|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:24:55 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Ouais, là le transfo (alim à découpage), tout ce qu'il alimente c'est le panneau de commande et le ventilo.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kronoob | Ca n'a pas l'air si dégueu.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour le prix difficile d'esperer mieux en tout cas.
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Pas moyen d'envoyer ça sur une imprimante 3D ? Edit : Caoutchouc de silicone résistant à la chaleur Message édité par RomainD2 le 19-11-2024 à 20:50:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca doit simplement être une alim "à l'ancienne" pour l'électronique et l'écran. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob | Je pose ça là : https://disposal.worldskills2024.co [...] etable7948 Je peux éventuellement m'occuper de la récupération sur site pour expédition ensuite. Message édité par kronoob le 21-11-2024 à 19:47:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:46:25 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | si je la trouve a 20€ sur leboncoin, je la prends --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bersac | Pour info, - 20% chez BMJ.
|
froggycorp |
|
froggycorp | Je regardais comment depenser mon argent, et en allant sur le site de siglent, le SDS1104X-E est à 359€ HT, quasiment 50€ de moins HT qu'en mai :
|
bersac | Breadboard grand format
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Celle là sont pas mal : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bersac | Petit retour d'expérience.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour ce retour d'expérience. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac | Exemple Chipquik BI58SN42 38 € HT les 20 g versus 4,39 TTC les 30 g pour Haoxpng
|
froggycorp | Il y a distram qui m'a envoyé de la promo. A priori, leur site de promo c'est :
|
crepator4 Deus ex machina | sourcemetre c'est une sorte de generateur, ça pourrait permettre de voir/calibrer la "sensibilité" d'un montage à ampli op et je vois que y'en a pas sur leboncoin Message édité par crepator4 le 09-12-2024 à 18:24:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall Modérateur | Une SMU ça sert aussi a caractériser super précisément des composants sur une très large plage de tension. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca doit bien avoir une utilité vu que ça existe. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est moi qui n'a pas de chance ou le câble USB2 livré avec le TL866II (il y a longtemps) a un connecteur USB-A pas conforme qui flingue les ports USB? Ca rentre très difficilement et maintenant le port ne fonctionne plus. J'avais pas fait le lien jusqu'à présent...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac | Le XGecu T48 TL866-3 G qui est l'évolution du tien est équipé d'un port USB B.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, le TL866II a un port USB2 B et un câble standard (enfin avec ferrite) USB2 A vers B. C'est bien le connecteur A, donc côté PC, qui semble pas bien fait. J'ai foutu le câble au DEEE. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai (encore) été faible. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp | Hola,
|
TotalRecall Modérateur | Comment ça les câbles --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | +1 pour silicone si possible et des câbles de marque. Si tu prend chez Eleshop ils ont des câbles de très bonne qualité, pas donnés par contre. Attention avec leurs pinces croco, elles sont assez grosses. Après faut voir en fonction de tes besoins. Le DIY est une alternative aussi.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur | Comparaison de microscopes de pas assez cher à trop cher : https://youtu.be/4fkLigX4ilA?si=RDSXGq_ZYuA1FxgF Message édité par TotalRecall le 29-12-2024 à 21:45:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RomainD2 | Bonjour à tous,
rat de combat attention rongeur méchant! | Brucelles -> j'ai eu des trucs ok sur Ali. Après si on regarde chez les grands distros c'est pas forcément les mêmes prix. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | edité par erreur, "restauré" à partir d'un quote... Message cité 4 fois Message édité par rat de combat le 07-02-2025 à 20:14:11 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac |
|
TotalRecall Modérateur | Perso chez Ali ma dernière commande a bien deux ans, mais en général je m'en tiens à des petits trucs (moins de 30€) et pour des usages non critiques. Pour les produits "chimiques" j'ai un peu peur du résultat et de ne pas avoir de recours (pour prouver à un vendeur de mauvaise foi en vidéo que du flux est de qualité pourrie par exemple bon courage Message édité par TotalRecall le 04-01-2025 à 15:13:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il y a une autre versionde la lentille, la **3 pour d'autres modèles UNI-T, peut-être(!) dont la UTi690A de Bersac. A vérifier. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
RomainD2 | Merci pour vos retours je vais regarder ça a tête reposée,
TotalRecall Modérateur | Sérieusement ? La DGCCRF française a une influence envers Ali ? C'était une commande chez un seul vendeur ou un truc répété ? Pour ma part, quand j'ai eu des colis perdus (cas arrivé deux fois) j'ai été remboursé, même s'il faut poireauter deux mois ou plus. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-01-2025 à 15:23:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |