|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 23-02-2021 à 11:57:52 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:56:16 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose | J'ai une v2 mais sauf erreur elle est pas bluetooth ? |
sinedmax |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
d@kn1ko |
|
fasioush | Salut, Message édité par fasioush le 25-02-2021 à 08:51:43 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-02-2021 à 14:12:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Message édité par david42fr le 26-02-2021 à 21:59:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 21:58:17 |
mlon la frite c'est la fete |
- de ta pile ? - de la bonne fonctionnalité de l'interrupteur? --------------- ^_^ |
the_skwi | Y'a pas un bout de plastique sous la pile pour pas qu'elle se décharge en entrepôt ? :3 |
ganfoud Talk to me Goose |
Je l'ai récupéré de quelqu'un qui n'arrivait pas à l'appairer non plus (mais avec un autre contrôleur que la gateway Xiaomi), les LEDs s'allument donc y'a du jus, mais peut être que la pile est pas suffisamment chargée pour l'appairage |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-03-2021 à 10:20:58 |
Watari |
|
d@kn1ko |
|
Moundir |
|
Daedelus | Salut, je suis en possession d'une camera 360 xiaomi qui fonctionne bien, et j'aimerais trouver une camera extérieure fonctionnelle avec mi home ET les serveurs européens? en alimentation secteur ? Est ce qu'il y a du neuf de ce coté car 1 an en arrière il fallait passer par les serveurs chinois pour les modèles extérieurs ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 05-03-2021 à 15:37:57 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Daedelus |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faudra un jour que je me tire les doigts, que je passe en local à la place des serveurs Xiaomi... Mais je procrastine --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Les prises eu connectées mija elles sont reconnues par Xiaomi home? Je ne les trouve pas dans la recherche d'objets connectés... --------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sûrement uniquement reconnues sur serveur EU ou alors avec Vevs. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dler | pour l'installation d'interrupteurs connectés compatible avec la solution xiaomi à la place des classiques faut il obligatoirement installer un micro module ??
Message cité 1 fois Message édité par dler le 17-03-2021 à 22:44:21 |
GladiaS |
module : tu gardes ton interrupteur Dans la majorité des cas, "no neutral", mais le seul moyen de le savoir, c'est de démonter tes interrupteurs actuels pour voir le nombre de fil, et confirmer si c'est interrupteur simple/va-et-vient ou autre (+ connaitre les dimension d'encastrement) --- Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-03-2021 à 03:44:54 --------------- --- Gladia --- |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bon courage. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Moundir |
|
tibot | Changer de serveur xiaomi |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Toy Master |
|
Publicité | Posté le |