|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 12:27:03 |
shenr0n | Ikea : |
protozoeus | Bonne nouvelle donc. J’espère que ca va permettre de faire baisser les tarifs. --------------- Mon Feedback |
Brigitte-Bedo |
|
turtounet |
Tu crées des scénarios dans IFTTT qui font appel à Google Assistant dans THIS, et Harmony dans THAT |
Brigitte-Bedo |
|
turtounet | De rien! |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:47:28 |
onina |
Tu parles de la Miami je suppose ? J'ai essayé aussi, vu qu'elle fait chromecast, mais en fait la version chromecast qu'elle embarque est trop vieille à priori. Faudra attendre la nouvelle box qui doit sortir cette fin d'année pour refaire un essai. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Brigitte-Bedo | Oui c'est très sympa. |
turtounet | Tiens, ce matin l'assistant Google en français est apparu sur mon téléphone également |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
turtounet |
Sans rien faire... J'ai voulu faire une recherche Google et au lieu du Google Search j'ai eu un popup me demandant de prononcer 3 fois "OK Google". Depuis j'ai l'assistant sur mon smartphone.
|
Brigitte-Bedo | Pareil. Le déploiement est passé au stade supérieure d'après Twitter. |
shenr0n | oui il franchise tout apparemment, valable pour U2 il faut dire U deux |
protozoeus | Moi je peux pas allumer la tv car quand la tv est éteinte, le port usb n'alimente pas la chromecast et n'est donc pas accessible. --------------- Mon Feedback |
code22 |
|
turtounet | Avec Jeedom je pense qu'on peut aller plus loin, faudrait que je creuse... |
Drakal | Oui clairement, y'a pas mal de tutos déjà sur la partie FR du forum Jeedom |
Drakal | Tente de dire "dis google" pour activer le home et pas le smartphone ? |
Drakal | Oué forcément ça ne fonctionne que dans un sens |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
code22 |
J ai reçu les yeelight aujourd'hui! Et je suis vraiment super satisfait! L intensité et nickel pour mes pièces, les couleurs sont top! La configuration et facile et rapide! Seul bémol le temps de réaction après une commande sur google home! Mais ça n est pas très gênant! |
Brigitte-Bedo | Tu les associe comment à Home ? |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
code22 |
Message cité 3 fois Message édité par code22 le 18-08-2017 à 10:53:08 |
code22 |
|
code22 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |