|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 11-03-2021 à 00:15:54 |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2021 à 00:15:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Vu la "complexité", ça doit se valoir. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
phyllo scopus inornatus | C'est pas con en effet.
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
Évidemment je n'ai pas la possibilité de sortir tout l'attirail du parfait electr(on)icien Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-03-2021 à 17:20:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
beel1 |
|
kronoob | Tu veux vérifier la terre via l'interrupteur différentiel ou par un test de continuité ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
beel1 | Y'a 3 voyants, selon ce qui est allumé : Absence de phase, Absence de terre,Absence de neutre, Inversion phase/neutre et phase/terre |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais c'est ça : checker que la terre est bien reliée sans avoir à couper le courant, démonter la prise, tout ça.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2021 à 20:14:02 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
SnowBear |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | yep |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | Il est toujours listé sur le site du "fabricant" en tout cas : http://www.miniware.com.cn/product [...] ering-kit/ --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
phyllo scopus inornatus | Et accessoirement il est assez franchement plus cher. |
kronoob | J'ai une bobine de SAC305 en 0,4 mm et c'est pas mal pour les petits composants.
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est bizarre, j'avais en tête que le 0,3mm coûte beaucoup plus cher, mais en fait non. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob | Oui, Multicore c'est bien.
Charles K |
J’ai du chip quik SMD291, ils donnent 2 ans de conservation, je dois l’avoir depuis ce temps là, j’ai pas noté de baisse d’efficacité. Message édité par Charles K le 23-03-2021 à 22:41:39 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Laisse tomber!! Ca colle horriblement, c'est une cochonnerie sans nom. |
bersac | La colophane s'utilise dans les flux de soudure Sn industriels, exemple fiche sécurité.
|
kronoob | Je ne comprends pas l'intérêt vu que les produits industriels sont pas spécialement cher et seront d'une qualité bien meilleure. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec mon fer SQ001 (clone TS100), il y avait un bloc de "rosin" fourni. Je me demandait justement comment l'utiliser. |
kronoob |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kronoob | A partir du moment où tu n'utilises pas une panne séparée de l'élement chauffant mais que tu as un fer avec des pannes cartouches.
kronoob | Je me cite :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bof... Dépassé peut-être, mais perso ma 888 j'en suis très satisfaite... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |