|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:08:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tiens d'ailleurs TM, ca compresse les datas, ou ca copie en brut ? |
Bart |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | même en wifi-N qui envoit bien du paté sur la V6 ? étonnant selon moi ... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-02-2015 à 10:29:00 |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 10-02-2015 à 10:34:02 |
raysar |
Le problème encore et toujours sont les IOPS, et là pleins de facteurs limitent. Regarde tes débits, tu verras que c'est très largement en dessous du débit séquentiel que tu peux faire en envoyant un film par smb ou ftp. Message édité par raysar le 10-02-2015 à 10:54:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan mais la je t'assure ca rame A MORT sur la V6, je sais bien que le pi est pas une foudre de guerre, me prends pas pour une bille non plus hein tu seras gentil |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:11:36 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on est pas tous blindés pour se payer des capsules hein |
Dandu |
|
thorens | T'aurais du ajouter une partition.. là ça sent mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par thorens le 11-02-2015 à 01:02:57 |
gmund |
|
thorens | Tu décompresses le fichier zip de testdisk en double-cliquant dessus.
Message cité 1 fois Message édité par thorens le 11-02-2015 à 01:35:06 |
gmund |
Comment ça "je me met" ? Désolé mais autant sous windows ça va mais sous mac je débute les bidouilles Message édité par gmund le 11-02-2015 à 01:37:09 |
gmund | Ah c'est bon |
gmund | Mais je comprend pas comme ça a pu être effacé aussi rapidement, y'avait de gros fichiers... En 30 secondes c'était plié ça me parait fou |
thorens | Jette un coup d'oeil à cet article : https://guide.boum.org/tomes/1_hors [...] #index18h3 |
gmund |
Fort intéressant je devrais donc pas avoir trop de mal à retrouver mes fichiers J'ai suivis un auto pour faire ma clé bootable qui ne mentionnait pas de faire attention à l'effacement des fichiers mais seulement de sauvegarder sans autre précision j'ai donc crus qu'il s'agissant d'un principe de précaution... Je viens de voir un autre tuto qui lui le précise Message édité par gmund le 11-02-2015 à 02:07:19 |
gmund | En fait c'est un disc d'1to donc ca devrait le faire sans trop de problème |
raysar | Une faille reste non corrigée, sauf pour 10.10.3 Message édité par raysar le 11-04-2015 à 19:10:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | iMac late 2009, Core i7, 8Gb de RAM, upgrade CG, récemment modifié pour accueillir un SSD et un nouveau DD. Je n'ai pas de 'ramages' intempestifs façon trirème Message édité par Toxin le 13-04-2015 à 10:22:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
raysar |
+1 pour les PDF c'est une vaste blague. Message édité par raysar le 13-04-2015 à 19:38:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |