|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 26-11-2014 à 10:11:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:11:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amonchakai |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:49:44 |
Amonchakai | C'est le topic maverick ici |
jackie_shan | Wzf ya un topic Yosemite a part ? |
Amonchakai | C'est pas nouveau que les topics os sont séparés |
jackie_shan | Ça me semblais chelou. Mais bon ok. Au revoir |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gmund | Jamais, j'ai eu cette version directement sur mon Mac |
Amonchakai | Bah c'est encore plus facile du coup: tu formates tout et au reboot tu arriveras à l'install en ligne qui te mettra Mavericks. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 16-01-2015 à 18:49:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui enfin une petite sauvegarde Time Machine avant pour récupérer a posteriori ce qui se trouve dans les comptes utilisateurs (ou même ailleurs) c'est bien quand même
Amonchakai | Oui, sauf s'il est sous Yosemite en ce moment... car time machine ne voudra pas remettre tes données sur un os plus vieux... J'ai eu l'occasion de tester |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-01-2015 à 19:05:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amonchakai | Oups... |
gmund |
Merci bien Le monsieur |
foxdif |
|
Amonchakai | oui, bien sur |
foxdif |
baaaam | possible de désactiver la notif qui me demande de mettre a jour sur Yosemite, im in love with my mavericks, mais tout les jours je dois cliquer me le rappeler demain pour l'update.. lol |
Dandu |
Raoul Guinness | J'ai pas de réponse à tes questions, mais je dirais que tu as déjà eu de la chance d'arriver au gong.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand j'ai fait une clean install après changement SSD + DD j'ai restauré 2 comptes avec succès, comme quoi. Message édité par Toxin le 05-02-2015 à 18:35:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kikou2419 | Idem, à chaque fois TM fonctionne parfaitement. Sauvegardes sur un bête HDD externe en USB3. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cheinz Modérateur |
Raoul Guinness | Je donne un peu plus d'infos.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zebu_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |