|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:21:56 |
david42fr | Sauf que ça ne correspond même pas : les courbes ne font que 0 ou 1 et ça ne dépend même pas de l'utilisation puisqu'elle est utilisée tous les jours!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je démarre mon robit aspirateur Xiaomi à l'étage, je vaque à mes occupations.
|
headripper666 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
david42fr | Salut, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur | Mi Home Vevs et roulez jeunesse : https://www.kapiba.ru/ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sbouju Trop de soleil nuit... | Je me réponds à moi même, et l'appli "Clone App"du Play Store semble faire le job
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:09:25 |
Shinseiki Poti Blagueur | Alors qu'en utilisant Vevs, tu peux avoir une seule appli, utiliser tout les devices chinois sur serveur français --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Electrocut | +1 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut un android pour ça (et accepter de dépendre d’un serveur russe re ) Message édité par aldayo le 24-12-2020 à 21:10:32 |
Shinseiki Poti Blagueur | ouais fin quand t'accepte de dépendre d'une entreprise tinoise pour ta domotique, j'pense que t'es plus a ça pret Message édité par Shinseiki le 25-12-2020 à 10:32:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nvidia32 |
J'ai le mien depuis plusieurs mois et il a toujours eu ce fonctionnement, le statut est celui de la dernière situation, place le sous l'eau pour voir si il fonctionne. |
d@kn1ko |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur Mi Home, ça fonctionne en tout cas ! C’est pas les capteurs BT ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-01-2021 à 13:03:05 |
eclaireur |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-01-2021 à 10:13:04 |
sbouju Trop de soleil nuit... | Savez-vous si les ampoules connectées Ikea (réputées à la norme "Zigbee" ) sont directement reconnues par Mi Home, comme le sont les Xiaomi? Message cité 1 fois Message édité par sbouju le 06-01-2021 à 21:03:42 |
t_juu noob inside |
Zigbit ou zigbee Oui c'est compatible mais pas tojjours : serveur chinois tout ça Sinon le premier lien Google en tapant Ikea mi home t'aurais permis d'avoir la reponse Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 06-01-2021 à 20:28:58 |
sbouju Trop de soleil nuit... |
Message édité par sbouju le 11-01-2021 à 09:37:07 |
swoosh2002 | Salue à tous,
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 10-02-2021 à 01:15:12 |
sbouju Trop de soleil nuit... |
|
swoosh2002 |
|
Moundir | Bonjour,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'envisage clairement l'achat d'un Google Home en complément, car y'a quand même vachement plus de module compatible (avec Tuya par exemple). --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip, les serveurs européens sont down : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lancevo7 | Ou question con,
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 23-02-2021 à 11:57:52 |
Publicité | Posté le |