|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:37:49 |
Brigitte-Bedo |
|
djboulette | On peut associer son compte netflix uniquement pour chromecaster, donc je pense qu'il prend le dernier compte connecté? Sinon controle Hue bien foutu, envoi des videos youtube sur le chromecast de son choix (controle du volume de celui ci aussi), lancement de zics via spotify, commandes IFTTT gérées. Que du positif pour l'instant, par contre comme les chromecast 2, il y'a un souci avec le wifi des livebox play en wpa2, beaucoup de timeout ou de deconnection. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 06-08-2017 à 13:21:43 |
protozoeus | Quelqu'un possède une prise Wemo pour faire un retour ? Je suis intéressé pour mettre une prise que je puisse éteindre par le home au bout d'une multiprise pour éviter l'action manuelle par la multiprise chaque soir. Une alternative moins chère peu être ?
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 06-08-2017 à 20:51:12 --------------- Mon Feedback |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | Il faut probablement un compte premium sur Google music Spotify ou Deezer. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Brigitte-Bedo | Je viens d'essayer, et ça marche à peu près. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:59:39 |
styx42 |
--------------- Styx |
djboulette |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Brigitte-Bedo |
je vais regarder ça.
Oui avec l'offre d'essai Google music. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Brigitte-Bedo | Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre l'alarme sur mon téléphone, vu que le Home est dans le salon. |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-08-2017 à 14:16:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
djboulette |
Il existe Keep de google, qui gère tous pleins de types de mémos, dont des listes Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 07-08-2017 à 14:37:34 |
Brigitte-Bedo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
djboulette |
|
Brigitte-Bedo | Moi je veux ABSOLUMENT la compatibilité avec Harmony.
|
Brigitte-Bedo | 1 mois ça risque d'être tendu.
|
protozoeus | Je vous comprend pas. C'est pourtant écrit partout que si vous n'avez pas un environnement Google, ca ne sert a rien d'acheter le Home.
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
D'accord la dessus mais il faut relativiser, ils ont hole depuis 1 an. On pourra comparer à la même période l'année prochaine. J'imagine que ce n'est pas qu'une question de traduction. Mais également de marché. --------------- Mon Feedback |
ianamar | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ianamar le 07-08-2017 à 22:18:08 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Petit bug de mon côté : Le Home n'est pas capable de me lister les événements de mon agenda planifiés sur la journée entière (mais pas de problème avec ceux qui ont une heure de début et de fin)... ianamar, sympa ta vidéos mais ça a fait râler mon Google Home Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 07:03:08 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |