|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:53:28 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-12-2011 à 18:23:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
latoucheF7duclavier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | De temps en temps il est préférable de redémarrer son iPhone, j'ai remarqué. En général la plupart des problèmes disparaissent --------------- Autonomie, Excellence, But |
lounett | Salut ! J'ai un petit soucis depuis quelques mois avec mon iPhone 3GS. Il y a quelques temps, je l'ai connecté à itunes pour une MAJ et le nom a disparu... Mon iphone est sans nom depuis... Vous avez pas une autre idée? Message cité 1 fois Message édité par lounett le 27-12-2011 à 20:29:35 |
lounett |
|
Moundir | question: j'ai une freebox V6, je souhaiterai pouvoir me connecter dans la rue avec FreeWifi(automatiquement) tout en faisant en sorte que lorsque je rentre chez moi, le réseau de ma freebox V6 soit prioritaire.
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 27-12-2011 à 21:02:27 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:01:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AirSonic Ball don't lie |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 14:41:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:48:37 |
Kilyn Milé sek milé |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
philipppe |
|
zum21 | Je veux acheter une housse pour mon iphone 4, qui aurait la même que celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-PO [...] 4156412ece
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Dandu | ben tu sauvegardes avant, puis restaurations. Ca va retélécharger les apps, les données (hors trucs synchro genre musique), elles sont dans la sauvegarde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sauvegarde puis restauration puis seulement apres IOS5 c bien ca ? 2 x l'opérations en fait ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2011 à 23:38:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
A priori, c'est plutôt sauvegarde, installation d'iOS 5 et restauration à partir de la sauvegarde. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yoda34 Chemical Worker |
Lil-Ko |
je viens de m'acheter l'iPhone 4S et je crois que Siri déconne un peu chez moi. Je suis le seul dans ce cas? --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : Ah, ça réagit autrement sur un autre i4S... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 29-12-2011 à 08:00:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kilyn Milé sek milé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SOF40 | non mais pourquoi tu voudrais des renseignements sur un autre smartphone aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
David7578 | En répétant Google: avec une petite pause entre les deux "google"? Ou alors etc... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 29-12-2011 à 09:07:37 |
Lil-Ko |
Voilà c'est exactement ce qu'il interprête...
Voilà c'est la solution que j'ai trouvé mais bizarrement sur l'autre i4S, pas besoin de répété Google, il ne se pose pas la question du moteur de recherche...
J'ai essayé du moins mais un ami a fait le test aussi ! On va dire que c'est parce que Siri est en version beta... Mais c'est vrai qu'il peut être aussi pratique que capricieux --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tempus_Fugit tempinou | Le plus probable est que Siri a une mémoire sur les serveurs Apple lui permettant de s'adapter à l'interlocuteur. Ça se réglera peut être avec le temps dans ton cas. |
Lil-Ko |
C'est possible, j'ai plusieurs avis de possesseur d'i4S dans mon entourage qui indiquent que Siri est en quelque sorte intelligent car il reconnait de mieux en mieux les instructions... EDIT : les serveurs d'Apple doivent être trop sollicités car impossible d'envoyer une instruction pour le moment, il alterne ces réponses avec "problème" et "erreur" ! Message édité par Lil-Ko le 29-12-2011 à 14:32:29 --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2011 à 15:47:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |