|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bienvenue sur le topic de la Pine A64 ( ). Désolé pour le titre en anglais, j'ai pas trouvé mieux
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:35:02 |
TotalRecall Modérateur | Super initiative de topic, j'ai vu le projet sur KS ce week-end, j'hésite même à m'en précommander un .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gougoul07 Bo comme un dieu |
mes 2 centimes sur la ligne usb du tableau: Message édité par gougoul07 le 22-12-2015 à 10:41:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo | Intéressé aussi pour le transformer en box Android, mais du coup il faudrait 2 Go de RAM je pense donc 29$ ... --------------- Topic de vente |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux faire quoi avec ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bardiel Debian powa ! | Le "Lithium Power" > "Capable", c'est à dire que c'est capable de gérer la recharge d'une batterie ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NicCo | Dans le futur ce serait pour faire une box Android avec gestion des applications de replay et de TV live + Kodi (avec lecture de 4K si jamais je change de TV)
--------------- Topic de vente |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NicCo |
Message édité par NicCo le 22-12-2015 à 11:57:35 --------------- Topic de vente |
NicCo | Par contre j'avais pas vu les 12$ de frais de port mais ca plombe un peu le prix --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:58:14 |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'avantage du PI c'est qu'il est quand même plus proche de chez nous pour ce genre de frais --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jyves93 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
NicCo | Je pense que si ca fonctionne bien on finira par en trouver chez nous comme le Pi --------------- Topic de vente |
zer0sman | Drap
|
th0m_89 |
--------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TotalRecall Modérateur |
Romn |
SuperSic | On sait déjà si on peut y mettre autre chose que Ubuntu ? Debian par exemple ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Big Blue le 23-12-2015 à 11:51:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 23-12-2015 à 11:53:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gougoul07 Bo comme un dieu | le h265 ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonsoir à tous ,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Kyjja Liquefaction imminente |
TotalRecall Modérateur | Et ils ont bien palpé comme on pouvait l'imaginer .
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne crois pas, c'est le prix pour avoir un bouton power ou reset je sais plus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TotalRecall Modérateur | C'est ce que je lis mais ça me semblait bien cher payé juste pour ajouter un pauvre switch par rapport au but initial de 31000 et des poussières. Message édité par TotalRecall le 05-01-2016 à 19:58:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es de mauvaise fois, on ne sait pas en quelle matière sera fait ce fameux bouton --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il gratte encore sur une marge faible Donc oui ça ne peut être rentable que sur une production de masse Message édité par Big Blue le 06-01-2016 à 21:30:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après lecture il n'y aura pas de switch, juste le circuit pour en mettre un --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kyjja Liquefaction imminente | Non mais le million c'est juste un objectif fun Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-01-2016 à 22:04:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | drapal Par contre quand je lis
Et que un peu plus haut dans la specsheet, je lis
J'avoue que j'ai qq doutes qui m'envahissent Du coup, j'hésite un peu à les aider dans leur kickstarter, je serais plus dans une optique "wait & see" EDIT : Si qqun a plus d'infos au sujet du support du H.265 dans ces petites bestioles, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-01-2016 à 19:54:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Il semblerait que le SoC choisi pour les PINE A64 et PINE A64+ soit le AllWinner A64, et j'ai vu qq tests de décodage de films HEVC qui laissent indiquer que le décodage H.265 est bien supporté (en 4k 30 fps, et j'ai même vu qq films en 4k 60 fps,avec un peu de lag en début de lecture ... précisions : c'était sous Android/Android like) Donc à confirmer, mais ces petites bêtes peuvent prendre en charge la lecture de certains contenus encodés en H.265, reste à déterminer lesquels avec plus de précisions Je serais curieux de connaître la partie VPU (c'est clairement pas le mali 400 qui s'occupe du décodage vidéo) de ces petites bestioles Message édité par Zzozo le 11-01-2016 à 21:25:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |