|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | -------------------------------------------------------------------------------------------
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:59:03 |
cartemere | excellente initiative ! |
nemrod | Est-ce que la version actuelle de Bootcamp gère W7 ? Je demande ça car je viens de tomber la dessus : Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 01:03:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
malcbo épicurien | Bon je reposte dans le bon topic
|
nemrod |
|
nemrod | J'ai lu qu'on pouvait utiliser la partition Bootcamp pour virtualiser, y a un truc de particulier à faire ? merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca serait bien que ce topic reste 100% bootcamp, qui n'a rien à voir avec la virtualisation J'utilise bootcamp avec une version rc de windows 7 et là je viens de recevoir ma boite de windows 7 finale, mais ça fait 2 mois au moins que j'ai pas rebooté sous 7 C'est chiant qu'il n'y est pas un moyen rapide de rebooter sous bootcamp (avec par exemple une mise en veille prolongé rapide de SL pour passer en 30 sec sur la mise en veille prolongé de 7 ), au lieu de ça il y'en a pour quasi 5 minutes à démarrer sous bootcamp. Alors que sur mon netbook ça prends 30 sec à booter Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 22:38:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:44:22 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 23:05:31 |
nemrod | Question, j'ai un 200 Go avec 80 de pris et lorsque je lance 'assistant il me dit que certains fichiers n'ont pu être déplacés ...
|
nemrod | Au fait, je n'arrive pas à monter la résolution de mon ACD au dessus de celle de mon MBP, j'ai bien deux écran mais point barre.
|
nemrod | Oui c'est fait mais tu as raison, ça peut marcher. Merci |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'es pas en clone par hasard ? Au lieu d'être en bureau étendu ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | En fait par défaut le second bureau est bien reconnu, c'est un ACD et il porte le nom "Cinema" :
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 25-10-2009 à 18:42:37 |
jeckodrius | drap |
nemrod |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
flagada007 No Pain No Gain | ok merci beaucoup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nemrod |
|
nemrod | Je ne compare pas les deux solutions, j'informe que c'est possible. |
nemrod |
|
nemrod | Bon, pour revenir au sujet est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'affichage sur un second écran, reconnu en plus, ne se fait pas au delà de celui du MBP ? J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers bootcamp, je suis bien en breau étendu ... Merci Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 27-10-2009 à 17:59:50 |
nemrod |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est bizzare, tu as l'air d'être le seul a avoir ce problème
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Je crois que nous sommes deux, voir quelques posts avant. Je ne sais pas si c'est l'écran car je n'ai pas de souci avec SL, voir L. |
weemanbe | Merci Bagel... Message édité par weemanbe le 30-10-2009 à 00:12:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |