 

Bon, me suis fait voler ma M365 Pro cet après midi. 30 minutes sur une rue fréquentée de Paris 6ième, sur une borne vélo attachée par cet antivol, je reviens, y a plus que l'antivol accroché à la borne :o. Ça a du être crocheté. Déclaration de vol faites m'enfin malgré une caméra de surveillance je retiens pas mon souffle, et je pense pas être couvert pour vol simple quelque part (même avec agression en fait...j'ai que Assurance Habitation et responsabilité civile trottinette).  
 
Semblerait que j'ai surestimé le pouvoir de déterrence de l'antivol en journée pur des petites courses rapides...faut dire que je faisais ça tout le temps depuis un an, sans souci jusque là.  
 
Du coup, j'vais ptet passer a la Pro 2. C'est con, j'avais changé les pneus pour des 10 pouces y'a pas longtemps :o

n°332404
chimm
Posté le 19-02-2021 à 18:58:15  profilanswer
 

Mince pas de bol :(
 
Mais oui ce genre d'antivols tout simple c'est pas ouf pour sécuriser sur la durée, ça va juste pour quelques minutes dans un magasin ou alors dans des villes qui ne craignent pas autant que Paris.... :sweat:

n°332413
Hamozus
Posté le 19-02-2021 à 20:12:04  profilanswer
 

Y'a d'autres genre d'antivols qui sont acceptables sur la durée ?

n°332417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2021 à 21:00:13  profilanswer
 

Moi, le seul que je recommande, c'est le Kryptonite NY 2018
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Il devrait tenir 2mins avec une bonne disqueuse. Faut pas s'attendre à plus. Mais c'est le meilleur U de toutes mes recherches.
Conseillé à de nombreux amis, ils sont maintenant vraiment satisfaits de ce choix.  
Mais moi, vraiment, jamais je ne laisserai ma trottinette dehors. Même pour une course.  
Mais c'est moi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°332432
chimm
Posté le 20-02-2021 à 01:34:50  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Y'a d'autres genre d'antivols qui sont acceptables sur la durée ?


 
Pas vraiment, non. Les Kryptonite c'est bien mais ça reste crochetable en quelques dizaines de secondes/découpable à la pince... tu retardes juste légèrement le vol, mais bon c'est mieux que ton Zéfal de base... après l'idéal c'est de mettre plusieurs antivols mais la seule vraie parade c'est de ne pas laisser sa trott attachée en public très longtemps...

n°332434
spider9470​0
Posté le 20-02-2021 à 06:49:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pas vraiment, non. Les Kryptonite c'est bien mais ça reste crochetable en quelques dizaines de secondes/découpable à la pince... tu retardes juste légèrement le vol, mais bon c'est mieux que ton Zéfal de base... après l'idéal c'est de mettre plusieurs antivols mais la seule vraie parade c'est de ne pas laisser sa trott attachée en public très longtemps...


 
 
Il y a également les antivols menottes qui ont bonne réputation, après rien ne résistera longtemps à un voleur aguerri. Le mieux, c'est de prendre sa trott pliée avec soi. Si le magasin refuse, changes de crémerie !

n°332439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2021 à 09:35:18  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Pas vraiment, non. Les Kryptonite c'est bien mais ça reste crochetable en quelques dizaines de secondes/découpable à la pince... tu retardes juste légèrement le vol, mais bon c'est mieux que ton Zéfal de base... après l'idéal c'est de mettre plusieurs antivols mais la seule vraie parade c'est de ne pas laisser sa trott attachée en public très longtemps...


j'aimerai bien que tu me montres un Kryptonite qui se découpe à la pince en quelques dizaines de secondes :heink:
Sciable en 2mins avec une bonne disqueuse, ça ok, vu sur YT.
Comme je l'ai déjà dit, un U se fera toujours couper. L'important, c'est en combien de temps. Plus c'est long, plus ça fera chier le voleur. Il s'en prendra à un vélo plus "disponible".

 

https://www.youtube.com/watch?v=2_9x9iiJ_Z0&t=6s
Le gars est un expert, et il l'ouvre dans le calme avec son propre outil. Dans la rue, heureusement, les gars sont des veaux. A la disqueuse de chez LIDL ou à la pince. Les deux sont vraiment visibles, et donc pas top, surtout pour lutter 2 mins au moins en forçant comme un beauf.
Comme il le dit "It's good enough for the street"

 

Excellente vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jXoS_HB1I3o
10 secondes, tu es toujours sûr? :??:

 

bon, à voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=a1prOq13uZU

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-02-2021 à 09:48:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°332440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2021 à 09:37:07  profilanswer
 

spider94700 a écrit :


 
 
Il y a également les antivols menottes qui ont bonne réputation, après rien ne résistera longtemps à un voleur aguerri. Le mieux, c'est de prendre sa trott pliée avec soi. Si le magasin refuse, changes de crémerie !


euuuh non... Les antivols menottes n'ont pas du tout une bonne réputation. Au contraire même. Suffit de lurker sur le groupe des vélos volés sur FB. Ca et les antivols filaires, et les U de D4 à 20 balles.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°332465
chimm
Posté le 20-02-2021 à 15:04:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'aimerai bien que tu me montres un Kryptonite qui se découpe à la pince en quelques dizaines de secondes :heink:
Sciable en 2mins avec une bonne disqueuse, ça ok, vu sur YT.  
Comme je l'ai déjà dit, un U se fera toujours couper. L'important, c'est en combien de temps. Plus c'est long, plus ça fera chier le voleur. Il s'en prendra à un vélo plus "disponible".
 
https://www.youtube.com/watch?v=2_9x9iiJ_Z0&t=6s
Le gars est un expert, et il l'ouvre dans le calme avec son propre outil. Dans la rue, heureusement, les gars sont des veaux. A la disqueuse de chez LIDL ou à la pince. Les deux sont vraiment visibles, et donc pas top, surtout pour lutter 2 mins au moins en forçant comme un beauf.  
Comme il le dit "It's good enough for the street"
 
Excellente vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jXoS_HB1I3o
10 secondes, tu es toujours sûr? :??:
 
bon, à voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=a1prOq13uZU


 
 
Oui bien sûr, mais l'idée c'est que rien n'est parfaitement safe, tout est juste une question de retarder le vol....
 
Bref garder sa trott avec soit ou sinon rouler avec une épave (qui ait l'apparence dégueulasse/cassé), why not.....

n°332473
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-02-2021 à 16:37:28  profilanswer
 

Salut, j'ai toujours ma trott acheté fin 2017, elle doit avoir 1500 km au compteur maintenant. Pneus pleins depuis le début....
 
J'aimerais justement les changer, ils sont presque plats, pourquoi pas des chambres à air, il me faut de nouveau un garde boue aussi, bien que renforcé avec des rondelles il a de nouveau cédé.
Il y a un site recommandé pour acheter tout ça ?

n°332482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2021 à 19:36:21  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
 
Oui bien sûr, mais l'idée c'est que rien n'est parfaitement safe, tout est juste une question de retarder le vol....
 
Bref garder sa trott avec soit ou sinon rouler avec une épave (qui ait l'apparence dégueulasse/cassé), why not.....


on est entièrement d'accord, retarder le vol :jap:
quant à l'épave... hélas, ça ne marche pas tout le temps :( M'étais fait voler un vélo tout vieux crade pas beau accroché devant l'Eglise St Eustache un soir. Obligé de revenir en vélib (Decaux à l'époque, ouf!)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°332653
jeanjean87​3
Posté le 22-02-2021 à 16:17:06  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
j'ai mis mes deux scooters pro 2 en vente si y'en a parmi vous qui sont interessés : https://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] =206978287
 

n°333094
jujudemetz
Posté le 25-02-2021 à 18:37:55  profilanswer
 

iskonje a écrit :

Salut, j'ai toujours ma trott acheté fin 2017, elle doit avoir 1500 km au compteur maintenant. Pneus pleins depuis le début....

 

J'aimerais justement les changer, ils sont presque plats, pourquoi pas des chambres à air, il me faut de nouveau un garde boue aussi, bien que renforcé avec des rondelles il a de nouveau cédé.
Il y a un site recommandé pour acheter tout ça ?

 

Pneus pleins plats après seulement 1500 km?

 

Les miens (avant) sont hs de chez hs, mais l'arrière est encore plutôt bon après 9000km. C'était des v4, pour info.

 

Par contre je suis desolé pour tes questions, mais je n'ai pas de réponses à t'apporter


Message édité par jujudemetz le 25-02-2021 à 19:05:31
n°333117
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 25-02-2021 à 21:04:10  profilanswer
 

Plats non, j'ai exagéré un peu, mais il sont bien limés.
Derrière j'ai une version à trous de diamètre plus petit (je ne sais plus la version dont il s'agît) qui va à peu près et devant c'est la génération d'avant qui est plus usé.

n°333241
spider9470​0
Posté le 27-02-2021 à 07:04:27  profilanswer
 

iskonje a écrit :

Salut, j'ai toujours ma trott acheté fin 2017, elle doit avoir 1500 km au compteur maintenant. Pneus pleins depuis le début....
 
J'aimerais justement les changer, ils sont presque plats, pourquoi pas des chambres à air, il me faut de nouveau un garde boue aussi, bien que renforcé avec des rondelles il a de nouveau cédé.
Il y a un site recommandé pour acheter tout ça ?


 
 
Sur ALI EXPRESS, ils vendent les nouveaux garde boues, ceux de la pro2 avec feu plus large, pour une dizaine d'euros. Ils sont censés être plus costauds.

n°333245
50kmh
Posté le 27-02-2021 à 08:42:29  profilanswer
 

spider94700 a écrit :


 
 
Sur ALI EXPRESS, ils vendent les nouveaux garde boues, ceux de la pro2 avec feu plus large, pour une dizaine d'euros. Ils sont censés être plus costauds.


Ils passent avec des 10 pouces ?
J’ai le garde boue d’origine rehaussé mais parfois j’ai quand même des projections dans le dos quand je roule sous la pluie

n°333305
spider9470​0
Posté le 28-02-2021 à 06:44:59  profilanswer
 

50kmh a écrit :


Ils passent avec des 10 pouces ?
J’ai le garde boue d’origine rehaussé mais parfois j’ai quand même des projections dans le dos quand je roule sous la pluie


 
Les anciens passent bien avec des 10 pouces donc pas de raison que ceux là non. Pour tes projections d'eau, j'ai ça, à l'avant et à l'arrière  :
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
 
 
 
Il faut percer et mettre une petite vis mais super efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par spider94700 le 28-02-2021 à 06:45:55
n°333425
mystiko
Posté le 01-03-2021 à 08:37:08  profilanswer
 

Hello

 

Vous savez ou faire changer ma chambre à air AV crevé sur un M365 pro à Lyon ?
J'ai trouvé des trucs mais 60€...

 

Simple a faire soit même avec le même matos que le velo ?

n°333427
chimm
Posté le 01-03-2021 à 09:25:09  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Hello
 
Vous savez ou faire changer ma chambre à air AV crevé sur un M365 pro à Lyon ?
J'ai trouvé des trucs mais 60€...
 
Simple a faire soit même avec le même matos que le velo ?


 
Hello, non c'est plus compliqué mais avec les bonnes méthodes et en faisant tranquillement ça se fait :jap:
 
T'as de bons tutos sur Youtube, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=sPtxDXTjBuI
 
Aussi fais une recherche sur le topic (le sujet a déjà été LARGEMENT discuté :o :jap: )

n°333434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2021 à 10:14:54  profilanswer
 

hello :)
 
Des bons démontes pneus comme ceux-là https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
des serres joints
du savon liquide
et les tutos :jap:
Et ça le fait.
Bon, c'est plus simple sur la roue arrière que la roue avant...  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°333436
mystiko
Posté le 01-03-2021 à 10:21:49  profilanswer
 

J'ai commandé ce qu'il faut, je vais essayer :jap:
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR