|
Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
---|
snorky611 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 11:29:12 |
Clemx |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tombraider83 24 ans sur HFR! | pour la dafang il y a un firmware modifié qui permet de se passer de l'appli mihome et des serveurs xiaomi.... niveau vie privée on peut se poser des questions avec un serveur en chine.
--------------- L'odyssée suis son cours... |
Pascal_974 |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Pascal_974 |
|
Clemx | Merci
Message édité par Clemx le 16-03-2018 à 14:31:17 |
le_prez | Je vais tester le widget, ça ne me posera pas de soucis mais pour Mme l'idéal aurait été un petit porte-clé bouton poussoir. A mon avis il faut regarde du côté de Jeedom ou Domoticz pour ça. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:34:08 |
Tinhobret | Moi j'utilise le switch xiaomi 2 clic pour armer un clic pour désarmer faut juste le planquer dehors |
Clemx | Ou le garder dans le sac à main |
Flying_Grizzly A POIL ! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Flying_Grizzly le 19-03-2018 à 16:30:41 |
johann_82 |
|
Pascal_974 | J'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai acheté cette sirène en 220v pour compléter l'alarme de la centrale. Comment la brancher sur une prise connecté Xiaomi Zigbee N |
Pascal_974 | Merci de ta réponse. Une prise secteur mâle de ce type https://www.amazon.fr/dp/B00B3V5AV4 [...] SAb03MFNQD ?
|
Flying_Grizzly A POIL ! |
sur la freebox ou l'iphone ? j'ai testé sur la freebox, il y a les 2 et je vois pas la gateway sur aucun ., par contre virer le 5ghz sur l'iphone, je sais pas faire ^^ correction, je vois la gateway sur la free dans les "bornes voisines, bien en 2.4ghz canal 6 Message cité 1 fois Message édité par Flying_Grizzly le 20-03-2018 à 00:43:17 |
johann_82 |
|
Suge Knight L'Eternel |
slack | Ça m’est jamais arrivé pour ma part. Jamais une seule déconnexion de capteur ou de la centrale. |
Suge Knight L'Eternel | J'ai également acheté la camera Dafang mais bon dieu que l'appli android Xiaomi est mal fichue je trouve, la moitié des textes en chinois, l'heure sur la camera passe de heure fr à heure chinoise sur les timelapse...bref, pas super bien finis je trouve. Un peu dommage quand on voit la qualité et leurs produits. --------------- Feedback |
funnyced |
|
newbee Alias : 0liveO1 | En bricolant avec le gateway dans domoticz, j'ai vu qu'il y avait un luxmètre intégré !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
funnyced | j'ai déjà un Roomba IROBOT (mais non pilotable à distance), sinon j'aurais effectivement opté pour le Xiaomi |
slack |
funnyced |
|
Clemx |
|
Oui le capteur de porte Edit: Je me suis déco/reco de Mi Home et c'est bon maintenant. Message édité par toniocourc le 22-03-2018 à 20:04:23 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tinhobret | Pareil après la mise à jour d'hier, plus aucune notification. |
t_juu noob inside | PLus aucune notification également...fais chier c'est quand même mon utilisation de base --> notif sur mon tel quand ouverture de la porte d'entrée |
Clemx | Je touche du bois pour une fois de mon côté ça continue de marcher (iOs), je me demande juste jusqu'à quand |
trashfrann Maître Poireau | Pareil, plus de notif
|
Publicité | Posté le |