|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:52:23 |
Tinhobret |
david42fr | Ah ben voilà, le topic que je cherchais!!!! Je m'envais lire les 6 pages mais j'ai posé une question sur le topic domotique :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Flipper203 | drap |
david42fr | Bizarre pour un capteur température mis dans le frigo ce midi: Et j'ai essayé de configurer un bouton poussoir sur mihome, obligé de passer en manuel, et sur domoticz, il remonte un état (il a mis longtemps à remonter) et une tension? Masi toujours pas de yeelight! Message édité par david42fr le 29-03-2018 à 15:44:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | C'est bon pour la yeelight : il faut l'ajouter manuellement, elle ne remonte pas par la passerelle!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lemo02 |
|
funnyced |
david42fr |
A part ça, je suis très con : j'ai pris 2 yeeloght supplémentaires... sauf que toutes mes lampes sont en petit culot Je ne peux pas les brancher du coup! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-04-2018 à 10:17:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilou92 | https://www.manomano.fr/adaptateur- [...] -e27-65482
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:21:52 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funnyced |
|
david42fr |
vincebdx | De mon côté, j'ai arrêté et redémarré deux Yeelight pilotées par la gateway et je viens de m’apercevoir que l'heure n'était plus synchronisée sur notre fuseau horaire, alors que les autres si. Bon ça me permettra de tester les nouveaux serveur, j'ai lu que depuis peu le HK reconnaissait plus de périphériques et que le serveur Allemand des yeelight (Europe sur mi home) était plus réactif. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-04-2018 à 12:44:02 |
david42fr | DU coup, c'est le bordel les serveurs.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Flipper203 | j'ai réinstalle l'appli MiHome sur mon smartphone, il faut mettre quelle région / langue pour retrouver mes périphériques ? |
funnyced | salut à tous, j'ai reçu hier ma gateway ainsi qu'une DAFANG 1080p, j'ai réussi à faire reconnaitre ma gateway dans MYHOME, par contre je n'arrive pas à intégrer ma caméra Message cité 1 fois Message édité par funnyced le 04-04-2018 à 08:57:18 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funnyced |
|
Mister_755 Nostalgeek | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 07-04-2018 à 15:15:45 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
snorky611 |
|
snorky611 |
Message édité par snorky611 le 07-04-2018 à 16:21:06 |
le_prez |
Nickel, merci beaucoup ! --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced |
|
snorky611 |
|
Mister_755 Nostalgeek | Je n'ai pas encore reçu mes capteurs et la centrale, je n'ai qu'une caméra donc pas de notification push, elles sont en anglais ou en chinois ? Edit : je viens d'acheter le détecteur de fumée Honeywell Xiaomi (21€ sur Aliexpress), quelqu'un l'a déja ? Message édité par Mister_755 le 09-04-2018 à 12:56:47 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Tinhobret | Non pour la première question.
|
Tinhobret | Oups la "puissance" donc gradation par rapport aux Lux du capteur:
|
david42fr | Ma yeelight fonctionne depuis mihome et l'appli yeelight moi ! Ça fonctionne aussi depuis domoticz. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
esKarGO |
Message édité par esKarGO le 10-04-2018 à 18:47:45 |
Tinhobret | Notifs de retour +1 |
funnyced | depuis hier soir caméra OFF... je n'arrivais plus à me connecter dessus, du coup réinit, et même "galère" pour la faire reconnaitre à nouveau |
Publicité | Posté le |