|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:22:40 |
theo777 | Personne ?? |
theo777 | Merci piro867,
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | globallement c'est quoi votre rapport temps passé sous OSX/sous windows ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
nemrod |
|
nemrod | La version que tu veux, en fonction de ton besoin.
|
samo | Merci nemrod, Message édité par samo le 26-12-2009 à 00:34:16 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:33:21 |
samo | MERCI --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
nemrod |
|
samo | Merci nemrod.
Message cité 1 fois Message édité par samo le 26-12-2009 à 00:50:23 |
nemrod | Si ça tourne sur un PC pourquoi ça tournerait pas sur un Mac, via bootcamp ça revient à ça. |
malcbo épicurien |
|
samo | Merci pour vos reponses.
Message cité 1 fois Message édité par samo le 26-12-2009 à 12:48:02 |
malcbo épicurien |
|
mimile75013 | A propos du pilot wifi de windows seven sur un macbook
Message édité par mimile75013 le 27-12-2009 à 16:42:39 |
samo |
Message édité par samo le 27-12-2009 à 13:42:45 |
malcbo épicurien | A partir de la 2è activation il faut passer par un central téléphonique. C'est totalement automatisé.
|
metalmatt | Salut
|
jeckodrius | Apple avait dis avant de la fin de l'année pour le support de windows 7, mais toujours rien. Perso j'ai toujours des soucis de crach des pilotes graphiques. |
jeckodrius |
|
jeckodrius |
|
einishi | Tout fonctionne avec le MPB 17, j'attends tout de même les nouveaux pilotes car c'est vrai que le portable prend cher, avec parrallels aussi pas trop de problèmes juste des latences... |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas si ça correspond à ce topic, mais je me lance quand meme : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tu sais qu'avec PS3 media server tu n'es pas obligé de convertir tes MKV pour les lire sur ta PS3 ? il le fait pour toi à la volée
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |