|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 06:59:37 |
Setlel |
|
Dandu | Oui, on peut faire du Boot Camp, mais ça sera sur le disque dur uniquement, vu que le Fusion Drive c'est logiciel. |
niktard |
pour ma part je n'arrive plus à installer windows seven sur mon imac 27 / 3To Fusion Drive / 32Go Ram / 680Mx J'avais téléchargé manuellement le logiciel de prise en charge windows bootcamp 5.0.5 vu que depuis bootcamp le telechargement bloquait à 70%. J'ai donc partitionné 750Go pour Win7 et laissé 2,2To pour OSx. Tout s'installe nickel jusqu'à arriver sur le bureau de windows et aller dans mon disque externe sur lequel il y a les drivers des peripherique Apple ( Bootcamp > setup.exe ). Je décide de supprimer la partition bootcamp ( se retrouvant au milieu de 2 partition Macintosh HD, l'une de 2,2To et l'autre de 800Go ). Ici un mec a exactement le meme soucis :
Mais meme en reinstallant le systeme via hd recovery plus migration depuis time machine j'ai encore ces 2 partitions !
Enfin voulant Vérifier/Réparer le disque voici ce qu'il me dit :
J'ai essayé de combiné les 2 partitions ( qui portent le meme nom ) via le Terminal en mode Root mais ca ne veut pas : Message édité par niktard le 25-08-2013 à 15:32:53 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:45:36 |
niktard | Sauf que sur les 2 premiers screen on voit que les bouttons + et - ainsi que "option" sont grisé !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Bon probleme reglé.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
EOLe' | Probablement que je devrais poser la question ailleurs, mais avez-vous des astuces pour réduire la taille de l'installation de W8 sur un Mac? Merci! Edit : bon, en fait, j'ai gagné plus de 10go en faisant du ménage... Message édité par EOLe' le 09-09-2013 à 21:54:58 |
pouet13 | Et donc W8 sur Mac ça tourne bien ? Niveau jeux ça donne quoi ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
pouet13 | un petit soucis avec Bootcamp, j'ai des "coupures" reseau lorsque je joue .... en réseau sous Bootcamp, si je monte l'image de mon bootcamp avec Parallel et que je joue au même jeu, là aucun soucis
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Amonchakai | Hello,
|
ricoco | ça ne serait pas le code identifiant bluetooth ?
|
Amonchakai | Oui, c'est un truc comme ça qu'il dois me demander. Avec le clavier, il m'a demandé de taper un code qu'il avait m'affiché à l'écran, mais là je vois rien... |
Dandu |
Dandu | Tiens, pour ceux sous Windows, y a moyen de lancer un GPUz ou de vérifier dans un soft les fréquences de vos GPU ?
|
Amonchakai |
|
Dandu | Ca arrive parfois avec les vieilles machines ou avec certains pilotes Bluetooth (sur du récent/bien fait, les appareils échangent un code automatiquement) |
pouet13 | petite question, si je réinstalle OSX je perd ma partition bootcamp ou elle fonctionnera encore ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
MacKaloey | Je suis actuellement sous W7 sous bootcamp et j'ai à ma disposition une licence Microsoft Windows Embedded 8.1 Industry Pro. (Les deux viennent de dreamspark.) EDIT : ah ben non c'est pas une vraie version de windows en fait. Message édité par MacKaloey le 20-11-2013 à 12:45:49 |
giton51 | Bonsoir,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Bart | Au hasard, je vérifierai la structure du disque, y-a-t-il assez de place ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 17:54:09 Un classique, probablement des fichiers non déplaçables de OSX.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 17:54:31 |
babatche06 | Bonjour à toutes et tous
|
Dandu | Oui, Windows 7 Home Premium est limité à 16 Go.
Message édité par Dandu le 17-02-2014 à 21:42:17 |
EOLe' | Bonjour!
|
Dandu | La machine virtuelle, ça sera toujours un peu plus lent que le réel, même si la différence est faible sur la partie CPU. |
martel_420 Atypique | si ils peuvent mettre le booster de bass de windows 7 dans mac ça serait parfait |
EOLe' |
|
martel_420 Atypique | Tu n'as pas une option pour agrandir la résolution de parrallels? Même dans la config avant de lancer? car j'avais le même pb j'étais en 800x600 et c'était assez embêtant.. |
EOLe' | Non, j'ai exactement les mêmes paramètres que pour un Windows 8.1 virtualisé (de manière standard). Alors cependant, je ne sais plus pour quelle raison (je crois que c'était parce que le Windows Store ne fonctionnait plus), j'ai réisntallé la dernière version des pilotes BootCamp sur ma partition BootCamp initial.
|
martel_420 Atypique | et du coup tu ne peux pas changer la résolution de windows 8.1 directement depuis l'interface? |
EOLe' | Ah non, limité à 1920x1080 dans les propriétés d'affichage dans le BootCamp virtualisé via Parallels. |
Amonchakai | Hello,
Message édité par Amonchakai le 06-03-2014 à 16:28:48 |
martel_420 Atypique | je crois que l'icone bootcamp en bas permet de désactiver le truc F1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
[Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |