|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue sur le topic unique dédié au dernier OS d'apple : Mountain Lion !
Message édité par Cheinz le 14-06-2013 à 18:38:52 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:49:33 |
kOrt3x |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal ça fait plaisir --------------- Messatsu ! |
ricoco |
|
Joe l'indien 94 | Drapal! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saint_shaka | J' ai l' impression qu' Apple va mettre Siri que dans sa TV (exclu) c' est plus cohérent et plus pratique que sur un ordi. En tout cas si Siri est absent de Mountain Lion j' espère qu' ils ne l' ont pas prévu pour 10.9... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
plzhelp | Le mode mirroir m'interesse beaucoup. --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 14:58:21 |
ArcaneXIII | Pour ceux qui veulent le fond d'écran en HD de OSX 10.8
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Fssabbagh Satsui no Hado | adopté !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | perfs Lion vs Mountain Lion entre autre :
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-02-2012 à 12:52:51 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouais du coup on peut se faire un diablo3 sur un macbook mais là on sait pourquoi pas de metro 2033 ou de bf3 sur un mac ! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveautés dans le finder :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Mountain Lion présenté en français !
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 15:43:34
|
Fssabbagh Satsui no Hado | install et test de Mountain Lion Developper preview 1 :
Rayaki | preview interessante
--------------- Clan Torysss. |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol c'est un gosse |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui et une animation dans safari quand la page est en cache ^ |
djkooki | Vous trouvez çà bien vous l'intégration d'un iOS dans un ordinateur ?
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0971_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | si c'est fais correctement et pas comme sous windows 8 en faisant du moitié bureau moitié tactile y aura pas de problème --------------- Messatsu ! |
djkooki | Merci pour vos avis. --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0971_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | polémique sur la compatibilité de mountain lion --------------- Messatsu ! |
ricoco |
|
Cheinz Modérateur | drapal |
rococococo fada | Drap |
Ex-Floodeur La Source |
Phenom | Drap. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:46:30 L'étoile ça marche aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |