|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:37:46 |
x00411111 |
Message édité par x00411111 le 23-09-2014 à 12:56:48 |
skylight Made in France. |
|
Bart | Ca ne sent pas bon au niveau de ton disque.
|
yoda34 Chemical Worker |
lino_fx |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pareil ici des fois, plus rapide de faire un on/off du wifi, ca semble venir de la dernière update selon moi. J'avais le même problème sur mon mba de 2006 sous SL |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:04:39 |
Raoul Guinness | je pense oui.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ordimans | OK.
|
Raoul Guinness | J'ai un truc bizarre qui est apparu sur une de mes machines.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le dollar c'est pour "cacher" le répertoire mais sous windows --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | Je viens de trouver la raison de la chose, mais je ne me l'explique pas --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Il me semble que ce n'est pas gratuit, mais j'ai un petit doute.
Alexandre baron psn: XXEUL | pour celles et ceux qui sont sur Mac sans iWork 2013, voici comment l'avoir et ce officiellement, en toute légalité, cela fonctionne je viens de le faire.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Raoul Guinness | Pas d'iwork et d'ilife lors du passage à Maverick pour les "vieux" Mac.
Message édité par Raoul Guinness le 06-10-2014 à 09:46:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Alexandre baron psn: XXEUL | Poste sur le bon topic, ici c'est Mavericks, Yosemite c'est ici: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 937_11.htm
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
malcbo épicurien |
Alexandre baron psn: XXEUL | bizarre car chez moi aucun soucis, j'ai eu les mise a jour et suis en version finale 2013.
steph_d | Bonjour,
|
Alexandre baron psn: XXEUL | aucun problème de mon coté sur un MID 2011. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Raoul Guinness | Pas de soucis sur mon 27' de 2009, ni sur le reste de mon parc (j'ai quasiment fini la migration en 10.9.5, il me reste 2 machines) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
malcbo épicurien |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je crossposte mon message ici, notamment pour la question sur le TRIM et la mise àjour Snow Leopard vers Mavericks
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:26:19 Vous auriez un petit utilitaire pour scanner sa connexion Wifi et voir si elle est bien sécurisée et si personne ne scouate?
|
yoda34 Chemical Worker |
Alexandre baron psn: XXEUL | il te suffit de rentrer dans le programme de ta box et de voir si il y a du monde de connecté ou des appareils appairés que tu ne connais pas. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 22:55:18
|
Alexandre baron psn: XXEUL | tu peux peut être aussi verrouiller les adresses MAC, ce qui te permettrait de ne laisser accès a ton wifi qu'au matériel que tu auras autorisé. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Malgré une recherche infructueuse je pose quand même la question : quelqu'un a t-il déjà configuré des iSCSI Target pour pointer sur un NAS ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KibitO | Changez le titre par "OS X Yosemite, disponible maintenant !" --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |