|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
On est d'accord que même avec un Google home il faut la passerelle de chaque marque pour les objets mais ça permet au moins d'utiliser des objets de marque différentes dans le même scénario --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 07:30:08 |
d@kn1ko |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Et je lurke pour mettre des gu10 pilotables dans qq pièces. J'ai aussi des edison (actuellement non pilotables couleur orange), que je remplacerais par des osram type edison qui gerent la couleur...faudra que je vois --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ah oui, effectivement, ça limite. Mais ça va puisqu'il s'agit chez moi de zones géographiques différentes. Puis sinon, ça marchera avec alexa --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:56:07 |
david42fr | Dites, impossible de me souvenir comment on intègre une passerelle à Domoticz et tout ce que je trouve parle de menu n'existant plus dans l'appli IOS? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mlon la frite c'est la fete | Je vois bien les 2 hubs . J'essaye de créer une routine et j'tiens au jus. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Oui ça marche . Capteur de t° , sur consigne de température, j'ai fait éteindre les lumières du salon, et jouer une sonnerie perso sur l'autre hub. --------------- ^_^ |
fred_lille | super merci
|
mlon la frite c'est la fete | Ah sinon, ça tient ses promesses niveau quantité de lumière (équivalent aux led casto ). --------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur | Et avec Vevs ça marche pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tout fonctionne (sauf l'enregistrement de voix perso ) Ça ne voulait pas m'ajouter les inters minis sur le hub et là ça marche J'ai 10 inter que je vais pouvoir utiliser (achetés ya longtemps sur un deal le truc qui m'est revenu à 3x rien , mais qui dort au garage depuis plusieurs années !) Message édité par mlon le 31-12-2021 à 17:57:32 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Dites, yen a qui ont installé une serrure de porte d'entrée connectée ? J'srais bien tenté par celle avec caméra intégrée...mais faut que le waf suive --------------- ^_^ |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 06-01-2022 à 14:33:20 |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
david42fr | J'avoue avoir laché l'affaire. J'ai acheté une clé Conbee II pour repartir d'une base plus standard... Sauf que ça pose plus de questions que ça ne résout de problème! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kerfich |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sabrewulfy | J'avoue je suis un peu dépassé, j'avais mis domoticz sur mon synology, ça fonctionnait assez bien.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a pas de kit de démarrage chez xiaomi
|
spiroumonchat |
spiroumonchat |
|
spiroumonchat | Bonjour, est que ce kit est compatible avec la domotique Xiaomi?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
spiroumonchat |
Publicité | Posté le |