|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 13:32:27 |
djboulette |
|
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Vincou666 | Merci pour le lien LeKeiser. |
styx42 |
Pas de caractère spécial dans le nom de la prise ? Tu as essayé de rebooter Google Home ? Tu as autorisé l'accès à distance dans l'appli wemo ? --------------- Styx |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fontaint | Thx !
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 18:13:13 |
chrispc | Et t'as essayé de le lui dire en anglais ?
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
turtounet |
Par contre c'est une solution bricolée à base de la box Tahoma (que je possédais déjà), de Jeedom (que j'ai installé pour l'occasion), d'un plugin Jeedom pour intégration Tahoma (4€) et de IFTTT Mais le résultat est là, mes appareils Somfy sont pilotables par Google Home Message édité par turtounet le 11-08-2017 à 01:47:48 |
poliopath |
|
fontaint |
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 11-08-2017 à 11:49:17 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ça semble mal barré : https://www.reddit.com/r/googlehome [...] C3%A5dfri/ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
fontaint | Ouaip, en effet ... https://www.mac4ever.com/actu/12394 [...] kea-dement
LibreArbitre RIP mon Orion | Ah mais non, ça reste positif, ça sera compatible à l'automne, c'est pas comme s'ils avaient refusé de faire des développement autour de l'écosystème Google Home... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
code22 |
|
fontaint | Oui, tout à fait ! C'est pour ça que j'attends avec impatience que tu les reçoives ... Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 11-08-2017 à 16:55:40 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
code22 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Vincou666 | Juste comme ça, il est pas capable de lire via l'appli apple music j'imagine.
|
Vincou666 | Hani commande l'aspirateur robot xiaomi mais je ne pense pas qu'il soit pilotable. En même temps vous lancez souvent votre aspirateur robot quand vous êtes chez vous? |
turtounet |
Oui, juste avant de partir |
Brigitte-Bedo |
|
poliopath | Bug depuis ce matin, je ne peux éteindre mes hue avec le mot "Eteints". Par contre ça marche avec "Arrêtes". |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon plan : Tasker est en promotion à 0.99 euro au lieu de 2.99 euros et ce jusqu'au 20 août, à ne pas manquer : https://play.google.com/store/apps/ [...] id.taskerm Message édité par LibreArbitre le 15-08-2017 à 11:52:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Appel téléphonique via une Home
LibreArbitre RIP mon Orion |
protozoeus | Pour le moment ce n'est que disponible aux USA et Canada d’après cette page : --------------- Mon Feedback |
turtounet | Perso j'ai joué avec IFTTT pour lancer et éteindre mes activités configurées sur le Harmony Hub. En attendant la "vraie" intégration Harmony |
Publicité | Posté le |