|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
---|
martel_420 Atypique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:40:28 |
Amonchakai | Ouaip, c'était ça |
Amonchakai | Je pense que ton pb est avec l'ajustement de luminosité automatique. Tu peux juste le desactiver.
|
MacKaloey | Merci beaucoup ! |
Dandu | En interne ? Quelle config disque ?
|
Bart | J'ai un iMac fin 2012 et ça s'est passé sans problèmes.
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:11:13 |
Bart | Tu n'installes pas sur une partition ntfs ? |
Amonchakai | exfat, c'est pas top pour le systeme... Genre tu as pas de gestion de droit sur ce systeme de fichier... Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-03-2014 à 14:05:35 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 19-03-2014 à 14:28:29 |
Dandu | Ton disque dur était partitionné ? |
kenshirooo | Pas avant Boocamp mais bootcamp l'a fait oui (mais mal manifestement, le problème semble connu et pas mal de gens ont du suivre la même procédure pour y parvenir ) |
Cheinz Modérateur | Euh normalement, bootcamp partitionne et on formate la partition avec l'installateur de Windows puis installation, enfin perso j'ai toujours fais comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-03-2014 à 15:12:54 |
kenshirooo |
|
Romn |
Romn | Ca y est j'ai installé Windows sur une partition de 60Go sur mon macbook.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dandu | C'est quoi comme carte graphique ? Les pilotes sont bien installés ? |
Romn | C'est une Nvidia 9400M. EDIT: Ah bah oui, ça marche parfaitement avec les drivers Nvidia. Message édité par Romn le 12-04-2014 à 01:28:21 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | J'ai mis bootcamp avec Windows 7 sur le MacBook de ma copine. Elle avait 300Go d'utilisés sur son disque de 500Go et j'ai fait une partition Windows de 100Go. J'ai voulu enlever la partition Windows en relançant l'assistant bootcamp et en faisant "restaurer" mais j'ai eu une erreur pendant le repartitionnage du disque "bootcamp ne peux pas repartitionner ce disque". Comment je peux récupérer les 100Go manquant et les refusionner à la partition MacOS ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dandu |
|
fardon57 | Je me pose une question concernant mon macbook pro... J'en ai un peu marre du choix limité de jeux Steam en version Mac et du coup je créerai bien une partition Windows pour en profiter. Cependant je me demande si mon Macbook Pro n'est pas trop vieux pour permettre ça ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Korbylesbonstuyaux | J'ai un uninody de 2009 avec une CG 9400M et 2Go RAM. Sous W7 je tourne diablo 3 tout en super LOW(20FPS en 1280x800 avec des baisse à 5FPS surement lié à mes 2Go RAM). Dépend des jeux auxquels que tu veux jouer. Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 23-05-2014 à 19:15:44 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Cheinz Modérateur |
|
Dandu |
|
fardon57 |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
dina fais | je trouve toutes les info que je cherches dans votre reponse merci a tous Message édité par dina fais le 30-06-2014 à 12:10:47 --------------- portable tactile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |