|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Review complète de Siracusa, 24 pages: http://arstechnica.com/apple/2013/10/os-x-10-9/
Message édité par masklinn le 23-10-2014 à 10:42:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:16:54 |
pizoo Fantalgébrique ! | Avec un compte Apple Dev on peut installer Mavericks sur combien de Mac ? |
hecube La ruse est finaude ! | It's very very smooth --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
crazy_c0vv Oui. | Je drap, je l'achèterai peu après sa sortie je pense --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco | pour une fois, c'est trés prometteur depuis le passage au 64 bits, si on n'a pas droit à des fonctions à la con qui viennent pourrir l'OS et qui oblige à tweaker pour le rendre friendly |
hazzelthorn Payday vador | Il est vrmt bon mm en DP1 |
crazy_c0vv Oui. | Je pense que je devrais me prendre un compte dev pour l'essayer --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mko | le truc icloud keychain cela ne marche qu'avec safari ou avec les autres butineurs ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | la version dev elle est aboutie ou pas trop utilisable ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 18:03:43 |
Damze |
Genre le mec il est prêt a payer pour une béta |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Bart |
|
hecube La ruse est finaude ! | Tout dépend de leur optimisation des ressources.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! | Et l'opti cpu aussi ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hazzelthorn Payday vador |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 17:55:03 Si j'achète un MBA maintenant, j'ai la MàJ vers 10.9 offerte ou s'est encore trop tôt ?
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Dandu |
|
kms77 PSN: KEURT77 | Enfin une vraie gestion du dual screen, j'en révais.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kms77 PSN: KEURT77 |
Bart |
|
Damze |
C'est les deux extrèmes quoi...entre Windows qui change totalement a chaque fois (tellement totalement que y'a 3/4 des logiciels qui fonctionnent plus) et Apple qui fait des mises a jour assez maigrichonne en terme d'utilisateur... |
Bart |
|
Damze |
kms77 PSN: KEURT77 | Lol, le coût de cette mise à jour sera encore de 15€, à quand le forfait de maj chez apple? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:27:17 |
Modération | Posté le 18-06-2013 à 22:13:39 |
|
|
Damze |
Faudrait pas qu'ils nous refassent un coup de Snow Leopard hein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mko | C'est possible d'installer mavericks sur une clef usb ? (ie pas mettre les fichiers d'installations sur la clef cela je sais le faire) je veux mettre l'OS sur la clef comme si c'était un dd ou un SSD. Message édité par mko le 19-06-2013 à 13:26:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |