|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:46:11 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est surtout dû aux trottinettes en libre service qui ont fait du lobbying. L'intérêt du libre service c'est que sur un coup de tête (sans jeu de mots ) tu peux prendre une trott. Or, si tu dois avoir un casque, ça devient plus compliqué et du coup beaucoup moins rentable pour ces sociétés. Du coup ils ont opté pour la sélection naturelle. Ceux qui prendront un casque pour leur sécurité, et ceux qui risqueront le traumatisme crânien au nom de leur liberté. Personnellement, je suis pro-casque et pro-gants. Je ne me vois pas sortir sans en trottinette. Après chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a donc pas de débat à avoir et ce serait totalement inutile.
Je pense que oui. Message édité par Psilocybe le 21-01-2021 à 21:48:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
CYANure |
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-01-2021 à 16:06:26 |
bitubo GT Turbo Addict | non tant que la trott reste au sec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 12:14:28 |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai pas vérifié avant de la ranger j'ai les grises LG qui sont les plus réputés avec les LG mauves et qui encaissent le mieux les customs firmwares car elle sont capables d'envoyer bcp d'ampérage les Bleus sont de la marque EVE et de moins bonnes qualité Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-01-2021 à 12:21:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
50kmh | J’ai une batterie externe de 16ah que j’ai jamais installée. Comment je fais pour assurer une tension de maintenance (sans l’installer justement) ? |
chimm |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon avec l'application M365 tools --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
jeanjean873 | Bonjour, nouveau sur le topic, j'ai commandé deux Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2, un pour moi (62kg), un pour ma copine (45kg). Pour usage occasionnel à Paris, chaussées/trottoir, peu de D+, sous la pluie aussi, pas de débridage prévu pour l'instant.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour ceux qui me diraient "Mais si, elle est étanche, la Pro!!!"
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-02-2021 à 10:08:05 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeanjean873 |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl |
jeanjean873 |
|
ButlerFowl |
chimm |
|
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 02-02-2021 à 18:27:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour remplacer le raccord, et si tu achètes sur Ali, tu peux prendre ce truc hyper pratique pour gonfler tes pneus à 4.1 bars. Toujours bien les gonfler à cette pression. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeanjean873 | Ok pris. Mais pourquoi 4,1 bar précisément ? je fais 62kg et elle 45.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout le monde dit de gonfler à 4.1 bars minimum, pour éviter les crevaisons, et quelque soit le poids du conducteur. Dés que ça parle de crevaison, la réponse est toujours 4.1 bars minimum.
chimm |
|
cybervince It's all good man | Hello,
Message édité par cybervince le 07-02-2021 à 16:00:50 --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le |