|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : C'était une commande chez un seul vendeur ou un truc répété ? Pour ma part, quand j'ai eu des colis perdus (cas arrivé deux fois) j'ai été remboursé, même s'il faut poireauter deux mois ou plus. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-01-2025 à 15:23:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:22:26 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bersac |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
TotalRecall Modérateur | Trop fin pour quoi ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Clair qu'à souder faut pas trembler, et à sertir faut la connectique adéquate. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:13:22 ![]() ![]() |
RomainD2 | J'ai pris du 24 pour commencer, du flux Amtech, et la pincette conseillée précédemment,
moyen_moins chat réincarné |
|
froggycorp | Pour ali, j'ai eu une fois un problème (colis non livré), j'ai fait une réclémation par ali -> remboursement direct. Le vendeur faisait la gueule mais bon |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Résolution IR 256x192. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roondar |
Message cité 1 fois Message édité par roondar le 05-01-2025 à 23:54:15 |
moyen_moins chat réincarné |
A condition d'avoir un moyen d'imprimer en 3D... Vu que c'est pas mon cas partir sur le truc officiel c'était plus simple.
Intéressant, c'est donc un défaut de ces engins visiblement. J'ai regardé pour une màj firmware, mais rien à télécharger sur le site UNI-T. Par contre on retrouve pas mal de gens qui ont eu des soucis avec des màj firmware sur eevblog, donc perso je vais pas risquer, du moins pour l'instant. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roondar |
Il faudrait que j'essaie de brancher sur mon Ubuntu mais de mémoire je n'avais pas de soucis sur Windows. Effectivement j'ai vu des personnes bricker leur caméra après update du firmware. C'est un noto pour moi |
bersac |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | A mon avis ils s'en carrent complètement le coquillage ^^ --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
RomainD2 |
Edit : Zut, j'étais pas allé jusqu'au bout de la phrase, tu l'as déjà acheté !
J'ai acheté ce type de fil en 24AWG du coup, j'ai fait quelques mesures de résistance sur les 10 mètres de fil, bon, j'ai pas de milliohmètre, mais ça semble etre mesurable au multimètre.
Par contre, j'ai testé avec un aimant, il ne se passe rien ! Bon, j'imagine que c'est pour tous pareil, pour du bricolage, je vais garder ça. Message édité par RomainD2 le 15-01-2025 à 20:39:27 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
froggycorp | J'y avais jamais pensé, c'est particulierement intelligent d'utiliser la résistance d'un fil pour ca |
Ils sont intelligents les rongeurs! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
RomainD2 | J'essaie de mesurer avec un milliohmetre lundi au taff si j'y pense ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hautbois | Bonjour, sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PpdT2HrCr1w le réparateur dit utiliser de l'étain à basse température mais a oublié de mettre une référence dans la description. Vous avez idée de ce qu'il utilise comme marque, ou composition ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Remonte quelque pages, on en parlait. Chipquick et Cie. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bersac | Salut Hautbois,
|
Tu y a pensé? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
frederic14 |
|
RomainD2 |
nasdak | Yo |
kronoob | Oui, ça s'use. Mais vu ce que tu dis, je pense que c'est surtout de l'oxydation.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Plop Un conseil sur un détecteur de métaux dans les murs ? L'idée est d'arrêter de clouer/percer dans des rails, tuyaux et autres câbles électriques --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Sujet matos bricolage plutôt? edit -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 30-01-2025 à 23:56:57 |
froggycorp |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci, c'est vrai que j'ai pensé petit matériel électronique -> ce topic
Message édité par Kyjja le 31-01-2025 à 19:06:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
kronoob | En fait, ça dépend vraiment si le truc est collé à la plaque de plâtre ou pas.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |