|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:37:41 |
nemrod |
Je sais, merci ; mais je ne trouve pas cela satisfaisant en comparaison à une vidéo présente sur le DDI e la PS3. Cela passe sur un fichier de faible taille, soit aux alentours de 1 Go mais quand on parle de plus de 4 Go c'est mauvais, soit en lecture soit en avance/retour rapide. Bien sûr je n'ai pas cherché à optimiser les réglages, un pote l'a fait, faut que je teste, mais bon j'ai un 500 Go dans la PS3 dédié à cela. Message édité par nemrod le 05-01-2010 à 18:51:56 |
nemrod | Est-ce que quelqu'un sait si les drivers bootcamp sont disponibles pour W7 ? Merci. |
malcbo épicurien |
|
nemrod |
|
justic7 | Ben le truc c'est que a comparaison de hardware le MBU 13" c'est le tup. P8700 au lieu de SL9600 ou SL9400 sur Adamo et Envy, Poids et taille assez proche mais avec lecteur optique intégré, le prix est mieux placé, CG meilleure ... Message cité 1 fois Message édité par justic7 le 08-01-2010 à 18:02:42 |
justic7 | Y'a un autre topic Bootcamp pour mes questions débiles ou c'est le "vrai" topic unique ici ? |
boetnroll | !
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:46:43 |
nemrod |
|
justic7 | Personne d'autre pour m'aiguiller ? |
boetnroll |
|
the gaston lagaffe | Bonjour, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nemrod | Oui
|
joujos1 | Salut, |
nemrod | Oui, via Bootcamp. |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
sapiens07 Le septième Sapiens du nom |
|
Lobster Pour être bien clair : | drap --------------- NULL |
nemrod |
|
sapiens07 Le septième Sapiens du nom |
|
nemrod |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas trop si ça a sa place ici, mais c'est là qu'on trouvera les windowsiens du forum
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod | C'est ici :
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:25:17 J'ai trouvé la solution, enfin, j'ai fait comme ça ça marchait. Faut décompresser les drivers archivés nVidia, supprimer le fichier nv_disp.cat et/ou ajouter le fichier nv_disp.inf modifié correspondant (téléchargeable depuis le site: http://www.laptopvideo2go.com/ |
nemrod |
Message édité par nemrod le 19-01-2010 à 20:40:33 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si ton logiciel est vraiment gourmand en ressources système, une partition dédiée sera la meilleure solution c'est évident. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nemrod | +1 d'autant qu'avec certains logiciels de virtualisation, je en connas pas VB, tu peux utiliser la partition Bootcamp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |