|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home) |
---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-08-2017 à 09:27:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:26:32 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Le seul truc qui me gêne c'est de devoir prononcer "Ok Google" ou "Dis Google" plutôt qu'une phrase personnalisable car là je trouve que ça fait un peu auto-suggestion et moins sexy qu'un simple "Echo" ou "Alexa"... Edit : A tester http://www.wtfandroid.com/change-g [...] hing-else/ (j'ai pas eu le temps d'aller à la Fnac hier ) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 09:49:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ca pourrait arriver officiellement : http://phandroid.com/2017/05/18/ch [...] assistant/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Vincou666 | Je pense me le prendre que pour ça et bien sur profiter du reste! |
protozoeus | Tu peux aussi le faire avec un smartphone à partir du moment ou tu as google assistant. http://www.frandroid.com/android/a [...] -assistant Message édité par protozoeus le 04-08-2017 à 10:24:47 --------------- Mon Feedback |
mcmjau La raite a bandon |
nofroso | Drapalisation !
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 14:30:00 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon, il commence à y avoir du monde, va falloir que j'alimente le fp --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
djboulette | Allez je drap!
|
Drakal | drap, reçu aujourd'hui |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'ai la Logitech Harmony Smart Control et franchement, ça doit être le meilleur investissement que j'ai fait Alors couplé avec le Google Home Vivement demain Edit : Bon, faut que je me trouve des prises connectées compatibles avec Google Home (et sans forcément devoir prendre du matos compatible Hue)... Si vous avez des réfs, ça sera mis en fp Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 23:29:29 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
styx42 |
Wemo pour les prises ça marche bien avec home. Tu peux dire "allumer tout le salon" et ça allume hue et prises wemo --------------- Styx |
turtounet | Ce qui serait sympa ce serait une intégration avec les volets roulants Somfy, le pied que ce serait de dire "ok google, ferme tous mes volets stp" |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ah bah si c'est pas pour faire de la domotique le Google Home ne te servira à rien !
Barbatruc85 | pas beaucoup de succes même chez les geeks Message édité par Barbatruc85 le 05-08-2017 à 12:22:50 |
Drakal | P'tet via ifttt mais c'est pas super bien implanté encore |
protozoeus | Je pense qu'ils vont vite rajouter ces options vu que Synology est populaire via ses applis. --------------- Mon Feedback |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon bah Google Home est bien installé et ça rend ma fille de 4 ans complètement hystérique (notamment quand elle a demandé le clip des Teletubbies sur la TV - via la Shield qui normalement ne devait pas fonctionner)
protozoeus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je sais vraiment pas quoi faire... J'ai la Home dans son carton pas ouvert, et... Mais je n'ai ni Spotify, ni lampes connectées, ni télé connectée, pas de Chromecast donc, et... Chiotte quoi! Message édité par LeKeiser le 05-08-2017 à 22:11:42 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
riffraff2 | Drap |
protozoeus | Si tu satures ta bande passante, c'est normal que le périphérique en wifi a du mal à choper les informations qu'il doit chercher sur internet.
--------------- Mon Feedback |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le |