|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent : --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 15:25:52 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Moundir |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
fabien44 | Bonjour
|
ganfoud Talk to me Goose | Je sais plus si c'est exactement le même interrupteur mais j'ai le même problème (et l'interrupteur m'a été filé par un autre forumeur parce qu'il avait aussi ce problème...) |
ispider C'est méchant un renne... |
|
ispider C'est méchant un renne... | Hello à tous
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'me trouve pas dans les devices de l'App donc je pense que c'est pas possible. D'ailleurs sur le site il est indiqué comme compatible qu'avec un nombre restreint de devices. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:25:25 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah j'avais acheté d'occasion une camera Xiaofang en esperant que ça passe via VEVS mais mes couilles sur ton front ça passe pas...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain et j'peux même pas accéder a la camera si j'suis pas connecté au wifi de la maison... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-10-2021 à 12:23:40 --------------- Ma cinémathèque |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-10-2021 à 11:49:42 --------------- Ma cinémathèque |
gsi spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui entre temps , j'étais tombé sur cette page , je l'avais posté sur SFBA
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64291932
--------------- Ma cinémathèque |
fred_lille | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par fred_lille le 06-11-2021 à 12:37:41 |
|
|
fred_lille |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fred_lille |
|
willnb10 | Le seul moyen que j’ai trouvé pour les ouvrir correctement, c’est de les coller avec l’autocollant prévu. Là tu peux les ouvrir sans problème. |
fred_lille | Merci pour les astuces, je vais essayer ce soir |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement je partirais plutôt sur un Google Home et d'y ajouter les applications des différentes marques.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Shinseiki Poti Blagueur |
GladiaS |
Le Google home c'est la dernière chaine du maillon. Si la passerelle ne reconnait pas les objets, alors le Google home ne verra rien non plus . Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-11-2021 à 23:05:07 --------------- --- Gladia --- |
Shinseiki Poti Blagueur |
On est d'accord que même avec un Google home il faut la passerelle de chaque marque pour les objets mais ça permet au moins d'utiliser des objets de marque différentes dans le même scénario --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |