|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:11:58 |
nemrod |
|
nemrod | - Oui
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
nemrod | Ah ok, tu bootes en appuyant sur ALT |
|
nemrod | Bah, à moins d'avoir des softs qui ne sont pas sous OS X |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:10:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Windows ne sait pas lire le système de fichiers OSX.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-01-2010 à 13:32:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 21-01-2010 à 13:45:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oooki j'avais pas tout à fait comprite.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nemrod |
Non, c'est moi qui ai lu trop vite
Je viens de tester, chez moi, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 21-01-2010 à 14:19:31 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nemrod |
Moi je dis ça c'est pour toi, Message édité par nemrod le 21-01-2010 à 17:14:54 |
crazy_c0vv Oui. | Ha je pensais, comme tu me citais juste avant
nemrod | Le problème a déjà été évoqué il y a quelques pages, tu répares les autorisations, un reboot et ça devrait suffire. Message édité par nemrod le 23-01-2010 à 13:53:49 |
crazy_c0vv Oui. | Je vais tenter ça dès que la sauvegarde TM se finit (du coup il sauvegarde tout là, ça prend du temps). Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois la réparation des autorisations, ainsi que le reboot... On verra bien cette fois. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nemrod | J'ai eu ce problème, ça a marché Message édité par nemrod le 23-01-2010 à 13:53:56 |
crazy_c0vv Oui. | Réparation des permissions, reboot, tentative de partitionnement, échec.
Temperance Dr Evans & Mister House | J'avais eu ce problème, même en réparant les autorisations ça n'a rien réglé. Obligé de faire une sauvegarde Time Machine et de la restaurer. Après ça marchait |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai tenter d'installer Windows cet après-midi.
|
malcbo épicurien |
|
Edit: C'est écrit sur le site de bootcamp 3.1, autant pour moi. Message édité par KikitheKing le 29-01-2010 à 13:12:55 |
everso | Salut les irrécupérables ! |
Dandu | comment "bootcamp" peut planter ? Bootcamp, c'est un utilitaire de partitionnage (pas obligatoire du reste) et un pack de pilote, une fois installé, il reste que des utilitaires de gestion (pas obligatoires non plus). |
everso | Ben une fois planté par un gros freeze je fais Contr-Alt-Suppr, manip que tout bon PCiste connait depuis sa tendre enfance, et là je valide 'fin de tâche' pour mon appli. Une fois revenu sur le bureau je ne peux plus lancer d'applis alors je fais redémarrer et c'est là que pop une fenêtre comme quoi BootCamp ne répond plus, de la même façon qu'une appli qui répond plus sous windows .. en fait tout est planté sur l'Imac je pense, à ce moment là je peux juste faire bouger la souris en gros et pour redémarrer je suis obligé de le faire physiquement en appuyant sur le bouton quelques secondes.
Message édité par everso le 01-02-2010 à 17:31:14 |
everso | Bon, je n'y comprends plus rien, j'ai du bidouiller un truc sans me rendre compte ( à force de tester des machins dans tous les sens ) et à présent CPU-Z et Everest fonctionnent nickel.
|
marc-jule | Dite voir,
|
everso | Bon ben pour moi le problème est résolu, je ne sais pas trop comment puisque j'ai changé d'antivirus ( McCafee à la place d'AVG ), j'ai fait du CCleaner, du nettoyage divers, enfin bref un peu tous les trucs conseillés sur les forums et mon jeu en beta fonctionne normalement.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon, je vais refaire une tentative d'install, ya des jolis soldes sur Steam |
nemrod |
|
nemrod |
|
everso |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Moi j'ai un petit souci
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |