|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:15:33 |
chiboule |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
babaa Yippee-kai | J'ai changé ma passerelle chinoise par le mi Smart hub il a y a qq mois, perdu la cam et la passerelle chinoise inutilisable du coup mais tout le reste est ok ! --------------- Ooups |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-04-2022 à 11:37:55 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:37:20 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
d@kn1ko |
babaa Yippee-kai |
Salut ! Si tu l'éteint via mi home elle film rien. Je l'ai depuis qq semaines pour changer ma 1s chinoise qui fonctionnait que sur ma gateway chinoise. Ça va nickel ! --------------- Ooups |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-04-2022 à 16:28:37 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-04-2022 à 16:25:51 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bobox Yuri Orlov :) | Les serveurs chinois sont morts ? Edit: Reviendu après un reboot Message édité par Bobox le 18-05-2022 à 23:04:35 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tails38 | Vous auriez une idée pour piloter un volet roulant somfy en RF depuis ma gateway xiaomi ? |
the_skwi | surement une histoire de wifi 2.4ghz et 5ghz
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coucou --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
d@kn1ko |
|
assistech |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein si tes capteurs sont des Aqara, tu prends la hub Aqara... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-01-2024 à 10:08:58 |
bigcheek |
|
flat cats |
|
Publicité | Posté le |