|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |
---|
KibitO | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 08:57:45 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 09:18:49
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre j'ai ajouté le topic 10.10 dans les "sujets à lire" et retiré le sondage. Message édité par masklinn le 23-10-2014 à 10:43:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KibitO | Ah ok merci --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une question relative SSD / fusion drive / double OS. J'envisage de remplacer le DD interne d'un iMac late 2009 27" par un plus gros et de virer le lecteur optique pour y mettre un SSD. Le but est de filer un coup de fouet à la machine pour qu'elle tienne quelques années de plus, côté RAM j'ai 8Go et ça me suffit et pour le CPU j'ai un Core i7 que je n'ai jamais dû utiliser à 100%. Je compte garder un dual boot OSX Mavericks/Windows Seven. Est-il possible de partitionner SSD en A/B et HDD en A/B, d'installer un OSX tout propre sur le SSD A et de constituer un fusion drive avec SSD A + HDD A ? L'autre couple partition SSD B + HDD B serait dévolue à Win (que je compte surtout utiliser via VMWare en virtualisant Bootcamp sous OSX). Message édité par Toxin le 03-11-2014 à 15:58:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fusion Drive est séduisant pour le côté flemme et l'OS qui met sur le SSD pour toi les fichiers les plus utilisés
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco | donc t'es pret à perdre en souplesse et en perf pour gagner en automatisme Message édité par ricoco le 03-11-2014 à 21:40:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La paresse --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:55:57 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | z'avez vu la faille trouvée sur tous les OSX depuis la 10.3 jusqu'à Yosemite ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-11-2014 à 12:43:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SpN BF4: Joorem |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui, précision acceptée |
skylight Made in France. | comment (sans clavier) je peux rebooter un mac en recovery mode ?
|
Dandu | S'il était livré directement sous Mavericks, pas possible. L'OS est lié à la machine. Ceci dit, le simple fait de démarrer en recovery devrait installer Mavericks du coup. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais réinstaller OSX sur mon Mac en passant de :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me réponds à moi-même La partition EFI est créée dès qu'un disque est initialisé avec l'utilitaire de disque.
disk0 est mon disque interne. Avec l'utilitaire de disque j'ai précisé le nom du volume, HFS journalisé et j'ai cliqué sur le bouton "effacer" Ça mouline et une fois la partition de 2To créée
Oh miracle, la partition EFI est apparue
Et l'affaire est dans le sac
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-11-2014 à 21:18:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En browsant le disque TM tu n'as quelque chose qui ressemble à ceci ? Message édité par Toxin le 25-11-2014 à 09:40:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et ce "truc" il est à quel niveau dans ton disque, à la racine ?
Message édité par Toxin le 25-11-2014 à 10:05:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu | Si t'es en réseau, c'est normal, c'est une grosse image disque formatée en HFS en interne, ça peut prendre du temps à charger |
Amonchakai | Oui, c'est en réseau derrière une Time Capsule, j'ai dus le débrancher du réseau... Je retente, ça dois être juste lent |
Amonchakai | Tu peux aussi juste faire une installation en ligne. Ça te mettras la version d'OSX qui était livré avec le mac. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-11-2014 à 17:42:32 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon petite avancée,
|
Amonchakai |
|
MilesTEG1 | OK, merci pour la précision.
Toxin Carpe ★★ Vitam | On peut effectivement regretter qu'Apple n'offre pas plus de recouvrement dans le temps entre 2 versions d'OS N-1 et N. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-11-2014 à 09:32:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amonchakai | Je trouve aussi que c'est dommage, mais c'est pas hyper grave non plus. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 26-11-2014 à 10:11:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox | Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh) |
Problème de démarrage OSX 10.8.2 MBP | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
logiciel imac OSX lion modélisation 3D | passer de leopard a mountain lion.est ce possible? |
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau | Mac OSX et Flash |
Passer à Mac OS X Mountain Lion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€ |